Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis une semaine je suis l'heureux possesseurs d'une VW Passat TDI 105 confort.

Equipements : Climatronic, Pack Luminosité, Volant Multifonctions, Retro Rabattables...

Voici quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par marino
Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, je possède également une Passat TDI 140 Carat, son confort et son équipement sont les principaux atouts de cette voiture.

Bonne route...

Posté(e)

Je suis bluffé par le confort de cette voiture.

J'avais précédemment une Golf Plus avec le même moteur, ça n'a rien à voir.

Malgré son gabrit elle se conduit très facilement. Vraiment une super voiture, je ne regrette pas.

Posté(e)

Félicitations c'est une excellente voiture :bien:

Posté(e)

Super, félicitations !

Par contre, le petit 1.9 105CH n'est pas un peu juste pour la passat? :coucou:

Pour mon utilisation ça me suffit (Je suis souvent au dessus des limites :P ).

C'est vrai que pour certains cas un TDI 140 serait bien. Mais bon le prix de l'assurance ma faits choisir un TDI 105.

Posté(e)

Pas mal,par contre merci de mettre tes photos en 800/600

Voila c'est fait. Désolé pour la taille des photos. :ange:

Posté(e)

Belle auto...

On dirais une Mini Phaeton, elle s'est embourgeoisé par rapports a la précedente (3B, B5)...

Quand je suis allé chez Vw, y avais une Jetta a coté et la Passat fait plus grosse voiture, c'est surtout l'avant qui fait cet effet...

Bonne route en tout cas... :bien:

Posté(e)

Image IPB

Très belle cette nouvelle Passat :bien:

Ca fait bizarre de voir le jauge d'essence qui fait un tour complet :) En général, ça s'arrête à la moitié :)

Bel achat, et bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

belle acquisition :bien: , par contre les plaques d'immatriculation dans les Yvelines seront bientôt trop petite!!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je confirme bdx-bull ! Je vais chercher demain mon Touareg et mon immat' provisoire est **** WWW 78 :blink: Au vu de la plaque de marino (en WWY ) je me demande comment ils vont faire rentrer le W :dodo:

Posté(e)

Pour mon utilisation ça me suffit (Je suis souvent au dessus des limites :P ).

C'est vrai que pour certains cas un TDI 140 serait bien. Mais bon le prix de l'assurance ma faits choisir un TDI 105.

Félicitations, elle est jolie ! :bien:

L'assurance, tu la paies une fois par an. Et la différence de prix n'est pas si élevé que ça... (je suis passé du 105 au 140). Si tu ne roules qu'en ville, le 105 est suffisant. ;)

Posté(e)

Pour la plaque d immatriculation c est vrai quelle est longue. Bientôt il mettront le reste de la plaque sur la carrosserie. :P

Pour l assurance le soucis est que g moins de 25 ans et pourtant 4 ans de permis et je paye 960 euros à l année avec 80 % de bonus. Le TDI 140 m aurait couté 1300 euros. :angry: sinon j aurai choisi le 140.

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ta belle passat , normalement la mienne sera livrée fin sept , passat carat avec gps couleur et roue de secours idem aux autres et en boite DSG . Lorsque je l'aurai je ferai in petit reportage photo et je donnerai mon impression . :jap:

Posté(e)

Merci pour ces compliments.

Conduire cette voiture est un plaisir. La prochaine sera surement une passat mais en TDI 140 et DSG.

Sinon après avoir cherché des forums francophone sur la Passat et n'en n'ayant pas trouvé je vais suivre le chemin du forum touareg (qui est super) et créer le mien.

@+

Olivier

Posté(e)

Merci des compliments sur notre forum marino :jap: Pour la Passat il existe un forum pas mal : passatechnique.com :coucou:

Posté(e)

Super marino :bien: Longue vie à universpassat :coucou:

Posté(e)

NSI27 : Merci et également longue vie à forum-touareg. :)