Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous bigsmile.gif

voila je vais monter un pare choc de s3 sur mon a3 phase 2 mais j'ai un petit soucis blink.gif

c'est au niveau des laves phares donc . mon a3 ne les ayant pas d'origine je me retrouve avec 2 gros trous!

si l'un d'entre vous pouvait jeter un oeil sur son s3 pour voir s'il est possible que je mette simplement le cache superieur qui se leve normalement ca serai sympa

merci bien.gif

Posté(e)

c l'hiver il neige...alors j'en profite tant qu'elle est au garage elle sera toute belle pour les beaux jours mais la ca coince un peu... Forum68.gif

Posté(e)

Au pire tu fais boucher par une petite plaque ou de la fibre de verre par en dessous puis lisser + peinture par un carrosier, non ? Certains le font pout "tunner" leur voiture en éliminant les serrures de coffre arrière par exemple.

Posté(e)

La meilleure solution,je pense c'est d'acheter une S3,et là tu as le pare choc avec les laves glaces qui marchent biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
La meilleure solution,je pense c'est d'acheter une S3,et là tu as le pare choc avec les laves glaces qui marchent biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

68641[/snapback]

pas tout de suite...

biggthumpup.gif

Posté(e)

Les caches existent tout seuls, pas de problème ! Le seul hic, c'est qu'ils se clipsent sur les têtes des buses de lavage haute pression, et comme tu ne les a pas.........il ne te reste plus qu'à mettre quelques gouttes de super-glue !!