Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Est-ce un vagcom efficace?


Messages recommandés

bonjour,

 

je voudrais acheter un vagcom (mais 200€ pour ce que c'est, ça fait mal), alors est ce que ce vagcom nous permet de faire des modifications (car y'en a qui font que la lecture des defauts et rien d'autres)

 

petite question: pkoi sont-ils tous compatible au maximum à la version 409.1 anterieures et pas les nouvelles versions type 607.1 ?

 

le 1er en allemagne:

http://cgi.ebay.fr/Interface-USB-OBD-2-VW-...1QQcmdZViewItem

 

le 2nd de chine:

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-VAG-COM-KKL-4...1QQcmdZViewItem

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement,

 

je viens de trouver des sujets qui en parlé.

 

apparament, on est assez restreint dans nos possibilités à bidouiller titine.

 

ce que je vaus faire c'est augmenter legerement le "ralenti" qd je suis au point mort, et je veux desactiver la vanne egr. alors est possible de faire cela avec ce type de cable et la version 409.1 de vagcom

 

merci

 

apparament la version 409.1 est gratuite. et ce type de cable n'est pas compatible avec les nouvelles versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheter a "carscantool" la version serie de ce cable, il marche bien pour lire les donnee, faire les logs, mais il est pas possible de modifier quoi que ce soit comme parametre dans le moteur (je voulais desactiver la vanne EGR). Avec les version vagcom 409 -> licence obligatoire pour modifier et avec version 303 "enregistrer" :P :bigsmile: les valeurs semblent modifié, mais apres avoir enlevé le contact et remis le contact, la relecture des valeurs sont revenue d'origine :(

voila bien pour le diag mais pas pour le tweak :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

après plusieurs tests fait il savere que la version 409 avec "ce qui faut" marche avec le cable com d'ebay :bigsmile: et permet de modifier l'egr et les parametres dans le "17 instruments".

les parametres restent bien en memoire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable chinois et la 4.09.0 permet de modifier ce qu'on veut, y a juste l'autoscan qui marche pas (normal vu la façon dont la "licence" s'implante)

 

Après c'est pas full légal, c'est vrai.

 

En fouillant un peu sur le net on trouve tout pour tout, il suffit de chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...