Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pas mal le volant,ils font les mêmes pour Audi? :bigsmile: :bien: :bigsmile:

Image IPB

bon alors pour repondre a ta question , le volant sur la voiture de Mr light a cette forme si speciale , pas pour gagner du poid mais tout simplement car le siege a été positionné trés bas , la colone de direction descendue et la partie haute masquait les compteurs , de plus ce vehicule etant equipé d une cremaillere courte le nbr de tour de volant est reduit donc on a pas l obligation en conduite "normale" de faire un tour complet de volant :jap:

Modifié par ACS3
Posté(e)

C'était ma première réunion à Vincennes et c'était vraiment bien. Je suis venu avec ma femme et mon fils qui était ravi de voir d'autres TT. :)

Merci encore à ceux qui on ammené les croissants et l'organisation qui était superbe. J'ai appris plein de chose.

Cela fait drole de voir sa TT en photo sur le forum.

:coucou: Bonjour à Sigma... tu n'a pas pu venir, mais ton ex... TT était là et je te dit bonjour :coucou:

Je reviendrai certainement en octobre.

:bien: :bien:

Posté(e)

:jap: oups :blink: :jap:

et voilà :bigthumbup: c'est réglé pour la taille :P

et de ce pas, j'en remets un ch'tite série :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: :coucou:

Posté(e)

bon alors pour repondre a ta question , le volant sur la voiture de Mr light a cette forme si speciale , pas pour gagner du poid mais tout simplement car le siege a été positionné trés bas , la colone de direction descendue et la partie haute masquait les compteurs , de plus ce vehicule etant equipé d une cremaillere courte le nbr de tour de volant est reduit donc on a pas l obligation en conduite "normale" de faire un tour complet de volant :jap:

salut acs3 :coucou:

direction direct ? sur la M3 de "mr light" :bien:

j'ai hate de voir ca, et de prendre des photos pour faire baver mon beau frere :eldiablo: peut etre rendez vous lors d'une prochaine sortie circuit

:coucou:

Posté(e)

non pas direct ! cremaillere a demultiplication racourcie 2 tour de butée a butée contre 3.5 d origine , et pour le voir sur un circuit , le bonhome etant mefiant de chez mefiant , il est helas peut probable qu il fasse une sortie avec nous !

de toute façon les circuit francais sur lesquels nous tournons sont un peu petit pour lui , mais avec un peu de chance tu l apercevra peut etre un jour a SPA ou hokenheim ou au Nurb ,

petit rappel pour ceux qui le croiserai et qui voudraient "jouer" avec lui :

M3 : poids d origine hors options 1475 kg moteur 6 en ligne 3L2 puissance 321 ch

Mr Light: poids environ 1070 kg moteur 6 enligne 3L5 grA puissance : beaucoup :eldiablo:

photo prise sur le Nurburing :jap: inutil de dire que l aiguille du compteur etait en butée depuis un moment deja :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

C'est quoi l'info donnée a tableau de bord par les diodes rouges ?

c est une temperature , laquelle je sait pas , il a plusieurs sondes sur la voiture et avec le curseur a droite il choisi laquelle il veut surveiller B)

Posté(e)

merci de l'info ACS3 :bien:

peut etre a Spa alors :jap:

il n'y etait pas en octobre l'année derniere :euh:

:coucou:

Posté(e)

Bof, elle doit etre light c'est vrai mais bon c'est plus vraiment une auto de route, dommage pour une auto aussi polyvalente que la M3.

Sinon niveau mécanique y a quelques machines a surprise ici, dont une S4 que je connais qui est quasi impossible a suivre en accel, faudrait que la fameuse M3 sorte 500 cv pour arriver a cet exploit. :eldiablo:

Posté(e)

c est une temperature , laquelle je sait pas , il a plusieurs sondes sur la voiture et avec le curseur a droite il choisi laquelle il veut surveiller B)

A 82°C, ça doit être la température d'huile. Nous l'avons aussi sur nos jouets :jap:

Posté(e)

C'est vrai que sur les A6 4B et les A4 de 1995 à 2002, les tableaux de bords sont très bien fournis avec 6 cadrans : comptes-tours, km/h, essence et température d'eau mais aussi, température d'huile et voltage :bien:

J'adore quand il y a beaucoup de cadrans... :) Manque peut-être un mano de pression d'huile :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bof, elle doit etre light c'est vrai mais bon c'est plus vraiment une auto de route, dommage pour une auto aussi polyvalente que la M3.

Tout a fait d'accord.

Sa chasse au poids est spectaculaire mais niveau esthétique c'est "particulier" pour une utilisation quotidienne, ça manque de discrétion à mon goût. J'espère que ses passagers (si il en a) aiment le confort spartiate ? :)

Vu la somme qu'il a dépensé, n'aurait-il pas été moins couteux d'acheter une E46, elles sont si belles d'origine (remarque les prépas tu les fais souvent au cours du temps) ? N'y a t-il pas un modèle préparé par BMW (CSL?) pour gagner en poids et puissance ?

Pour sa prépa, il est parti d'une E36 ? Qu'a t-il fait au moteur ? Réalésage, cartographie et quoi d'autre ? Sur ce point, la nouvelle M3 risque d'être démoniaque :hot:

Modifié par manuS6
Posté(e)

Tout a fait d'accord.

Sa chasse au poids est spectaculaire mais niveau esthétique c'est "particulier" pour une utilisation quotidienne, ça manque de discrétion à mon goût. J'espère que ses passagers (si il en a) aiment le confort spartiate ? :)

Vu la somme qu'il a dépensé, n'aurait-il pas été moins couteux d'acheter une E46, elles sont si belles d'origine (remarque les prépas tu les fais souvent au cours du temps) ? N'y a t-il pas un modèle préparé par BMW (CSL?) pour gagner en poids et puissance ?

Pour sa prépa, il est parti d'une E36 ? Qu'a t-il fait au moteur ? Réalésage, cartographie et quoi d'autre ? Sur ce point, la nouvelle M3 risque d'être démoniaque :hot:

c est un choix personnel , il a decider de faire une croix sur le confort pour axer sa prepa sur la perf pure ,

pour la prepa bah ... rajoute ligne echappement /vilo /bielles/piston /aac/soupapes /injecteurs/volant moteur alegé /admission/culasse retravaillée/etc....

Posté(e)

Je pourrai en rajouter, ce ne sont pas les solutions qui manquent, mais je la trouve parfaite comme ça, c'est déjas carrément décalé par rapport a la reglementation et ne sait meme pas si un jour j'arriverai a taquiner la vitesse de pointe.

Là je fais les jantes, peut etre les suspates bientot et c'est tout.

Un intercooler en frontal et les collecteurs, je dis pas non pour l'année prochaine, si je m'habitue a la puissance. :malelovies:

Posté(e)

Bon on se fait quand une bourre avec la beheme, départ lancé a 150 jusqu'a 250, le dernier arrivé paye son sundae au mac drive :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

toi tu veux payer un sundae a Mr Light :bigthumbup:

combien ça pese un RS4 ???

Modifié par ACS3
Posté(e)

Suffisement légère pour gratter une grand mere teutonne en ligne droite, pis une M3 de + de 400 cv c'est comme le monstre du loch ness, tout le monde en parle mais personne en a jamais vu en vrai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est de l'humour, le prend pas mal surtout.

Posté(e)

ah tiens sur les forums didié au grands meres teutones , y aussi un dicton qui tourne :

les voitures aux quatre anneaux , elles ont bien souvent 150 kg de trop , le quattro :eldiablo:

sans rancune :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

30-15, service ACS3 :bigsmile: :bigsmile:

Modérez-vous les gars, car la Team-Modération va vous censurer sur ce genre de concours de Qu..... ;) Si vous voyez ce que je veux dire :biere:

Posté(e)

pas de souci pour moi je le prend bien sur le ton de l humour :P , on peut blaguer et se titiller sans pour autant se prendre la tete :bien: :bien: et de toute façon connaissant bien Mr Light , je sait qu il ny aura pas confrontation car c est contre ses principes : jamais de run et encore moins de course organisée a l avance :bien:

Posté(e)

Grave, restons sur le sujet et évitons de dire qu'il est facile d'annoncer des puissances, sans jamais prouver le résultat, ça serai facile et pas bon enfant. :bigsmile:

Posté(e)

Tiens une petite question : je voulais prendre cette photo d'un p'ti bout d'A4 et d'A6 quand un gars est venu admirer la belle OngMobile :bigsmile: . Il portait sur lui, l'inscription : Sécurité (comme une autre personne d'ailleurs)

Y'a un service de sécurité à Vincennes ? :blink:

Image IPB

Sinon, une autre petite série :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est bien tout ça, mais c'est pour quant le prochain que ne le loupe pas celui-là?

Octobre? ou bien tous le 1er dimanches du mois?

Merci.

Posté(e)

Jonel, c'est tous les 1ers dimanche de chaque mois :coucou: Soit le prochain : le dimanche 1er Octobre :biere:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Oui Jonel, tous les premiers dimanches du mois ! le prochain est donc le dimanche 1er octobre -> direction le mondial de l'auto ensuite les amis :bien:

Posté(e)

merci tony pour c est nouvel tofs

oui prochain rassemblement le 1/10/06 :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...