Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]pédale d'accélérateur


Gabuz

Messages recommandés

bonjour à tous

 

voilà, j'ai un petit soucis avec ma pédale d'accélérateur sur mon A4 ...

elle a cassé net au niveau de son "articulation" en bout du bras du mécanisme ...

j'ai bricolé un truc pour que ca tienne, mais ce n'est pas le top...

je voulais donc savoir si c'était possible de changer cela (le bout de caoutchouc en lui meme plus le petit mécanisme derrière qui permet a la pédale de bouger sur le bras)

je ne sais pas si la pédale d accélérateur seule peut se vendre ou si il faut investir dans l'ensemble ...

 

est ce que qqun pourrait m'aiguiller un peu ? merci bcp

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la partie de la pédale qui fait balancier avec le dessin commun aux autres pédales ?si c'est ça moi aussi j'ai eu ce probleme il faut changer toute la pédale elle coute environ trente euros et compte environ une heure pour la changer il faut démonter le cache sous la colonne de direction la console et la partie en métal coté gauche du support de console car l'axe de la pédale est derriere le support changer la pédale en elle meme prend 5min mais c'est de tout démonter remonter ce qu'il y a autour qui est long

:coucou:

Modifié par dds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, c est bien ca qui a cassé (a force de faire balancier, ca a cassé net ...)

donc en gros, faut tout changer ? le morceau de pédale en plastique et tout le bras métallique ?

apparemment, ca doit etre assez chiant a démonter tout ca .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact t a tout le bras a remplacer jusqu'au cable (si c'est un essence bien entendu)

ben t'es a Dole je suis vers lyon viens si tu veux mais bon je sais pas si tu va y gagner grand chose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le démontage est un peu onéreu mais ça se fait tres bien avec de la patience et de la réflexion

Au pire trouve quelqu'un de compétent et pas "con pétant" et vous faites ça ensemble une apres midi de samedi ensolleillé comme en ce moment :bien:

Donc tu as le meme probleme que j'ai eu sinon a quel kilometrage ta pédale a laché moi elle avait environ 200000 kms donc 30€ pour arriver a 400000 je signe! :eldiablo: :eldiablo:

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai 170000 au compteur ... fallait bien que ca arrive

et c est bien un essence (1,8T) ... c est vrai que Dole - Lyon, ca fait qd meme un peu ...

mais je me sens qd meme capable de le faire, au pire, un peu d'aide de mon père qui est ancien mécano, ca devrait le faire.

C'est qd meme dingue qu'il faille tout changer parce que l'articulation de la pédale lache ... :unsure: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu feras la réparation munis toi d'un APn et pis si t'as besoin si tu buttes sur quelque chose envoi moi la tof et je te dirai ce que tu dois faire

a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...