Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et propriétaire d'une S8 phase 2 de 2000, je me suis aperçu que mes rétros contrairement aux votres son de couleur carroserie (violet foncé).

Le véhicule a été acheté en concession et je ne me rappelle pas avoir eu le choix pour la couleur des rétros.

Mon auto est débadgée (pas de logos), c'est peut etre ce qui justifie la couleur des rétros?

Merci pour vos infos

@+

Posté(e)

Pour les rétros , il y avait possibilité lors de la commande de preciser si on les souhaitait dans la teinte de la carrosserie au lieu de chromé.

c'etait plus discret et on reconnaissait moins les S8 (en 2000, avant l'arrivée des cayenne , c'etait une des voitures les plus volées avec les M5)

voilà pourquoi aussi l'absence de sigles

BigDen

Posté(e)

Re,

Merci pour la réponse effectivement j'avais demandé à ce qu'elle soit débadgée pour éviter de trop atirer le regard de personnes mal intentionnées.

Ulterieurement mon assureur m'a obligé à l'équiper avec le system Tracker (détection par satellite)

@+

Posté(e)

:coucou: :coucou: et :bienvenue:

Dis, tu pourrais nous mettre des photos de ta belle :rolleyes: :rolleyes: :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

des petites photos please...... :P

A+ :coucou:

Posté(e)

Re,

Merci pour la réponse effectivement j'avais demandé à ce qu'elle soit débadgée pour éviter de trop atirer le regard de personnes mal intentionnées.

@+

Tu sais,malheureusement,ceux qui braquent ce type de voitures sont comme nous,ils savent les reconaitre au premier coup d'oeil...qu'elles soient "débadgées" ou pas,ça ne change pas grand chose.

Posté(e)

salut a ts !!

la S8 est plus basse de 20 mm (2cm) ou (0,2 dcm) ou(0,02 metres) qu'une A8 :bien: :bien:

promis ,je mets des photos de la mienne aujourd'hui :P

Posté(e)

salut a ts !!

la S8 est plus basse de 20 mm (2cm) ou (0,2 dcm) ou(0,02 metres) qu'une A8 :bien: :bien:

promis ,je mets des photos de la mienne aujourd'hui :P

Encore une S8!! :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires.

Mon APN doit rentrer de réparation la semaine prochaine.

Donc les photos arriveront .

Question subsidiaire, lors de la derniere révision ou ils m'ont changé le régulateur de l'alternateur (voyant ASC et ABS allumé), je me suis aperçu que sur mon bloc compteur, une ligne de l'écran LCD n'aparaissait plus trop bien ; le pb est connu chez BMW mais je en savais pas qu'il existait sur Audi.

Quelqu'un a t il été victime de ce pb?

@+

Posté(e)

En général, cela disparait de plus en plus avec la chaleur :(

Et au fur et à mesure des mois, ton affichage disparait de plus en plus.

C'est un problème connu de chez Audi (moi même ayant eu le droit à ce problème sur mon ancienne A4) :( mais vu l'année de ta voiture, ne comptes pas trop pour une prise en charge <_< ).

Cela n'est pas réparable et la solution consiste purement et simplement à changer ton bloc instrument (environ 600 €). Malheureusement.

Tony