Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Voilà, cette nuit je pars au soleil (Côte d'Azur <_< ), et je voulais savoir si pour le trajet il valait mieux (ou pas du tout), mettre un additif dans mon mazout ou si c'est contre idiqué pour un ijecteur pompe?

Merci,

Posté(e)

Si ta voiture fume un peu, ou consomme un peu, pourquoi pas?Mais pourquoi spécialement pour ton départ en vacances? :unsure: :unsure:

Sinon, il doit exister des additifs spéciaux injecteurs-pompes, ne t'inquietes pas. Je vais faire les courses tout a l'heure, je vais jeter un oeil :coucou: :coucou:

Moi mon pere, a l'époque ou nous nous servions de la 80 pur aller en vacances, poussait plus ses vitesses qu'a l'habitude, histoire de décrasser un peu, et un additif anti-pollution avant le controle-technique, mais c'est tout

:coucou:

Posté(e)

Ben histoire qu'elle roule bien quoi... Et parce que il y a un long trajet...

Posté(e)

Ben....regarde un spécial injecteurs-pompes. Sinon, tu peux en prendre un reduction de consommation, sur la Twing a ma soeur, la différence est nette (Plus d'un litre/100 en moins! :) )

Posté(e)

Salut :coucou:

Voilà, cette nuit je pars au soleil (Côte d'Azur <_< ), et je voulais savoir si pour le trajet il valait mieux (ou pas du tout), mettre un additif dans mon mazout ou si c'est contre idiqué pour un ijecteur pompe?

Merci,

pas nécessaire... ton TDI, il sait là contre...

bonnes vacances à Saint-Trop ! :P et ne te parques pas sous les platanes, cette sève est une vraie saloperie...

Posté(e)

pas nécessaire... ton TDI, il sait là contre...

bonnes vacances à Saint-Trop ! :P et ne te parques pas sous les platanes, cette sève est une vraie saloperie...

Oui merci, bien vu!!! D'ailleurs j'ai lavé la voiture ( comme à l'habitude) et il PLEUT!!

Pfffffff, vais me retrouver avec ma caisse toute sale là bas...

Mais "chhuuut", j'ai cacher mon gant et produit de lavage dans la coffre (vs mde). :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne metterai rien de plus dans ton reservoir. Ton Audi est n'est quand meme pas tres vieille ...

Bonne vacance et essaye de nous ramener un bout de soleil :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Rien du tous dans ton réservoir, ce que tu peu faire c'est mettre du Excellium de chez Total, ou alors faire le plein chez Carrefour ( leur carburant est du diesl type exellium mais est au même prix,

Sinon ben tu tire un peu moteur chaud pour décraser les injecteurs et l'achapement, histoire d'être tranquille,

Sinon bonne route, bonne vacances, bon soleil, gaffe au coup de porte, au camion et leur projectile mortel pour le pare brise et la peinture,

Voilà cette nuit çà roulera bien

Infos V-Traffic

moi demain vers 5h je descend sur Bordeaux pour le Week-end et je vais me faire coincer à Nantes comme d'hab!!!!!!!

Modifié par Audiman-Bzh