Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qu'elle est la difference entre le moteur 3.0 TDI V6 de 210ch (d'un modele de juillet 2004) et celui de 225ch

Merci

Posté(e)

:coucou:

T'aurais pas voulu dire : "la différence entre le 225 ch et le 233 ch", plutôt ? <_<

Posté(e)

@Tonyquattro: peut-être que le forumiste est belge. Du coup, il voudrait savoir la différence entre la version dégonflée pour les taxes de 211 ch ( et non 210 ) et la version normale 225 passée désormais à 233. :coucou:

Et je confirme, la différence ne se fait qu'au niveau de la carto.

Posté(e)

J'ai une A6 de 2004 modele d'Allemagne de 155KW->210Ch et le modele actuelle est de 225 ch (d'apres le site audi.fr).

Peut-on mettre a jour la carto ? upgrade logiciel ou materiel ?

Merci

Posté(e)

mtm sort si je me souviens 275 ch et 520 Nm pour se faire une idée. Il est possible d'aller chercher les valeurs annoncées maintenant il faut voir pour la fiabilité du moteur. Aussi, je ne serais pas tranquille de balancer autant de couple sur la boite mécanique et encore pire sur la tiptro. Faut être joueur. :bigsmile:

J'ai lu que kempinfrance disait dans un autre post que la tiptro pouvait supporter plus de 42 mkg. La condition sine qua non est déjà que la boite soit entretenue au top, voire bien plus souvent que les préconisations constructeur. Par ailleurs, entre 420 Nm et 620Nm, y'a comme 200 Nm de différence, ce qui est énorme!

Suffit de voir les soucis de tiptronic sur RS6 et RS6+ <_<

@kempinfrance: la publicité sauvage n'est pas autorisé sur ce forum privé! Merci de prendre contact avec l'admnistrateur de ce site ( pseudo Sylvain ou LCQA ) si tu souhaites faire une demande de partenariat.

En attendant, ne t'étonne pas si tes posts sont modérés. :coucou: