Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un S6 de 1999, voiture quelque peu maltraitée par ses anciens propriétaires.

Je vous rassure de suite, je compte bien lui redonner une seconde vie. J'ai pour mission de lui redonner un peu de son honneur.

Cependant, une question me fait venir à vous : je n'ai pas de mode sport sur la tripto !!?

Quelqu'un saurait il me dire quand est apparue la fameuse boite :eldiablo: :eldiablo: ?

D'avance merci.

Posté(e)

:coucou:

Malmenée mécaniquement ou du côté carrosserie ? :( j'espère pas les 2 <_<

Le mode S a du apparaitre sur les versions restylées (je parle que sur les A6 :) ) soit en courant 2001 me semble-t-il ;)

Posté(e)

:( Malheureusement pour elle les deux :( .

Bon, disons carrosserie elle a quelques défauts, mais rien de bien méchant (une aile avant, fissure sur le PC arrière...).

Disons que cela ne me fait pas peur, je souhaiterai pour la peine la monter en RS6.

Côté moteur, un peu plus de 100.000 kms. Mais un problême de boîte tripto (séquentielle ne fonctionne pas et marche arrière patine). Elle va passer au garage pour un petit diagostique...

C'est une voiture que j'ai acheté à un jeune homme en Suisse. Le carnet d'entretien est à jour, mais je ne dispose d'aucunes factures :( :( ...

Donc remise à zéro de la voiture... Je vais essayer d'en prendre soin :rolleyes:

Posté(e)

J'espère que tu as réussi à bien négocié le prix dans ce cas ;)

Parechoc et carrosserie, ca peut se faire à moindre coût par un carrossier indépendant :bien:

Pour la boite tiptronic, je laisse le soin aux pros du forum de te répondre selon les caractéristiques que tu nous donnes.

N'hésites pas à créer un topic sur ta voiture. Ainsi tu nous feras partager tes avancements concernant sa "restauration" :) :)

Posté(e)

Merci pour ta sympathie Tony :coucou:

Pour la carrosserie pas de problême, mon père étant carrossier, j'ai baigné dans le milieu depuis mon plus jeune age.

Par contre juste une petite question : c'est quoi un topic :blink: ?

Posté(e)

Un topic, c'est exactement ce que tu viens de créer pour annoncer que tu venais d'acheter cette S6. C'est sur ce topic qu'on te réponds tous (par le biais de posts :bigthumbup: )

T'inquiète, tu vas vite t'impreigner du mode de fonctionnement du site :bien: :bien:

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Pensez vous que je puisse installer la boite tiptro, avec le mode sport, ainsi que les commandes manuelles (boîte de RS6 par exemple), et sauriez vous me dire précisement à quelle moment cette boite a t elle commencée à être installée sur les S6 ?

D'avance merci.

Posté(e)

Une petite photo de ma belle...

Image IPB

J'essai de me renseigner par rapport à la Tripto, j'ai ElsaWin sous les yeux, mais je n'en ressort aucune info...

Quelqu'un saurait-il m'aider ? :(

A+ ;)

Posté(e)

tres belle acquisition !!!!!! :bien: :bien:

fais en bon usage et bon courage pour le seconde jeunesse

Posté(e)

Lu :coucou: ,

Ton dernier proprietaire peut demander a Audi (et lui seul) de se faire éditer toutes les factures des réparations qu'il a effectué...sollicite le pour lui demander ...on sait jamais et ca rasurera ton prochain acquereur

a+ ;)

Posté(e)

C'est une très bonne info de ta part maxi. Je t'en remercie. :rolleyes:

J'ai peur cependant que cela ne sois pas possible d'une parce qu'elle a eu trois propriétaires différents en Suisse, et d'autre part car elle n'a été entretenu que par des petits garages...

Bon, de toute manière je ne compte pas la revendre, dumoins pas dans les mois à venir. Et elle va de toute manière passer au garage pour une petite cure de jouvance... dont les factures seront elles bel et bien conservées...

Sinon, pour changer de sujet, j'aimerais l'équiper en RS6 (pares chocs, jupes...). Vous en pensez quoi chers amis d'une S6 équipée RS6... Bien ou pas bien ? <_<

Posté(e)

Sinon, pour changer de sujet, j'aimerais l'équiper en RS6 (pares chocs, jupes...). Vous en pensez quoi chers amis d'une S6 équipée RS6... Bien ou pas bien ? <_<

Salut federico !!!!

Il faut la laisser d'origine, c'est mieux, elle a sa propre personnalité :bien:

Bon courage pour la remise en état, fais çà bien ! ;)

Posté(e)

Pareil qu' RS678...... :P

100% d'origine.... elle est déjà magnifique :bien:

A+