Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Petite question avant de prendre livraison à la fin de la semaine:

J'ai cru avoir lu qqpart (je ne sais plus où) que ce n'était pas possible de prendre l'accessoire pour connecter un Ipod si on avait pris le GPS Plus avec changeur CD (accessoirement, + bose).

Est-ce que c'est exact, et si non est-ce bien possible de trouver ça en accessoires chez le concessionnaire?

Si qq connaît le prix, merci également de me l'indiquer :bien:

Posté(e)

:) J'ai entendu parler d'un accessoire qui permet de faire passer la musique du ipod sur une fréquence de la bande FM qu'on n'utilise pas :bien:

Posté(e)

Oui, j'en ai un (ITrip) sauf que ça ne marche pas bien à Paris car trop de stations :furious:

Pour les cartes SD, ça pourrait être une solution, mais je préfères largement avoir la facilité d'un Ipod :bien:

Posté(e)

Le cable Audi serait (je dis bien serait) le même que le leur.

Juste quelques fonctions de moins, mais perso, celui d'Audi est largement suffisant pour mon utilisation (et comble de bonheur, pour une fois, il est moins cher ...).

Posté(e)

:coucou: Merci Dwarfy!

A moins que je les ai raté :dodo: je n'ai pas vu les photos de la tienne! Tu vas les poster bientôt?

Posté(e)

Le cable Audi serait (je dis bien serait) le même que le leur.

Juste quelques fonctions de moins, mais perso, celui d'Audi est largement suffisant pour mon utilisation (et comble de bonheur, pour une fois, il est moins cher ...).

Combien tu l'a payé chez Audi? Ils te l'ont installé? Est-il visible ou dans la boîte à gants? :jap:

Posté(e)

J'ai rien payé moi, je ne l'ai pas.

Mais j'envisage toujours, sans trop être sûr (le fait est que j'ai pas d'ipod).

J'ai pas pris le chargeur de cd parceque ipod+cable coutaient la même chose, mais finalement, je me rends compte que j'aie bien écouter la radio aussi :bigsmile:

Posté(e)

Ben celui où je parle de mon A3 (sujet de 5 pages, ça t'aidera à le retrouver si la fonction "rechercher" est encore en vacances) :blink: