Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour remplacer le dvd 2005 par le dvd 2006. D'avance merci.

Posté(e)

En théorie, il suffit d'éjecter le DVD du système situé dans le coffre, et le remplacer par le nouveau. C'est tout.

Posté(e)

En théorie, il suffit d'éjecter le DVD du système situé dans le coffre, et le remplacer par le nouveau. C'est tout.

oui, et moi, j'aimerais savoir comment faire le plein de carburant ?

:ck1:

Posté(e)

Salut, la concession me préconise de laisser l'atelier mettre le dvd 2066. il leur faudrait, en gros, 2 heures.

Posté(e)

Chez audi ils emploient des handicapés mentaux en atelier?

2h pour changer un cd? Meme ma grand-mere qui n'y connait rien, elle trouverait le bouton eject en 30secondes... :boulett:

Posté(e)

c'est de la folie de voir ca: 2 h pour faire une mise a jour de dvd

le plus dur c'est d'ouvrir le blister <_< <_< <_<

il te suffit de le mettre ds le lecteur de DVD et d'attendre.

il faut juste ne pas couper pdt l'operation c'est tt :coucou:

Ps : il y a un topic ds la bibliotheque du multimedia fait par jne

Posté(e)

Le pire c'est qu'ils mettraient moins de temps pour encaisser le chèque................j'imagine même pas ma tête si le mec m'annonce un prix comme ça..............tu as le détails du devis ?

Devis MO Audi

ouverture du coffre = 30 minutes

ejection du cd = 15 minutes

ouverture boite nouveau cd = 15 minutes

mise en place nouveau cd = 15 minutes

Fermeture du coffre = 30 minutes

Essais sur route = 15 minutes

:eldiablo:

Posté(e)

Si Audi te conseille de le faire chez eux, je pense qu'il y a plus qu'un changement de cartographie, il y a aussi mise à jour du MMI. Cette procédure consiste à enlever le DVD de nav, mettre le CD de mise à jour dans le changeur sans aucun autre CD, démarrer le MMI et patienter pendant sa mise à jour. Ensuite, remettre les CDs et le DVD de nav. Seul truc, c'est que les CDs de mise à jour du MMI ne sortent pas en théorie des concessions.

Car sinon c'est écrit dans la doc comment changer le DVD de navigation.

Posté(e)

salut, en fait je n'ai pas acheter la mise à jour 2006 mais tout simplement le DVD 2006.

Posté(e)

alors je sais pas si je me trompe; mais la maj du MMI est inclue ds le DVD. C'est pour cela que les anciennes version se servent plus a rien <_<

Posté(e)

bjr

oui c'est ca la mise a jour du fimware est contenu dans le DVD.

Quand tu met le nouveau DVD il compare en premier la version du FIMWARE, si elle diffère il effectue la mise a jour en premier lieux.

effectivement ne rien toucher et le laisser rebooter, surtotu ne pas couper pendant la mise a jour.

Voila

Ps: ne pas oublié qu'AUDI facture a l'heure, donc 2 heures=much money

Posté(e)

Salut,

Ca ma bien fait marrer ce post :bigsmile: 2 heures pour remplacer un DVD par un autre.

J'espere que le WE ils mettent moins de temps pour mettre un DVD dans le lecteur DVD du salon sinon ça fait long 2h à attendre avant le début du film :)

Tom-S3

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je possède une nouvelle A6 et j'ai acheté un DVD 2006 mmi que je vais recevoir d'ici peu :) .

Je vous tiens au courant rapidement après l'installation.

Je l'ai acheté pour avoir les infos traffic, je croise les doigts :blink: .

A+

Posté(e)

Bonjour,

repris d'un autre post :

En effet un upgrade est necessaire pour les A6 C6 produitent avant le 11/05,

Afin que la TMC soit opérationnel il faut que votre véhicule soit équipé

de la version logicielle 2120 pour le MMI.

Pour vérifier quelle est votre version, il faut appuyer simultanément pendant au moins 5 secondes sur les touches SETUP et RETURN puis selectionner le menu interface BOX et lire la SW-VERSION.

Si elle inférieur a 2120 vous devez proceder à sa mise à jour à l'aide de l'UPDATE-CD réf 4E0906961L par votre concessionnaire audi .... la mise à jour dure environ une heure

;)

Posté(e)

J'essaye depuis une heure pour connaître ma version, mais il ne se passe rien.

Help! :angry:

Posté(e)

Aaaahrg !!

Ayant quelques bugs depuis la version DVD 2006 (carte routière blanche), je suis passé ce soir chez mon concessionnaire Audi et idem il me demande 1h30-2h00 pour la mise à jour !!

N'y aurait-il pas sur ce forum un gentil p'tit gars qui travaille chez Audi qui pourrait nous faire un Iso de ce CD d'update réf 4E0906961L ??!!

Ce n'est pas du piratage car il n'est pas vendu donc ne repérente pas une valeur marchande !!

Parceque juste le mettre dans son lecteur CD et attendre la mise à jour ne justifie pas une intervention en concession !!

C'est comme si on était obligé d'envoyer nos ordinateurs chez Microsoft pour installer un service pack !!

;)

Posté(e)

J'ai enfin reçu le DVD 2006. En effet, les infos traffic ne sont toujours pas disponibles.

Passage obligatoire chez AUDI.

Je vous donnerai le montant de la facture pour la mise à jour du MMI. <_<

A plus .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Vu en concession semaine dernière

DVD 2006 + mise à jour effectuée par le garage: 350€

Il y a de autres façons.Ebay par exemple. Le maj est plus dificile a trouvé mais pas imposible.Prix ebay=75 euros.Prix maj 2120= 0 euros..........mais il faut cherche et pas chez Audi. :P