Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben déjà bonjour à tout le monde parce que j'ai pas trouvé le sujet des présentations :(

Donc voilà mon père veut acheter une Audi A4 avant!!

Donc aujourd'hui on est allé essayé une audi a4 avant quattro 2.5 180 chevaux automatique tiptronic

Première impression pour l'avoir essayé : Ca pousse trés fort enfin vous devez le savoir!

Bon je viens vers vous pour vous demander 2 ou 3 renseignements :bien:

1) Le vendeur de chez audi nous dit que c'est une Pack + alors qu'il n'y a pas le GPS et le toit ouvrant qui aparement serait de série avec le pack +!

Alors Pack + ou pas pack +??

2) Et mon père voudrait savoir la consommation parce que on s'est mis en mode sport pendant 1 kilomètres sur des petites routes et aprés on a poussé les rapports et la consommation était un peu haute quand même!

Donc voilà merci d'avance et vive Audi :bigsmile:

Posté(e)

salut nikbell610 :coucou:

Le GPS et toit ouvrant ne font pas parti du pack plus. Pour la consomation, cette version est je pense le diesel le moins économique.... je pense qu'il ne doit pas être loin des 10l

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut,tape une recherche pour la conso,je crois qu'un topic à été fait,bon j'ai le v6 multi 163ch et non quattro,ces temps je roule que sur les petites routes, roulant coule et sportif m'a conso est de 6.8 à 7.5,c'est vrai que le S.I.C indique des conso exorbitante lorsque tu met plein gaze;pour 65 litres de mazout je taraude vers 850 km avant réserve.

je pense que le quattro tu peux rajouter 1l de plus,de toute façon tu auras d'autre avis. Dis nous plus de choses,prix de vente,kil,année :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par Fredbbs
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Si c'est une pack + tu dois (entre autres) avoir le cuir + sièges electriques (y compris le lombaire).

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

:coucou: salut,tape une recherche pour la conso,je crois qu'un topic à été fait,bon j'ai le v6 multi 163ch et non quattro,ces temps je roule que sur les petites routes, roulant coule et sportif m'a conso est de 6.8 à 7.5,c'est vrai que le S.I.C indique des conso exorbitante lorsque tu met plein gaze;pour 65 litres de mazout je taraude vers 850 km avant réserve.

je pense que le quattro tu peux rajouter 1l de plus,de toute façon tu auras d'autre avis. Dis nous plus de choses,prix de vente,kil,année :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

OK d'accord sinon pour les infos :

C'est un modèle de 2003 avec 50000 kilomètres environ et le prix est de à peu prés 25000€ et elle est bleu nuit! voilà à peu prés

De toute facon si mon père la prend je mettrais des photos

:bienvenue:

Si c'est une pack + tu dois (entre autres) avoir le cuir + sièges electriques (y compris le lombaire).

:coucou:

Oui il y a le cuir et l'alcantara et les sièges électriques!

Sinon pour le reste je sais pas trop encore parce que moi et mon père l'avons testé que une vingtaine de minutes!

Posté(e)

Elle n'est pas un poil trop chère ? il y a trois mois j'ai essayé une 163 ch quattro pack plus de 2003 avec 35000 km qui valait 21 000 €... ce n'est pas un 180 mais quand même. Ton papa pourrait la négocier à 23 000 €.

Posté(e)

Ouai elle est peut être un poil cher mais bon c'est dans un garage alors ils appuient un peu sur la note!!

Et sinon le seul problème c'est qu'on avait une reprise à faire et la voiture à mon père est un peu dur à faire reprendre dans les concessions allemandes (surtout mercedes qui ont dit non direct :bleble: )

Donc mon père a un Espace 4 2.2 150 chevaux qui totalise 120000 bornes alors qu'il n'a que 4 ans!

Enfin voilà quoi :)

Posté(e)

bonjou

je suis un p'tit nouveau et je possede un a4 avant v6 tdi 163 ch

c'est une super auto avec une conso moyenne de 6 a 6,5 l en roulant cool

pour le reste que du bonheur malgre un coffre un peu petit......