Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après avoir comparé la hauteur de caisse de mon "panzer" allroad avec trois autres spécimens de l'espèce, force est de constater que ma "panzer" est courte sur pattes! :(

quelque soient ses positions, de 1 à 4, qu'elle adopte allégrement, elle est toujours plus basse que d'autres, à position équivalente. :angry:

Je m'interroge:

compresseur faiblard?? pourtant elle monte bien, avant et arrière

amortisseur défaillants?? les 4 en meme temps et de la meme manière?? j'ai des doutes! :blink:

y a til un paramètre électronique qu'il faut reprendre???

Si quelqu'un peut me rencarder :bien: , merci d'avance :coucou:

Posté(e)

salut chacal :coucou:

il faudrait verifier tout ca au VAG.com, je pense, pour voir les differents paliers des assiettes de hauteur et les comparer avec les données constructeurs, elles doivent etre regler differemment ou déregler.

Sinon je vois mal le compresseur ou les boudins, faiblard ou fuyard, si tel etait le cas alors c'est "l'avant" qui se retrouverait par terre, mais là point du tout.

C'est quand meme étrange bizarrr cette histoire, tiens nous au courant .

:coucou:

Posté(e)

oui c'est étrange car l'assiette reste toujours correcte, elle est plus basse en position basse, ce qui lui donne ,remarque, un air très sportif :malelovies: , et moins haute que les autres en position haute, c'est frustrant!! :furious:

on va vag.comer l'affaire, je vous tiens au jus :coucou:

Posté(e)

Pour une fois que j'étais plus grand que toi ! :bigthumbup: Mais c'est vrai qu'en position basse, elle jète vraiment...

Allez, salut cousin !

Posté(e)

Ça m'aurait étonné aussi que allroadusa n'ai pas une réponse précise et documentée à nous apporter !

Salut Jérôme ! :coucou:

Posté(e)

merci allroadusa...on va dire jérôme aussi par transitivité cousine, si tu me permets l'expression mathématique!!! :P

salut cousin :coucou: je ne sais pas si la caisse basse est de bon aloi pour une rando trans-pyrénéenne :blink: !!

ton TT au fait, pas grave les bruits "de ferraille"???

Posté(e)

Non, ça va... Un carter détaché, un silentbloc cassé et le tuyau du turbo qui frottait contre le cardan. Réglé en 15' en atelier. Ouf ! C'est du solide, nos Audi !