Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

en parcourant ebay je suis tombé, sans me faire mal, sur un site ou nous pouvons acheter des débimètres pas trop cher (entre 60 et 80€ hors frais de port) de marque PIERBURG INSTRUMENT (visiblement made in Germany!), alors ce dernier est-il plus fiable que le BOSCH? Comme je dois changer le mien et qu'en plus ils fournissent les deux clefs torx qui vont bien...

Fred :eldiablo:

Posté(e)

Heuuuu, 80 € c'est le prix du debimetre en echange standard en concession, avec en prime la garantie 2 ans sur la piece ; moi je ne passerai pas par ebay... En plus, les debimetre d'aujourd'hui sont plus fiable que ceux d'hier, meme les bosch.

Posté(e)

:)

+1 la garantie Audi est de 2 ans sur les pièces achetées et posées chez eux!

pour un débimètre à 120 € posé.....

:bigthumbup:

Posté(e)

le débimètre est pas compliqué a changer en soi, 5 minutes chrono pour un Pierburg sur l'explorer,

ben oui, c'est une marque qui fait des débimètres pour ford :bigthumbup:

sinon sur l'Audi c'est pareil, simple a changer, la plupart du temps ce sont les capteurs qui lachent sur le débimètre, c'est d'ailleurs plus économique a changer que tous le débimètre ;)

sinon pour Audi, débimètre Bosch :bien:

ce qui m'étonnes c'est le prix si peu cher , d'un autre côté les prix varient en fonction du mdèle véhicule

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses pleines de bon sens! Pour info après contact avec PIERBURG il ne font pas le modèle pour mon type d'A6 :( !! En plus vous avez raison c'est surement mieux d'être sous garantie AUDI :bien: , mais 120 € c'est pas en RP? Chez VALODIS tarif 190€.

Bonne route et bons congès !

Fred :eldiablo:

Posté(e)

Il faut expressement demander l'echange standard : nombreux garages ne le font pas, alors qu'ils doivent puisqu'ils recuperent l'ancienne piece apres.

En echange, c'est p'tet 120 € MO comprise qui peut se negocier avec le garage... 5 minutes, c'est un gros maximum (a moins de prendre 2 minute a trouver l'ouverture du capot :))

Posté(e)

ho je disais 5 minutes en comptant le démontage du débimètre et la pose du débimètre neuf :bien:

je crois que c'est le temps qu'on a mis sur le S6+

Posté(e)

exact habitant en province aprés mon dernier entretiens test de la voiture et debimétre hs ils m'ont proposé le nouveau en échange standard 110€ ttc monté