Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SUr ma 80 2.3 de fin 92, je fais souvent patiner les roues avant (surtout la droite d'ailleur) en partant d'un rond point ou au démarrage d'un feu.

Pourant j'ai pas l'impression d'accelerer comme un taré !

J'ai du michelin Premacy en 195/65/15 qui ont 10000 km dessus...

C'est normal ?

Posté(e)
pourtant il est plutot bien noté dans les tests..

http://www2.sicherbestellen.de/reifentests...fentestcom.html

sinon chez Bridgestone, t'as le RE 080 qui est dans la gamme superieure  bien.gif

71170[/snapback]

Ca m'etonne quand meme beaucoup cette perte de motricité, c'est quand meme pas une sportive !

Par contre, j'ai vu que ce modèle était également monté en 205/60/15, cela amélioreait peut etre les choses...

Posté(e)

ben t'aurais plus de surface de contact, donc plus de frottement, donc plus d'adhrence (sur le sec), mais aussi plus de conso...

en 205/60, j'ai les bidgestone RE 720, et j'en suis absolument satisfait bien.gif

Posté(e)
dry.gif coucou moi j'ai la méme voiture que toi avec despneus uniroyal 670 rally en 205-60-15 et sa patine pas du tout mes cet une quattro sa patine a pénne sur le moullee et toi cet une quttro
Posté(e)

Audi 80 TDi de mars 92 monté en 205/60/15 en Continental Contact Premium et pas de soucis sur sec et mouillé tongue.gif

Posté(e)

Merci pour le feedback les gars.

C'est pas une quattro.

Je passerais en 205/60/15 lors du prochaine changement de pneus.. bien.gif

Posté(e)

La mienne une Audi 80 2.3E Auto + LPG :

- Mes pneus d'hiver sont de marque Continental ContiWinterContact TS810 195/65 HR 15 sur jantes d'origine de 15", ça va bien sur la neige - sur sol sec au freinage d'urgence ça glisse quand même - sur sol humide ça glisse au démarrage , mais faut pas rêver voiture lourde, j'aurai dû acheter les Goodyear UltraGrip6 comme mes précédentes.

- Mes pneus d'été sont de marque Fulda Carat Extremo 205/55 ZR 16 sur jantes en alliage de 16", ça accroche sur sol sec et humide, aussi bien à l'accélération qu'au freinage, furious.gif mais s'use en 25.000 km.

A+ coucou.gif Ly