Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,est ce que quelqu'un connait les synptomes d'un avance mal réglée ou d'une pompe défectueuse,j'ai une a6 2.5 140 qui a 310000km et elle démarre mal(ma batterie est neuve).

Posté(e)
salut,est ce que quelqu'un connait les synptomes d'un avance mal réglée ou d'une pompe défectueuse,j'ai une a6 2.5 140 qui a 310000km et elle démarre mal(ma batterie est neuve).

68842[/snapback]

l'avance mal réglée provoque des difficultés de démarrage à froid...

Posté(e)

bonsoir,

si probleme d'avance il y a tu le seras en branchant la valise pour verifier le calage dynamique,sinon c'est peut-etre la sonde de t° qui deconne et qui donne de mauvaise info.

Posté(e)

68842[/snapback]

salut, moi j'avais la meme voiture est meme problème. Chez moi c'était tout simplement le filtre a air qui était bouché.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que le calage joue énormément sur le démarrage. Ces moteurs sont très sensibles au calage de la pompe.

Cyril.

Posté(e)
Bonjour,

Je confirme que le calage joue énormément sur le démarrage. Ces moteurs sont très sensibles au calage de la pompe.

Cyril.

71111[/snapback]

tiens? ms'ieur menard, vous êtes d'où sans indiscrétion? ange.gif

Posté(e)
tiens? ms'ieur menard, vous êtes d'où sans indiscrétion? ange.gif

71113[/snapback]

Bonjour,

Je suis d'Amboise, Indre et Loire.

Pourquoi?

Cyril.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis d'Amboise, Indre et Loire.

Pourquoi?

Cyril.

71235[/snapback]

ah ok alors je n'ai rien dit.....un cyril Menard est chef de concession dans ma région.... bleble.gif

Désolé d'avoir posé la question.