Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je suis tenté par ce Boxster (full options)


billeuz

Messages recommandés

Voici ce qui me tente (dites-moi ce que vous en pensez):

 

donc :

BOXSTER 228CV (lunette AR en verre)

 

07/2002 , 67MKMS

 

Options:

 

Litronic (Xenon)

 

clim auto

 

cuir

 

3 retros auto + capteur de pluie

 

PSM (ESP)

 

PCMII (GPS)

 

régulateur de vitesse

 

Ordinateur

 

Radar de recul

 

BOSE

 

6CD

 

Alarme

 

barre de seuils

 

lombaire electrique

 

Mémoire avec sièges full electriques

 

sièges chauffants

 

JA 18

 

garantie 1an avec un embrayage neuf.

 

Prix: 31,5Ke

 

 

Place aux photos:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

228cv, pour une porsche c'est quand meme boff. En cherchant bien pour ce prix tu peux trouver mieux qu'un boxter. Ou alors tu fais comme moi, tu prends une A3 v6 (250ch) peu kilométré et avec beaucoup d'options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

228cv, pour une porsche c'est quand meme boff. En cherchant bien pour ce prix tu peux trouver mieux qu'un boxter. Ou alors tu fais comme moi, tu prends une A3 v6 (250ch) peu kilométré et avec beaucoup d'options :)

Je pense pas que note ami billeuz veuille rouler en A3... meme 250ch..il roule en A8 V8 !

Je trouve ce boxster bien équipé mais la remarque de cdr sur le faite qu'au meme tarif environ tu peux trouver plus puissant!

Mais celui la....en noir....bien équipé....je me laisse tenter tout de suite, on est pas a 10ch près avec ce genre de voiture !

A+ thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que note ami billeuz veuille rouler en A3... meme 250ch..il roule en A8 V8 !

Je trouve ce boxster bien équipé mais la remarque de cdr sur le faite qu'au meme tarif environ tu peux trouver plus puissant!

Mais celui la....en noir....bien équipé....je me laisse tenter tout de suite, on est pas a 10ch près avec ce genre de voiture !

A+ thomas

 

 

Exact 1455XL. C'est plus votre avis sur le rapport prix/equipement/garantie qui m'interesse. Pour le meme budget j epeux trouver un S mais hors réseau et sans garantie.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, il me semble correct étant donné l'équipement et la garantie! Si tu peux le toucher à 30k€, c'est une très bonne affaire! :bien:

 

Vu que tu roules en A8 3.7, je pense que tu cherches avant tout une voiture plaisir, fun à conduire, etc. Cette voiture remplira cette tâche et c'est un excellent choix par rapport à tes attentes.

 

Cependant, dans l'absolu, un Boxster 2.5 ou 2.7 n'a pas grand chose dans le ventre ( toutes proportions gardées) . Si les performances pures ne sont pas un critère important ( ce que je pense ), fonce!

 

Si tu as le budget pour le S, et si tu trouves un intérêt dans le S, je dirais que tu seras aller plus loin dans l'idée d'une voiture plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche est une Porsche. Le plaisir de conduite est là, les freins sont là, la tenue de route est là, etc. A ce niveau, je suis d'accord avec toi.

 

C'est un moteur Porsche effectivement, je ne doute pas que les 228 ch doivent être là mais niveau agrément et performances, ca ne me parait pas fantastique, c'est tout.

 

Mais même si le moteur n'a pas le pétillant du 3.2, ça n'en reste pas moins une Porsche à part entière! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sera déçu par ce moteur. 228 ch porsche ou pas c'est pas gégé.

Par ailleurs, je ne suis pas fana des finitions porsche de ces années la. Le cuir semble pas mal entamé aussi :(

Enfin, je la trouve bien chère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture géniale à vivre..j'ai un ami qui a la 2,5 (legerement moins puissante) et on ne peut pas s'en séparer!!

 

par contre, conseil d'ami, vire vers une S si possible. Car la 2,5l de mon pote largue mon mazout break...mais il est loiiiiiiiin de me mettre la patée...

 

Une S c'est direct un cran au dessus: freins de 996, moteur bcp plus puissant et coupleux..liaisons au sol revues.

 

Y'a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture géniale à vivre..j'ai un ami qui a la 2,5 (legerement moins puissante) et on ne peut pas s'en séparer!!

 

par contre, conseil d'ami, vire vers une S si possible. Car la 2,5l de mon pote largue mon mazout break...mais il est loiiiiiiiin de me mettre la patée...

 

Une S c'est direct un cran au dessus: freins de 996, moteur bcp plus puissant et coupleux..liaisons au sol revues.

 

Y'a pas photo!

 

 

Effectivement je pense que je vais m'orienter un S.

Merci des divers conseils.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui me tente (dites-moi ce que vous en pensez):

 

donc :

BOXSTER 228CV (lunette AR en verre)

07/2002 , 67MKMS

Options:

Litronic (Xenon)

clim auto

cuir

3 retros auto + capteur de pluie

PSM (ESP)

PCMII (GPS)

régulateur de vitesse

Ordinateur

Radar de recul

BOSE

6CD

Alarme

barre de seuils

lombaire electrique

Mémoire avec sièges full electriques

sièges chauffants

JA 18

garantie 1an avec un embrayage neuf.

Prix: 31,5Ke

*************************************************

Salut :bien:

 

Et bien je ne veux pas cracher dans la souppe :P mais pour une fois je te dirais Fonce .... (et oui ce n'est pas une Audi)

 

Un Flat 6 non pas en porte a faux arrière comme sur une 911 (un jour elle sera mienne :bigsmile: ) mais en position centrale arrière (comme la bonne vieille 914) ça laisse rêveur !!! ce ne sera pas un quattro mais au moin sur ce genre de voiture, tu conduira avec tes fesses et non avec l'électronique (très bien géré d'ailleur grace au PSM qui ne bride pas quelques excès de conduite...)

La sonorité, le couple et les technologie de pointe employé sur les motorisation porsche confère une identité bien particulière et une renommé que bien d'autre constructeur souhaiterais avoir.

 

Certe avec cette motorisation, ce n'est pas un foudre de guerre mais les performances seront bien là et le plaisir de conduite bien présent. Après tout, tu ne cherches peut être pas neccessairement une voiture pour faire des Runs <_< .

 

En tout état de cause, les photos sont sublimes, le véhicules très bien équipé et puis au risque de craché dans la souppe (c'est la première fois, je jure :bigsmile: ) entre une boxter ou un TT Roadster (pour comparé deux véhicules de même gabaries) je choisi Porsche.

 

Bonne recherche a toi et @ bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billeuz...

Un S serait effectivement mieux,celà dit,même avec un 2.7 tu vas prendre du plaisir,d'autant plus que ça marche déjà(légèrement) mieux que ton A8.

Ajoutes à celà la mélodie du Flat 6,cheveux au vent,sur les petites routes sinueuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une S8, Billeuz, ça ne te tenterait pas plus ? :bigsmile: :bigsmile:

 

Je sais, je sais Billeuz, je suis démoniaque avec toi, désolé :jap: :jap:

 

 

Malheureusement encore cher en occas.

 

Demain matin je vais à Vincennes pour la réunion des grenouilles. Sinon le Boxster est vendu.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au Boxster en ce moment... :ange:

 

Nouveau virus en voie de propagation, après les RS6, les Boxster :bigthumbup: Mais c'est facile à soigner :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y mettre 4 femmes c'est un peu juste!! Si seulement j'étais célibataire!!

 

 

je connais pas mal de célibataires qui aimeraient avoir 4 femmes :bigthumbup: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billeuz : je suis de passage avant de repartir :) Ben dans le garage, il y avait une 997TT mais j'ai été obligé de la rendre :( :bigsmile: Je vais d'ailleurs faire un petit récit :coucou:

 

@Bentley : 964 Turbo ? Sensations garanties.... 968CS : excellente voiture, notamment sur circuit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien sde vendre mon 2.7 et c est une très bonne voiture qui est en performance équivalent à un TT V6 250 cv.

 

J'adore audi et porsche mais pour moi porsche reste porsche avec ses avantages et inconvénients.

 

Bon prix en tous cas surtout qu'elle semble en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...