Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais bien refaire une tite sortie dans le nord comme avant :bigsmile: :bigsmile:

vous etes partant??

reste a voir le lieu et a la date mais avec vos proposition ca devrait aller.

:hot: :hot:

Posté(e)

pas soucis moi je suis partant , c est quand vous voulez :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je suis partant également, il faut bien que je me jette à l'eau :bigsmile:

Posté(e)

dans le topic de la CH(TEAM dans la partie loft on organise un ptit bowling pour mardi qui vient sur valenciennes....

si ça vous tente... vous êtes les bienvenus!!!

:D

Posté(e)

Si vous faites ça le samedi 23 septembre, je suis des vôtres... :coucou: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

je ne vient plus troip sur le net en ca moment.

faudrait prevoir ca un dimanche du moi de sptembre quand tout le monde est dispo :bigthumbup:

Posté(e)

Oueh le deuxieme dimanche de septembre a l'esplanade de Lille a 10 h30 :bien:

Posté(e)

moi je suis ok mais a cause de 4rs j ai toujour pas recus mes plaquette

donc plus de TT depuis un mois et demie. :angry: :angry:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

Je serai ravie d'être des vôtres, d'autant qu'il doit encore

y avoir un tee shirt Ch'team qui m'attend :bien:

Modifié par zaza59
Posté(e)

Donc ça sera le 10 septembre ou le 24 septembre a vous de voir :biere: pour un petit resto vous en trouvez un ou on retourne comme la derniere fois ;)

Posté(e)

Pour info cher amis nordistes de la ch'team, l'Arsouye organise une sortie le 21 ou le 28 octobre prochain ... pour ceux qui sont venus l'an passé ... benh c'est dans le meme style :bigthumbup: avec du RS4 en + :eldiablo:

Si jamais y a un topic dans cette section...

En espérant vous y voir :coucou:

Matou

Posté(e)

Salut Mickey :coucou:

Moi je suis bien partant pour qu'on se refasse ca ;) Le 10 ou le 24 peu m'importe mais faut qu'il y ait des Audi ce coup-ci lol :bigsmile:

Silvain

Posté(e)

ben le 24 alors .

Je dois mettre l'audi au garage 1200euros de réparation pompe a vide et amortisseurs :colere:

Posté(e)

Trop fort la photo de ton Avatar Sylvain59 :bigthumbup: Ca t'a marqué cette rencontre :eldiablo: :eldiablo:

Si vous faites votre réunion pas trop loin dans le nord, je viendrai vous voir aussi, par contre Lille, c'est un peu loin pour moi :unsure:

Posté(e)

Tony, comment ne pas être marqué par un tel monstre signé Audi :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Pour la sortie qu'est ce qui t'arrangerait toi ? si c'est pas Lille, c'est quoi plutot ?

Posté(e)

@tony chte cono ti, amiens ché pas l'chnord ché l'picardie cha. :P en plus c'est plus pres de chez moi aussi mais pour donner mon avis lille est plus sympa qu'amiens, enfin c'est mon point de vue :)

Posté(e)

Ben faut dire que l'origine de ma famille est de ch'nord, ti :bigthumbup:

D'un côté Amiens (oui, oui je sais c'est pas le nord <_< Mais ça reste au nord de Paris :bigthumbup: ) et de l'autre, du côté de Berck sur Mer :)

Je conçois que Lille soit plus sympa mais pour moi, ça fait un peu loin :( Mais pas d'inquiétude, je lirai votre topic avec grand intérêt :biere:

Bon, l'accent de ch'nord, je le maitrise bien. Mais par écrit, pas du tout :bigsmile:

Posté(e)

:( moi je ne serais pas la le 24 , sinon pour la prochainne c est quand <_<

Posté(e)

Bon alors dites moi qui vient je vais voir pour un resto alors

Le rendez vous reste le meme esplanade de Lille vers 10h30 11h et priez pour que le temps soit de la partie pour avoir un max de voitures comme la derniere fois :bigthumbup: Image IPB

Posté(e)

Salut Mickey,

Toujours partante pour le 24 (2 personnes) sous réserve

que l'on soit quand même une max de voitures et pis qu'on aille

à la mer !!! :bien:

Posté(e)

Bon c'est demain et personne <_<

je vais faire un tour a l'esplanade que si il y a du monde qui vient!!

Y a des partants ou quoi??

Je serais pas en audi si je viens ,mais avec une Barchetta bleu metal .

L'audi n'est pas encore réparé :(

Posté(e)

Oeuh c'est cuit de chez cuit ,mais ce n'est pas grave :)

Une autre fois peut etre :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voir mon post dans le "Loft".

Je suis origonaire du Nord, j'y serais pour les fêtes de Noêl à partir du 15.12.2006 et j'envisage de me rendre au Marché de Noël d'AIX LA CHAPELLE(Allemagne) le 18 ou 19.12.

Environ 235 kms à partir de Le Quesnoy(59), situé à 17 kms de Valenciennes et pour info passage à environ 4 kms de chez AutoExclusive (Belgique). Viamichelin prévoit de "chez moi" environ 2h30 :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage de topic! :bigthumbup:

Sur la région Lilloise, si ca interresse encore quelqu un, ca me plaierai bien... :bigsmile:

Faites vous propositions... :coucou:

Posté(e)

Salut , c'est vrai que les rencontres audi dans le nord ce font rares , moi je serai partant , a voir si ya du monde de motivée .... Affaire a suivre !!!! ;)

Posté(e)

y a une grosse rencontre multimarque a lille sur l'esplanade le 10 mai ..

pour d'autre sortie se reporter sur le topic de la ch'team