Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Cela fait 5 semaines que j'ai mon Allroad...et suite à une demande sur la conso je peux apporter les précisions

suivantes.

je suis parti en vacances avec et fait 2400 kms environ sur route et autoroute.

Départ de montpellier vers Tours, les chateaux de la Loire et les environs, la grande région parisienne et retour par Clermont-Ferrand...

2 passagers et les bagages, respect des limitations de vitesse et le résultat es le suivant:

3 pleins de gazoil, chaque plein m'a permis de faire 750 kms et la moyenne est de 8.8 litres au 100.

J'avais une berline a6 quattro pack+ 180 cv et je trouve l'Allroad plus raide au niveau du confort, mais d'une conduite aussi agréable et précise.j'avais un peu peur de l'effet " mastoc" de l'Allroad par rapport à la berline mais finalement non.C'était le principal grief de mon épouse à l'achat de l'Allroad...

sur les 2400 kms de route en 10 jours j'ai croisé 3 Allroad; 2 gris bi-ton comme le mien et un noir...à croire que c'est une voiture confidentielle.

Maintenant je suis entrain d'éplucher la section multimédia pour installer une phatbox dans l'Allroad.Si quelqu'un sur un Allroad a déjà effectué cette opération ce serait sympa de donner quelques tuyaux.

Allroad 180cv pack plus boite tiptro gris bi-ton; 09/2002, 82000kms.

j'avais mis quelques photos sur un de mes précédents posts.

Cordialement

Posté(e)

Merci pour ce compte rendu operateur,

allez maintenant au boulot :bigsmile: c'est fini les vacances :bigsmile:

et pour d'autres c'est que le début :biere:

Le allroad commence a se démocratiser ,certainement dû aussi au fait qu on commence a en trouver a des prix abordables en occasion ( 20000-25000€) et que les gens sont un peu plus pret a franchir le pas :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les précisions operateur. Finalement, même en tiptro, l'allroad ne consomme pas tant que ça alors :blink: Je pensais plus à du 10 litres moi...

Bonne rentrée alors! :coucou: