Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pensez-vous que l'on peut mettre ce type de jantes sur un A3 de couleur gris clair (totomontages bien venus). Merci :coucou:

Image IPB

Image IPB

Quelqu'un aurait des tofs d'A3 avec ce style de jantes ????

Certains vont dire qu'il est mieux de rester dans le style Audi mais je voudrais quand même voir ce que cela peut donner :Forum68:

Posté(e)

Ben je ne vais pas te dire qu'il faut rester dans le style AUDI, mais franchement je n'aime pas les jantes que tu as mis en pièces jointes.

:coucou:

Posté(e)

la premiere si ta voiture est noir ca peut le faire :bien: Par contre faudra pas oublier un rabaissement de -35 ou 40mm via 4 ressorts sinon ca sera moche

Posté(e)

Audidier, quelle est l'année de ton A3 ? Et 3 ou 5 portes...

Je vais essayer de te monter ça (j'ai bien dit : essayer :bigthumbup: )

Posté(e)

Ben je ne vais pas te dire qu'il faut rester dans le style AUDI, mais franchement je n'aime pas les jantes que tu as mis en pièces jointes.

+1.

Posté(e)

Pas trop fan.... <_< mais bon, je demande à voir :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une A3 ambition Luxe donc obligatoirement une New A3 ;)

Posté(e) (modifié)

New A3 de 2004 :bigthumbup:

Image IPB

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

la premiere si ta voiture est noir ca peut le faire :bien: Par contre faudra pas oublier un rabaissement de -35 ou 40mm via 4 ressorts sinon ca sera moche

Matou ou l'extremiste du rabaissement fo pas lui laisser une voiture et 4 ressorts courts sinon tu te retrouves avec une voiture en nuvolari posé par terre :humour:

Non moi j'ai changé sans rabaisser et c'est tres beau et si c'est une ambition il aura le chassis sport donc le rabaissement sera un luxe non indispensable

Sinon pour revenir a tes jantes je trouve les premieres sympas les deuxieme pas terribles mais apres les gouts et les couleurs, fais toi plaisir c tout cki compte :bien:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Malheureusement, je pars ce soir en vacances, donc je n'aurai pas le temps de te faire le ti montage... (si une bonne âme qui passe par là, veut bien le faire en attendant mon retour.. :bigthumbup: )

Sinon, j'adore les jantes que tu as d'origine. Perso, je les laisserai ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je rentre de vacances et je vois que personne n'a pu se pencher sur ma question :bigthumbup: :angry:

Je relance donc au cas ou une bonne ame :coucou:

Posté(e)

Y a quelqu'un ????? :bigsmile: :coucou:

Image IPB

Posté(e)

Bon j'ai fait ce que j'ai pu, je suis pas un pro de photoshop!!! J'espère que tu pourras quand même te faire une idée... :bigthumbup:

Image IPB Image IPB

Posté(e)

Merci letiti, ça donne déjà une idée :bien: :coucou:

Si quelqu'un peut mieux faire ??????

Et avec des jantes S Line (RS6), couleur alu et anthracite, j'aimerais bien voir car sur une grise, je n'ai encore jamais vu. :coucou:

Posté(e)

une A3 gris metal en RS6 google est ton amis faut pas abuser non plus :bigthumbup:

Pour ton totoshop je peux te faire ca mais c quoi la marque des 2 jantes que tu as posté plus haut car je trouve pas sur le net pour avoir une tof de coté nikelle

Posté(e)

Elles sont sur le site Cesam, ce sont des Parotech, ligne Extrême :bien:

:coucou: :coucou:

Malheureusement, je pars ce soir en vacances, donc je n'aurai pas le temps de te faire le ti montage... (si une bonne âme qui passe par là, veut bien le faire en attendant mon retour.. :bigthumbup: )

Sinon, j'adore les jantes que tu as d'origine. Perso, je les laisserai ;)

C'est vrai qu'elles ne sont pas trop mal mais on ne voit que cela :bleble:

De plus, l'ancien propriétaire aimait bien les trottoirs et les 4 sont rayées pas bo :bleble: