Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

plus qu'à l'hyppodrome sans aucun doute ! :ange: :P :bigthumbup:

encore merci pour les photos :coucou:

Posté(e)

Une nouvelle fois, c'était bien sympa ce rassemblement!

Avec finalement, pas mal de monde pour un mois d'août.

@Madame Tonyquattro: Merci pour le délicieux gateau!! :)

@Tonyquattro: ouverture de capot réparée! C'était juste la tirette qui n'était plus reliée à l'accroche du cable.

Dommage, à cause de ça je n'ai pas pu ouvrir le capot: Apache aurait pu faire une photo de mon surpuissant 1.4 75ch :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Y'a pas de quoi Highto :bien:

Et moi, je te remercie d'avoir laissé ma fille, conduire ta belle TT :bigthumbup: :bien: :bien: Elle a déjà le sourire jusqu'aux oreilles :P

Image IPB

Posté(e)

ça devait être bien sympathique...... :bigsmile:

Belles photos et superbes titines :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Ouaip,

super sympa ce pique-nique :bien: j'ai fais la connaissance de certains membres qui n'étaient pas là le mois dernier, et pis j'ai vu de plus près une RS2, mas chtite S2 était contente de voir une grande soeur :bigsmile:

Par contre, y a pas eu de photos de ma mienne ? :blink:

Posté(e)

Ma modeste contribution (désolé pour la qualité, j'avais mon mini-apn, j'ai pas pris le matériel de pro qu'avaient certains :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Apache, on demande la photo de la S2 de Ouarese :bigthumbup: :bigthumbup:

Surtout qu'elle est super nickel :bien: :bien:

Posté(e)

Ben alors Apache, t'étais où ...??? :blink: :blink:

Allez, allez on attend les photos de toutes les belles présentes :bigthumbup: ;)

Posté(e)

très chouette ce premier pique-nique, super ambiance comme d'hab ... :bigthumbup:

de vrais passionnés, et toujours autant de plaisir a discuter avec vous :P

quelques photos....

les participants du pique-nique se reconnaitront ;) :up1:

Image IPB

on pourrait refaire un pique nique en septembre prochain après le chateau, je pense faire un repérage prochainement :)

superbe rs2 et S2 :malelovies: , malheureusement j'ai pas de photos :(, obligés de revenir le mois prochain :P

les gourmands ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

fin du rassemblement 15h30 , et encore c'était parce que le p'tit bout était fatigué :bien:

au plaisir de vous revoir au mois prochain, à bientot :hot: :hot:

Image IPB

@Ouarese : j'ai juste un p'tit bout d'arrière... la prochaine fois je discuterais moins pour prendre plus de photos :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

manque une S8, Q7, RS6, RS4, S4, S6, S3, UR etc....

na il en manquaient qlq unes

vener a vincennes avec tte la gamme pour une belle photo :bien:

Posté(e)

Apache, tu as oublié la TT bleue de Polska93 :unsure: :unsure: Je suis sûr que tu l'as en stock :bigthumbup:

Nous avions déjà la gamme des A, ce qui n'est pas si mal, car il manque souvent les A2 et A8 :) Merci à Pivert et Billeuz pour leur venue :bien:

Maintenant, si on pouvait compléter par les séries S puis les RS, ça serait top, sans oublier le Q7. Ce jour là, il faudra mitrailler de photos dans tous les coins :biere: :biere:

Posté(e)

Hé hé, on peut voir Sigma, derrière, qui est en train de se dire "mais pourquoi j'ai quitté Audi??"

:bigsmile:

Posté(e)

Sigma, tu t'es laissé emporté par le côté obscure de l'automobile :bigthumbup: Mais rien n'est perdu, tu peux encore rejoindre le côté positif de la Force ;) :P :P Laisse le Z, et reviens au sein des 4 anneaux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@apache : merci pour la photo :hot: :bien: :bigsmile:

@laurie : merci pour le ptit bout d'arrière de ma tuture ! :)

Modifié par Ouarese
Posté(e)

hey mais c'est ma fete .... :lol: ....

nan nan je change pas ma Z pour une audi ... sauf si on m'offre une new rs4 berline .. avis aux amateurs :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

c'etait sympa de revoir vos tetes :bien:

et d'en voir des nouvelles :coucou: Billeuz, Ouarese, et le Monsieur au RS2 :coucou:

Posté(e)

Allez, encore d'autres :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@Gregmail : merci et au mois prochain :coucou:

Ravi de faire la connaissance des nouvelles têtes ;)

Posté(e)

de rien ouarese, elle te plait la photo?

(tu vois en marche arriere c'est mieux :bien: )

Effectivement, ça fait mieux comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

et d'en voir des nouvelles :coucou: Billeuz, Ouarese, et le Monsieur au RS2 :coucou:

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec madame, et le monsieur à la RS2 c'est Pascal, par contre j'ai pas noté son pseudo sur le forum :blink:

Pascal, si t'es là fais-nous signe :coucou:

Posté(e)

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec madame, et le monsieur à la RS2 c'est Pascal, par contre j'ai pas noté son pseudo sur le forum :blink:

Pascal, si t'es là fais-nous signe :coucou:

Moi aussi mon prénom est Pascal mais c'est l'A8.

Posté(e)

@billeuz : voui Pascal, et je confirme ce qu'on deja dit d'autres membres, ta voiture est superbe :malelovies:

Peut-être un jour, quand je gagnerais au loto (faudrait deja que je joue :P )...

Je reviens sur les photos de moteurs, va falloir que j'y fasse un ptit lifting cosmétique (mais pas trop) comme ça on pourra rajouter à la galerie ze 5 cylindres 20V Turbo (et pis aussi celui de la RS2, vous savez, avec le piti texte "porsche" écrit dessus ! :bigsmile: )

Posté(e)

Bonjour,

le reportage est en page d'accueil. Merci de votre présence et de vos photos. :bien:

Sylvain

Posté(e)

Super sympa votre rassemblement, la bonne ambiance se fait ressentir sur les photos!!! :bien:

Par contre, y'a un truc que j'aimerai savoir et qui m'intrigue beaucoup...

Cette photo...

Image IPB

Comment vous avez ressuit cette exploit??

Vous lui avez coupé les jambes à notre Highto? Ou alors il est couché sur le ventre??? Car pour qu'il soit plus petit que son TT, il en faut !!! :vert:

;)

Posté(e)

Merci Sylvain :bien: :bien: (mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle photo dans ton avatar :blink: :blink: )

Posté(e)

négatif, c'est juste un Huey en atterissage sur un bateau sur le Mekong. Image d'archives.

Sylvain

Posté(e)

Image IPB

:P :P :P :P Eh faut être décontracté l'ami :bigthumbup: :bigthumbup: So séroious B) B)