Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une 80 Avant quattro 2.6 de 1993 :malelovies: (depuis le temps que je cherchais un quattro bien équipé et pas trop cher). j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner

poids total en charge

poids total roulant

poids maxi essieu avant

poids maxi essieu arrière

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acheter une 80 Avant quattro 2.6 de 1993 :malelovies: (depuis le temps que je cherchais un quattro bien équipé et pas trop cher). j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner

poids total en charge

poids total roulant

poids maxi essieu avant

poids maxi essieu arrière

Merci

Bonjour et bienvenu

Normalement tout doit etre indique sur la plaque constructeur avec le numero de chassis qui se trouve dans le compartiment moteur sous le joint de la baie de pare-brise et cote passager.Elle n est pas evidente a voir.

La mienne est une 80 avnt TDI de 1993 de provenance allemande et par deduction :

PTC 1860 kgs

PTR 3110 kgs

AV 990 kgs

AR 1030 kgs

:coucou:

Modifié par arnage
Posté(e)

Merci mais comme c'est un V6 quattro et toi un TDI (p-t quattro), ce n'est p-t pas exactmnt le même poids et j'aimerais que tt soit nickel pour la DRIRE pour que ça aille assez vite. Il me tarde de l'essayer sur les routes que je connais :hot: . Mais merci pr les renseignement concernant la plaque, j'appelle le vendeur cet a-p. :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

si je trouve le lien pour les fiches techniques je te le passe mais j'ai de gros problème avec internet et l'affichage des pages... :hot: :hot: :hot: :bien:

Posté(e)

Merci mais celui là je l'avais déjà et c'est pas quattro :( :jap:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Il te reste la demande chez audi tout simplement. :bien:

Posté(e)

J'ai essayé mais la gonzesse cm'

J'ai essayé mais la gonzesse m'a dit k'elle ne pouvait pas me donner ces info car ils sont uniques à chaque voiture <_< :colere: :bleble: . Mon concessionnaiore Audi m'a dit k'il ne pouvait pas trouver des infos sur des modèles aussi vieux. <_< :colere: :bleble: et sur internet rien trouver. :colere: :colere: :colere:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Contacte par mail audi france pour ces infos est ce que cette auto n'a pas déjà une carte grise dans son pays avec déjà des données de ce genre. :bien:

Posté(e)

Je le repete, mais tous ces renseignements (PTC,PTR,etc...)sont sur la petite plaque constructeur noire qui se trouve sur la baie de PB cote passager.La mienne est en allemand mais c est facile de reporter les poids indiques.Un coup de fil au proprio et c est fait. :)

Posté(e)

Ok merci :jap: mais je crois k le mieux c'est k j'y aille car je l'ai appelé samedi et tjs pas de nouvelles, apparmnt il n'a pas trouvé. <_<

Invité buggy-seb
Posté(e)

De toute manière audi doit avoir les infos tu es tombé sur une personne qui ne savait rien et pour ne pas ce faire c.... elle ta dit non. :bien:

Posté(e)

Ca y est tt est envoyé, je suis allé direstmnt voir moi-même. J'ai tt trouvé dans le carnet Audi 80 Avant mais il n'y avait rien d'écrit sur la plaque noire (?? :blink: ). Tt es poids de tt les 80 avant

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

encore un dernier service. Pourriez vous m'envoyer une photo de votre plaque constructeur, SVP. :coucou:

Posté(e)

encore un dernier service. Pourriez vous m'envoyer une photo de votre plaque constructeur, SVP. :coucou:

Et voila... :coucou:

Image IPB

Posté(e)

:jap: :jap: Merci

Je sais k le moteur a été changé mais est-ce à cause de ça k'il n'y a rien de marquer sur ma plaque?

Posté(e)

:jap: :jap: Merci

Je sais k le moteur a été changé mais est-ce à cause de ça k'il n'y a rien de marquer sur ma plaque?

Non cela n a rien a voir avec la plaque,tous les renseignements doivent se trouver dessus et comme tu peux le constater la mienne est d origine allemande. :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e)

J'ai fait ce contrôle moi aussi ma plaque ne présente uniquement que mon n° de chassis ?...

aucune autre information sauf l'autocolant dans l'emplacement roue de secour et elle aussi arrive d'allemagne... :bien: bizzard :blink:

Posté(e)

Au fait, où porrais je trouver une revue technique (haynes de préférence)?

J'en ai vu sur internet mais pas pour les 2.6L quattro