Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si petit vous réviez de regarder sous les juppes des filles ... :bien:

Pour rappel ...

Image IPB

Et maintenant, les quattres fers en l'air !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, je pense être le premier à la mettre sur un pont sur le forum !

Je reviens de vacances, 4000 km au volant du RS4 (il vient de passer les 5000).

Elle est passée sur un pont pour un équilibrage. J'avais du changer un pneu suite à une entaille (AG) et une jante voilée je ne sais pas comment (AG). Le tout changé chez audi. Mais ils ne m'ont pas réquilibré le tout. Passé les 140, c'était une vraie machine à laver ! Donc je suis passer chez un Euromaster que je connais bien, où ils s'occupent de pas mal de grosse sportives. Le mec qui me l'a équilibré n'en revenait pas qu'on mais changé deux roues et qu'on m'esy laissé repartir comme ça ... :blink: Depuis , je n'ai plus ces vibrations a vitesse constante, ça va mieux ! :coucou: Sinon tout le garage a défilé pour prendre des photos avec les portables des freins avant. Ils avaient jamais vu ça ! Il avait une aston la veille, et ils sont resté sur le cul de voire les freins du RS4 !

Sinon, et bien un de ces quatres je passerai vous faire un premier bilan à 5000 kms. En bref, la voiture a "mué" si je peux dire. En mode sport, elle est beaucoup plus caverneuse, plus bruyante. Ca j'adore. Par contre, je trouve quand même les sensations très gommée. Pour info j'avais il n'y a pas très longtemps encore une Clio RS Ragnotti préparée à environ 200 ch (0-100 en 6.5 sec), et je considère que les sensations en terme d'acclération sont équivalentes. En revanche, le confort et la ten ur de route sont incomparables.

Voilà, à plus.

PS : j'ai les photos en haute def si vous voulez voir des détails !

A+

PS² : Youri : :malelovies:

Modifié par sebwca
Posté(e)

Heu..., petite question sur truc qui m'a sauté aux yeux.....

C'est normal que le moyeu central des disques soit rouillé ? :unsure:

Posté(e)

oui c'est comme ça sur toutes les voitures...c normal ;-)

Posté(e)

Effectivement j'ai vu mes freins de pret quand on à changer les jantes par les 20 (j'ai fait le changement des jantes moi même). Au passage Audi à bien fait ça pour pouvoir mettre le crique.... des belles plateformes en bas pour de belles prises....

Posté(e)

magnifique étrier avant :malelovies:

a l'arriere c'est à chi.. :(

pour tous le reste :bien:

<_< dommage pour les perfs , ou plutot les sensation je pense car au compteur sa doit monter quand meme tres vite :eldiablo:

belle auto :coucou:

Posté(e)

magnifique étrier avant :malelovies:

a l'arriere c'est à chi.. :(

pour tous le reste :bien:

<_< dommage pour les perfs , ou plutot les sensation je pense car au compteur sa doit monter quand meme tres vite :eldiablo:

belle auto :coucou:

:coucou:

A l'avant j'ai les même sur mon RS4 B5 :hot: :bien: :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile: ils sont magnifique

hier j'ai vu ceux de "la durit" :wub: c'est à tomber ;)

manu :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut, achète un cendrier au mécano, ça craint un peu, lesmégot par terre.

:P

Modifié par byblos
Posté(e)

salut ,

pour les sensations a l'accélerations ,l'effet 4 roues motrices y est pour beaucoup .... :)