Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... dit nouveaux prix :colere:

Je me demandais si j'allais me les bouffer d'avoir commandé en Juillet vu que la S3 arrivait et que, doux utopiste, je me disais qu'elle allait faire baisser le tarif du reste de la gamme.

Résultat ? Ma 3p TFSI quattro en s-line: 34260 en Juillet. Ce jour: 35610. Apparemment aucun changement dans l'équipement de série justifiant une telle différence.

+1350€. Joli :bigthumbup:

Apparemment le tarif des options n'a pas bougé et je n'ai pas regardé le reste de la gamme A3 (déjà parceque je ne connaissais pas de tête le prix des autres finitions et des autres moteurs, mais aussi et surtout parceque vu l'incroyable lenteur de ce configurateur, je trouve que j'ai déjà eu beaucoup de courage pour aller déjà en configurer une complète et voir les options et leur tarif).

Posté(e)

Et au passage, en essence, y'a eu du ménage: 1.6, 1.6FSI, 2.0TFSI et 3.2.

Le 2.0FSI est en vacances et on a un léger trou dans la gamme entre 115 et 200cv :bigsmile:

Posté(e)

Il y a le 1.8 TFSI 160cv je crois...

Ce qui est dingue c'est que les configurateurs de mandataires tels que elite Auto sont bien plus a jour que celui d'Audi...

un comple quand meme :bleble:

Posté(e)

Comme dit automat, l'arrivée du 1.8 TFSI est imminente. Et c'est un grand bien pour la gamme A3! :bien: :bien:

Je suis curieux d'essayer ce moteur et de voir les perfs/consos. Mais je vais d'abord commencer par les essais VIP du nouveau TT en Suisse :petard: ( invitation reçue hier :bigsmile: ).

Posté(e)

C'est vrai que le configurateur Audi France ne brille pas dans ses mises à jour, son fonctionnement et semble avoir bien des problèmes ! Je suis complètement d'accord avec automat, c'est assez incroyable que les mandataires soient beaucoup plus précis et réactifs. Et j'ai aussi peiné a faire marcher le soit disant nouveaux configurateur qui devait être prêt pour le 1er septembre et je n'ai tjrs pas vu l'ombre d'un 1.8 TFsi et encore moins d'un TDi 170 ... et il a l'air d'encore moins bien marcher que le précédent <_< J'ai aussi remarqué une hausse de prix assez incroyable et je suis bien content d'avoir passé ma commande début juillet ! :eldiablo:

Posté(e)

Je sais que le 1.8 arrive, mais pour le moment, y'a un trou de 115 à 200cv.

Le TDI170 y était par contre hier.

Mais c'était surtout la hausse de prix qui m'interpelait ... On n'est pas loin de +4% si je compte bien :unsure:

(et j'imagine aussi que ça se répercute sur les autres)

Posté(e)

A priori la hausse des prix ne concerne que la finition S-Line. <_<

Ce qui est bizarre c'est que 1350 € d'augmentation ça correspond au prix des jantes 18''....

Posté(e)

Le config est rempli d'erreurs, merci M'sieur Audi <_<

Posté(e)

En tout cas les news audios sont dispos sur le S3 :carre:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink:

SBK TDI 170 SLine quattro ( sans option ) : 35610€!!!!!!!

Prix catalogue de la notre quasi full options : 37000€ en suisse!

Abusé. :bleble:

Posté(e)

Ils ont :petard: chez Audi

Posté(e)

C'est lent mais je vous dis le prix auquel j'arrive tout à l'heure en France.

Posté(e)

Tu m'étonnes, cela pétale grave dans la choucroute !!! En plus impossible de lire les informations qui sont en page de page, du coup je vois la moitié des motorisations proposées, options etc ... donc je peux lire que la moitié d'une page !!! Vraiment naze. :coucou:

Posté(e)

A ce stade là ce n'est plus de la lenteur...

Le pauvre configurateur est à l'agonie, personne n'aurait un fusil pour abréger ses souffrances ? :P

Posté(e)

C'est clair que je ne vois pas bien l'utilité d'avoir mis en service un configurateur où ... tu ne peux rien configurer ! lol :P Ou alors avec le double des options (car tu sélectionnes un pack et il te dit qu'il faut que tu rajoutes tout ce qu'il y a dedans !! lol la bonne blague :blink: ) et tout ça bien sur en vitesse 12k ... :P

Posté(e)

audi france à toujours été à l'ouest avec son configurateur :( c'est pas nouveau !

Posté(e) (modifié)

Je sais avec quel support sont formés certains vendeurs......vu la lenteur de certains........ <_<

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'ai tenté la vieille ruse chinoise moi.

Je m'y suis mis à 3h30 la nuit dernière (en journée hier, j'ai pas réussi, ça passait pas: "délais trop long, gnagnagna, recommencez votre configuration").

Et ben même quand tout le monde dort ... j'ai mis quinze minute pour configurer la mienne du début à la fin (et encore, heureusement que j'ai pas beaucoup d'options, sinon ... :bigthumbup:)

Posté(e)

Quelqu'un avait fait un post dernièrement, pour exprimer sa surprise de ne plus voir le 2.0FSI dans le configurateur justement. Mais le ledemain, il était revenu :)... Le 1.8TFSI était présent aussi..

Posté(e)

A priori la hausse des prix ne concerne que la finition S-Line. <_<

Ce qui est bizarre c'est que 1350 € d'augmentation ça correspond au prix des jantes 18''....

Elle est repassée à 34260 comme avant.

Elle reste en 17" dans "équipement de série", mais ça doit être une (autre) bourde parceque dans le configurateur, elle a bien les RS6 en 18".

Bref, en gros, il semblerait que finalement rien n'ait changé. Mais bon, c'est bizarre ...

Enfin si, la vitesse du configurateur, elle, a changé ! Il n'est plus hosté sur un 28k au Guatemala et est enfin utilisable.