Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Camion de nouveaux TTs


Messages recommandés

J'ai fait mon choix...

 

Non pas que le Cayman ne me fasse pas rêver mais un peu cher avec l'équipement que je souhaitais : proche des 70 000 € (en version S) et puis moins pratique pour partir en vacances mais sinon :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont le vehicule de demo des concessoion puisqu'il parait que chaque concession aura une rouge et une gris condor a la rentree... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: :bien:

 

Je suis toujours à la recherche du nom "officiel" des jantes style "turbine" sur le new TT

cf topic TT en Troupeau.... :)

 

Je me tenterai bien une option 18' Style Turbine (si possible) sur ma future A4 Cab... qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: :bien:

 

Je suis toujours à la recherche du nom "officiel" des jantes style "turbine" sur le new TT

cf topic TT en Troupeau.... :)

 

Je me tenterai bien une option 18' Style Turbine (si possible) sur ma future A4 Cab... qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Stef

 

Le nom officiel c'est "Turbine" d'après la brochure du TT. Perso, c'est ce que je prendrai sur mon TT :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patatus ! :)

 

OK donc vous pensez quoi des Turbines 18' sur un New Cab 3.0 AmbLuxe Tiptro avec Kit Ext SLine !! ??? :bigsmile:

 

Personne n'est tenté par un p'tit photoshop !!!????? :rolleyes:

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patatus ! :)

 

OK donc vous pensez quoi des Turbines 18' sur un New Cab 3.0 AmbLuxe Tiptro avec Kit Ext SLine !! ??? :bigsmile:

 

Personne n'est tenté par un p'tit photoshop !!!????? :rolleyes:

 

Stef

 

Ca sera surement joli, mais j'ai tendance a ne pas "mixer" les models et les jantes. Le mieux ca serait un nouveau TT Roadster avec les jantes Turbines (ma future...) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolie convoie !!! :malelovies:

 

:malelovies:

C'est bien ce que je pensais... Ca va être très dur de choisir entre la new TT et la Porsche Cayman...

 

 

 

Il ne faut quand même pas exagerer !!!! On ne joue pas dans la même catégorie !!!

 

;) ;)

Modifié par serpent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...