Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous

j'ai une audi A4 2003, ma clim souffle que du chaud je n'ai pas recharger le gaz avant de partir en vacance la je suis toujour en vacance . j'ai ete voir a l'agence VW AUDI il'on charger le gaz mais ca ne vas toujours pas et sa souffle toujours du chaud vu qu'on samedi est que l'agence ferme a 12h il on pas pu veriffier ce quelle avait pour lui c'es le compresseur qui est OUt mais toute en etant pas tres sur de lui .

j'ai quelle que crainte vis avis de moi je pense que je n'ai pas mis la clim sur off avant de couper le contact c es peux etres a cause de ca quelle ne va plus et c bizar car j'ai fait 3000KM et c'es au bout de 25000km quelle ne fonctionner plus .

j'explique comment ca c'es passer (au depart je rouler avec la clim sa aller bien et ensuite quand j'ai couper le moteur je pense que je n'ai pas couper la clim "es ce ca peux porter a concecence" et puis quand j'ai demarer la voiture la clim souffler que du chaud l'affichage fonctionne toujour )

merci d'avance pour vos reponse car il fait tres chaud 35°

Posté(e)

:( est-ce que tu sens que le compresseur s'enclenche quand tu la mets ou pas ? (opération à faire à l'arrêt, au ralenti voire capot ouvert, pour bien entendre...)

Posté(e)

je vais voir sa mais pour moi il ne va pas car avant je l'entender pas tourner et c'es un bruit qui s'entend quand il s'enclenche .j'ai veriffier par rapport a mon tour minute et quand il allait l'eguie des tours min descender legerment et la je ne vois plus ca et si c'est ca combien ca va me couter es ce que ce serai le compresseur qui donne plus signe de vie ou es ce que ca peux etres un probleme electroniqu ou electrique es ce qu'il es possible de le repaprer merci de vos reponses :( :colere: :colere: :angry:

Posté(e)

possible que ça soit qu'une sonde de température HS oui (je sais pas sur A4 comment on fait pour voir la temp extérieure sur l'afficheur de clim)... ou bien l'embrayage du compresseur (et là c'est moins cool)

Posté(e)

Pour ma part, j'ai vendu très récemment mon S3 à Nick09 et il s'avérrait que la clim ne marchait plus. Le compressuer ne fonctionnait pas! <_<

J'ai eu très peur mais il s'est avéré que la clim était vide et que le compresseur s'est mis en sécurité de telle sorte à ne rien endommagé. çà n'a couté qu'une recharge à 100€ (ouf!!!!) :biere:

Posté(e)

es ce qu'il es possible de me dire comment faire pour desactiver la securiter de la clim

car le garagiste la recharger et rien tjrs du chaud pour cela il faut desactiver vi la console ou autre

merci de vos reponse

Posté(e)

Envoie un MP à Nick09 de ma part. Il t'expliquera ce qu'il en est :bigthumbup:

Posté(e)

es ce qu'il es possible de me dire comment faire pour desactiver la securiter de la clim

car le garagiste la recharger et rien tjrs du chaud pour cela il faut desactiver vi la console ou autre

merci de vos reponse

<_<

Désolé, aucune idée, mais désactiver une sécurité n'est pas une bonne idée...

Ton garagiste peut shunter le compresseur en le branchant direct batterie, si il tourne, la panne vient d'une commande électronique ou d'une sonde, si il ne tourne pas , c'est lui qui est HS ( je ne te le souhaite pas car très honéreux )

:bigthumbup:

Posté(e)

<_<

Désolé, aucune idée, mais désactiver une sécurité n'est pas une bonne idée...

Ton garagiste peut shunter le compresseur en le branchant direct batterie, si il tourne, la panne vient d'une commande électronique ou d'une sonde, si il ne tourne pas , c'est lui qui est HS ( je ne te le souhaite pas car très onéreux )

:bigthumbup: