Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir comment fonctionnait chez vous le Toit ouvrant en mode ventilation. car j ai pas l impression de le faire fonctionner comme il faut.

ca se programme comme le chauffage?

et ca souffle fort? car j entend comme un ventilateur tourner, mais y a quasi pas d air qui sort. c pas pres de rafraichir quoi que ce soit, surtout en ce moment.

et pourtant j'ai la doc en francais :P :P

merci

Posté(e)

Il n'y a rien à programmer. Les capteurs solaires permettent d'alimenter en electricité un ventilateur qui diffuse de l'air dans l'habitacle (attention ce n'est pas la clim!!).

Si tu veux faire fonctionner la clim voiture à l'arret il faut l'option chauffage/ventilation stationnaire. :bien:

:coucou:

Posté(e)

mais ca fonctionne tout le temps la ventilation??

et ca souffle fort?

Posté(e)

En fonction de l'ensoleillement. Un jour comme aujourd'hui je pense que ça doit bien souffler. Par contre l'hiver il ne doit rien se passer.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila comment c'est reglé dans le setup.

pareil chez toi?

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

En fonction de l'ensoleillement. Un jour comme aujourd'hui je pense que ça doit bien souffler. Par contre l'hiver il ne doit rien se passer.

le système fonctionne avec la lumière du soleil. En hiver avec un ciel dégagé, cela fonctionne quand même. Par contre, le débit n'est jamais très important. Il s'agit juste de renouveler l'air de l'habitacle pour éviter l'effet de fournaise.

Posté(e)

voila comment c'est reglé dans le setup.

pareil chez toi?

Sorry je n'ai pas le T.O.Solaire

Je vois qu'Audi a ajouté la possibilité d'activer ou non le T.O.Solaire.

Posté(e)

mode "rien a voir" ON :

que c'est beau un Tableau de bord d'A8 :malelovies:

mode "rien a voir " OFF

C'est pour quand l'A8? :bigsmile:

Posté(e)

oups desolé :)

mais comme tu connais tout sur l A8 :)

Fredb : le probleme c que je trouve que ca souffle quasiment pas, fait toujours aussi chaud :(

yocallroad: les photos sont moches :P

Posté(e)

Fredb : le probleme c que je trouve que ca souffle quasiment pas, fait toujours aussi chaud :(

Est-ce que tu sens de l'air sortir des diffuseurs?

Posté(e)

C'est pour quand l'A8? :bigsmile:

quand j'aurais plus besoin du break surement :bien: ( mais chut coconut me surveille :hot: :hot: )

:euh: sorry mais la qualité du tableau de bord vaut bien un ou deux megapixel de moins à l'APN :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mode "je vais peut être dire une connerie" : ON <_<

Dans les photos de ta config MMI, je remarque que le mode stationnaire est OFF, donc si tu as l'option indiquée par notre très cher Billeuz, elle est actuellement désactivée !

Mode "je vais peut être dire une connerie" : OFF :)

Mode "je me taperai bien une bière" : ON :biere:

(bugreport : MMI le maillon faible est toujours le chainon manquant devant l'écran :eldiablo: )

Posté(e)

ok merci, je vais le mettre en ON, mais je pensais que c t juste pour programmer la clim, et que le mode toit solaire etait independant.

a tester :) (enfin en ce moment, vu le peu de soleil :( )

Posté(e)

Le TOES et le chauffage/venti stationnaire sont deux équipements indépendants.

C'est vrai qu'aujourd'hui pour tester le TO c'est pas le bon jour (perso j'ai mis le chauffage du siège pour faire une petite balade).

Sinon FVV merci d'avoir mis la rubrique voiture à jour: j'ai vu que tu as mis A8 4.2L . C'est une version Longue?

(2 places à l'arrière uniquement?)

Posté(e)

mais de rien monsieur billeuz

et le L c pour litre :)

de toute maniere l arriere est fait pour 2 personnes, au milieu c pas tres pratique.

encore desolé, c pas une limousine :)