Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, pour ceux qui ont l'ODB, vous avez surement remarqué que y'a un compteur "temps" qui indique le temps roulé.

BOn ça aXXXXXXhe bien, mais le souci c'est que chez moi ça monte, ça monte et ça monte, ça arrive à 24h et ça bouge plus.

La seule fois où c'est revenu à zéro, c'est quand j'ai récupéré TT de chez Audi, qu'ils avaient du faire un reset...

Comment faut faire pour le réinitialiser ? en appuyant juste rapidos sur "reset" ça fait rien, et en appuyant plus lgtps j'ai aps essayé, car je crains que ça me vire ma conso moyenne.....

Et j'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi....

Posté(e)

Et bien c'est super simple, avec le bouton au bout du commodo tu vas sur le compteur temps, ensuite tu appuie quelques secondes sur le bouton situé sous le commodo et ça va remettre le compteur temps a 0 !

Et ca marche aussi pour la vitesse moyenne, conso moyenne :bigthumbup:

Posté(e)

Tu selectionnes la fonction à afficher (le temps écoulée dans ton cas) et un appuie long sur le bouton 'reset' n'initialise que la fonction en cours de sélection (temps écoulée présentement).

Il faut sélectionner chacune des fonctions (temps, conso moyenne, vitesse moyenne) et maintenir 'reset' pour remettre à zéro chacune des fonctions: il n'y a pas de 'reset' général.

C'est expliqué dans le manuel du véhicule, si tu le possédes.

Posté(e)

Gracias pour vos réponses, comme tjrs, rapides :bien:

J'ai mal du lire le manuel (ou j'avais un coup dans le nez ce jour-là) :biere:

Posté(e)

:coucou:

par contre je comprends pas trop l'intérèt de ce cmopteur vu qu'il ne compte que 24h maxi.

z'avez pas une expliquation ou un exemple ?

merci.

Posté(e)

salut,

le mien ne s'arrête pas à 25h, mais il continu indéfiniment. Ca fait a peu près un moi et demi que j'ai ma TT et il n'a jamais plafonné pour le moment. j'en suis à plus de 40h. Puet être as tu un souci avec ton odb?

:coucou: