Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

J'ai une audi 801.8S de 1989, elle a presque 150 000 KM, et j'ai un petit souci, je ne sais pas d'où cela peut venir si ce n'est de l'embrayage.

Au ralenti le moteur tourne comme une horloge, mais des que je veux démarrer, par exemple a un feu, au moment ou je fais patiner mon embrayage, le régime du moteur descend jusqu'à 100tr/min, sad.gif elle broutt, comme si le disque d'embrage était presque fouttu. Elle est prise de secousse au démarge, mais apres plus rien ne se passe de similaire dès que la 2nd est passé! Qu'en pensez vous?

Ps: tout mon allumage est neuf

Posté(e)
Voila,

J'ai une audi 801.8S de 1989, elle a presque 150 000 KM, et j'ai un petit souci, je ne sais pas d'où cela peut venir si ce n'est de l'embrayage.

Au ralenti le moteur tourne comme une horloge, mais des que je veux démarrer, par exemple a un feu, au moment ou je fais patiner mon embrayage, le régime du moteur descend jusqu'à 100tr/min, sad.gif  elle broutt, comme si le disque d'embrage était presque fouttu. Elle est prise de secousse au démarge, mais apres plus rien ne se passe de similaire dès que la 2nd est passé! Qu'en pensez vous?

67926[/snapback]

100 trs tu calerais (en dessous de 600 trs en general ca cale) il se peut que ca soit un cardan aussi wink.gif

Posté(e)

un embrayage foutu, ça a plutot tendance à donner du régime moteur justement..., tu pédales dans le vide car ton disque d'embrayage est lisse et glisse contre le volant moteur.... enfin je suis une purge en mécanique, mais 2 voitures m'ont déjà fait un souci d'embrayage, et pas ces symptomes là du tout...

quand tu démarre au feu, ton moteur s'emballe dans le vide et tu ne bouges quasiment pas... démarrage de grand-mere...

Posté(e)
Voila,

Au ralenti le moteur tourne comme une horloge, mais des que je veux démarrer, par exemple a un feu, au moment ou je fais patiner mon embrayage, le régime du moteur descend jusqu'à 100tr/min, sad.gif  elle broutt, comme si le disque d'embrage était presque fouttu. Elle est prise de secousse au démarge, mais apres plus rien ne se passe de similaire dès que la 2nd est passé! Qu'en pensez vous?

67926[/snapback]

J'ai le meme pb ... c plutot connu il me semble ca viendrai du piston hydrolique ... Tu peu toujours purger le liquide de frein (car liquide commun avec circuit embrayage) ...

D'autres idées ???

• 4 semaines plus tard...