Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous les TTistes.

 

Je suis à la recherche de photos des sièges Récaros, si possible en cuir noir :unsure: , qui sont montés sur les TTRoadster pour comparaison avec ceux d'une S3.

Et qq'un sait-il si ils peuvent éventuellement se monter dans une S3, fixations, dossiers rabatables...?

 

Merci par avance. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde déjà les sieges du TT Quattro Sport, ça doit etre des Recaro

 

:coucou:

http://www.allsportauto.com/modules.php?na...to&zl_idMD=1232

 

Oui, RECARO pole position, existent en divers coloris et full cuir directement chez RECARO.

 

Je pensais aussi que les sièges des coupé et roadsters étaient semblables...?! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais ceux en photos sur le lien sont bien des Récaros qui sont absolument superbes :malelovies: mais pas inclinables...donc pour une S3... :blink:

Concernant ceux du Coupé et du Roadster, je ne sais pas si ils sont différents, mais je doute que ceux du Roadster soient inclinables vu qu'il n'y a pas besoin d'accès aux places arrières, celles ci étant inexistante...! :bigsmile:

 

Désolé pour mon ingnorance des détails concernant les différents TT, mais mis à part les connaissances de base, je me suis jamais trop intéressé à cette voiture de garçon coiffeur... :bigthumbup:

 

Patapé, hein!!! :eldiablo:

 

ps: une photo du lien ci dessus.... :malelovies: :hot: :malelovies: :hot: :malelovies:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est tout ce que j'ai, c'est un cuir noir mais avec les coutures style base ball

 

Image IPB

 

en tous cas si tu mets des sièges de TT dans ta S3, tu vas perdre les réglages electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...