Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel]montage d'une Dump valve Forge (006)


Silvain59

Messages recommandés

je viens de monter la nouvelle dump valve avec une nouvelle N75 (J) et malheureusement, je ne peux pas vous dire si elle marche bien car mon probleme de saccades (des que je monte en pression vers 2500t) n'est pas réglé. Tout ce que je peux dire, c'est que ça repart un peu plus vite à bas régime avec la N75J. J'attends la commande groupée des durites silicones pour vérifier l'étanchéité de mon circuit d'air et je vais regarder du côté des bobines aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ba ta quoi comme ressort???

 

J'ai mis le plus raide finalement, le bleu, sans cale.

Je vais effacer regarder les defauts au VAGC0M et tester en debranchant le debitmetre (mais je l'ai changé 2 fois cet été)

 

[Edit] Bon je viens de faire les essais, j'ouvre un autre topic car on s'eloigne du sujet de la dump valve

Modifié par hilicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tous le monde ayant de mains gauche et ne connaissant rien en mecanique je me suis lancé pour changé ma dump valve es vous savez quoi ça marche

 

J'ai depuis le mois d'octobre mon S3 es depuis je roulé comme ça en pensant que tous etais bien elle roulait bien aussi mais depuis que j'ai changer ma DV c'est une autre voiture plus linéaire et moins brusque elle monte plus vite et elle peine moins dans les tours

 

Voila je suis content et tous ça pour vous dire que c'est tuto rassure et aide pour les débutant comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine :P

si l'on inverse le sens d'une DV, cela peut-il fonctionner ? et ainsi éviter les inconvénients d'une N75 défaillante, non ?

ou alors j'ai rien compris ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par mini.addict17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine :P

si l'on inverse le sens d'une DV, cela peut-il fonctionner ? et ainsi éviter les inconvénients d'une N75 défaillante, non ?

ou alors j'ai rien compris ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Elle marche dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...