Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oups.... moi et mon papa :bigthumbup: :bigthumbup: Ca y est on est démasqué !! :P :P

Posté(e)

Tu es un mignon petit garçon, Tony :bigthumbup:

Posté(e)

On reconnais les voitures à problèmes, toujours le capot ouvert... :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Les TT chauffent beaucoup, Highto ??? :bigthumbup: :P :P

Au fait Highto, sans indiscrétion, t'es dans la partie mécanique ? Parce qu'à chaque fois que je te vois à Vincennes, tu répares toujours des petites bricoles sur les voitures de chacun ? Et vu de quoi est rempli aussi ton coffre :bien:

Posté(e)

Heureusement qu'il est bricoleur, on en a toujours besoin au cas ou. :bien:

Posté(e)

Tu es un mignon petit garçon, Tony :bigthumbup:

Tony, je viens de voir çà, j'le crois pas :blink: C'est ma soeurette qui a envoyé ce post ! Elle vient juste de me le dire, incroyable, elle est vraiment envahissante cette nénette, mais elle va subir un châtiment bien mérité, nan mais.... :bigsmile:

P.S. Elle a raison, t'es pas mal du tout :P :P

:coucou:

Posté(e)

Si tu as besoin d'un coup (de main :bigsmile: ) pour le châtiment tu le dis!!(faut partager :bigthumbup: )

Posté(e)

Merci billeuz, mais j'ai trouvé :

1) Le goudron et les plumes

2) Attachée au break et traînée sur 10 kms pour accélérer le séchage

Maintenant, faut que je la retrouve :bigsmile:

Posté(e)

Tony, je viens de voir çà, j'le crois pas :blink: C'est ma soeurette qui a envoyé ce post ! Elle vient juste de me le dire, incroyable, elle est vraiment envahissante cette nénette, mais elle va subir un châtiment bien mérité, nan mais.... :bigsmile:

P.S. Elle a raison, t'es pas mal du tout :P :P

:P :P :P Trop fort, RS6 qui s'est fait piquer son ordi :bigthumbup:

Mais bon comme ta soeurette me dit des gentillesses, je me dois de la défendre face à toi :eldiablo: :eldiablo:

Alors chère soeurette d'RS6, je peux vous proposer ma salle-de-bain pour nettoyer tout ce goudron et toutes ces plumes (en tout bien tout honneur :jap: :jap: )

Billeuz, et Apache, vous restez chez vous, c'est un ordre :bleble: :bleble: :biere:

Posté(e)

Je croyais être tranquille, mais elle est envahissante malgré sa petite taille et son poids plume :P

Ca va pas être beau à voir quand je vais l'attraper. La vengeance est un plat qui se mange froid :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Non mais y'a aucun soucis pour que je l'accueille en ce moment, femme et enfant ne sont pas là de la semaine :bigthumbup: :bigthumbup: Tout comme Billeuz me semble-t-il ;)

Posté(e)

Dans ce cas, je te l'expédie par Transporteur dès que j'en ai fini avec elle. Je te préviens à l'avance, çà pourra te choquer quand tu la verras :eldiablo: :eldiablo:

Quel dommage elle est si mignonne :rolleyes: Enfin....

P.S. Je garde sa S3, elle ne pourra plus la conduire :bigthumbup: