Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Audi A4 - 2,0L 140cv


Messages recommandés

bonjour, Je suis nouvelle inscrite et je viens de m'acheter une Audi A4 -2,0L 140cv. Avant j'avais depuis 1995 une Audi A6 -2,5L Tdi. Je l'ai changé car je n'avais pas la clim dans l'A6. En ce moment j'ai un peu du mal à m'adapter à l'Audi A4. Si vous avez aussi une Audi A4 merci de me faire partager vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :bien:

 

Bravo pour ton acquisition, mais tu n'a pas l'air convaincu de l'A4. Tu veux que nous fassions partager nos réactions sur quoi ? à propos de quel sujet ? Merci de préciser ta pensée. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ONG RS4

Merci de m'avoir répondu. En plus j'ai dû mal a me retrouver dans les divers discussions. Bon je vais y arriver. Je ne peux pas dire que je ne suis pas convaincu de mon achat, mais j'étais habitué à mon A6 -2,5L et elle était très douce pour conduire, très confortable et en plus mon mari aimait beaucoup sa voiture. On a décidé de la changer car elle n'avait pas la clim. Juste pour le détail. Maintenant pour revenir à A4, elle démarre en quart de tour, très nerveuse, donc une adaptation de ma part. La mienne est noir métalisée. Vous avez la vôtre depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ullie,

J'ai acheté la mienne depuis quelques mois seulement et je me suis bien adapté avec ! Nous avons le même moteur et il est vrai que le TDI 140 est nerveux (à partir de la troisième). Le seul petit hic d'adaptation que j'avais au début, c'était le passage de la 6ème vitesse... mais avec le temps, aujourd'hui, je la passe les yeux fermés :bigsmile: C'est juste une question "d'avoir la main ou pas", à mon avis.

 

Je suis très content de l'A4. La mienne est gris clair avec quelques modifications esthétiques. Je la présenterai prochainement sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai des regrets! la taille!

En effet, je peux comprendre que de passer du volume de l'A6 à l'A4 peut etre frustrant.

Dans mon cas je suis passé d'une A4 AVANT à une A4 berline... A mon grand regret!!! l'A4 avant est tellement plus pratique! J'ai vraiment un problème avec la taille du coffre!

Je n'attend qu'une chose depuis que je l'ai. La revendre et m'acheter une A4 AVANT.

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour ma réponse tardive. J'ai eu du mal a me retrouver sur ce forum. Pour le moment je n'ai pas trop de soucis et elle n'a que 850 km au compteur. Si toutefois ceux qu'ont le même, merci de me laisser vos impressions. Pour ma part, je voulais l'A4 avant . Je la trouve très belle, pas mon mari. Encore maintenant quand je la vois j'ai un petit pincement. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ullie, et :bienvenue:

 

 

J'ai aussi une A4 avant, 2.0tdi, noir phantôme, mais elle n'a plus grand chose a voir avec l'originale :vert:

 

c'est vrai, de ce que je me rapelle, le moteur est un peu creux sous 2000tr, et après, part comme une fusée.

 

pour le reste, l'Avant est très pratique, ayant 2 enfants :bien:

 

Sinon, je la trouve très palisante a conduire, une finition au top, 2 -3 souci, mais réparer, le tout sous garantie :ange:

 

non, que du bonheur :bigsmile: :eldiablo:

 

pour le fait d'être descendu d'une gamme, je ne peux rien dire, je monte a chaque fois (j'avais avant celle ci un scenic :P )

 

et si tu as l'occasion :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous................... :coucou:

 

Mais comme tout le monde te le diras.................il nous faut........... :Forum68::Forum68::Forum68:

 

 

:eldiablo:

 

Ps:je donne pas mes impressions sur ma A4..................car je n'ai qu'une A3................ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue:

 

Et ça nous fait d'autant plus plaisir de voir une femme venir discuter avec nous. Elles sont si rares sur le forum :( :( mais ne t'inquiète pas, il y a très très peu de macho ici. Tu t'y sentiras à l'aise :bien: Et tu découvriras progressivement toutes les infos qu'offre ce forum... :bien:

 

Comme Bartouille, par contre je ne pourrais pas te donner mes impressions sur ce véhicule, n'en n'ayant pas non plus. Simplement te souhaiter la bienvenue :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ullie :coucou: ,

 

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, et dans la section A4 :) .

 

Je posséde également une A4 avec le 2.0 TDI 140CV, (qui est ma quatrième A4 en 4 ans d'ailleurs :blink: ). J'adore cette auto :bien: : le moteur est suffisant et poussif pour cette caisse, mais un peu bruyant à froid :( .

L'intérieur est excellement bien finit, et j'adore mon intérieur Gris clair qui donne de la luminosité au poste de pilotage :) .

 

Même si tu viens d'une A6, je suis convaincu que dans quelques kilomètres, tu seras amoureuse :) de l'A4.

 

Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça :bien: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gasy,

C'est drôle, pour raconter ma petite histoire, j'avais une Renault 21. Pas de problème particulière avec sauf qu'on a dû changer la culasse à 40000km pas pris en charge par Renault. J'ai quand même encore fait 250000km avec. L'audi A6, c'était le rêve de mon mari. Vous n'allez pas me croire mais j'ai eu du mal a me faire à l'audi A6 et j'ai eu du mal a me séparer de ma R21. Si je voulais une A4 Avant c'est que mon chien (labrador) prend toute la place derrière et si je veux prendre des passagers, l'espace derrière n'est pas très spacieux. Tant pis. On fera avec. A bientôt. Les photos vont suivre. Lavage avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...