Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cette semaine j'ai eu une expérience disons, désagréable...Je profite de l'été pour me payer le luxe de quitter le métro et sa promiscuité, sa chaleur etouffante, le temps du trajet qui semble interminable, bref les parisiens m'auront compris...Je décide de me payer le parking ou je travaille (La Défense) pour être tranquille et ne pas laisser dormir le bébé dehors, la dernière fois que je l'avais laissé (la seule d'ailleurs) j'ai été ravi de constater qu'on m'avait laissé un joli souvenir de cette journée en forme de rayure sur la porte passager.

Je reviens donc à mon aventure de la semaine, un matin je tache ma chemise je me dis, pas grave j'ai un vieux T shirt qui traine dans la voiture...Seulement voila, le lendemain (je n'avais pas beaucoup dormi) je réalise en milieu de matinée que je n'ai pas remonté la chemise la veille...Je redescends au parking et là, c'est le drame...

Une petite rayure sur la poignée passager et je constate que le barillet de la serrure à sauté, ils ont fait ça très proprement en tout cas, je n'avais pas remarqué, la centralisation fonctionne toujours...Seulement, pas de chance pour eux, je n'avais rien dans la caisse...Ah, si, une chemise sale.

Seulement voilà, j'ai cru comprendre le mode opératoire de l'opération et ça fait peur de savoir qu'il est si facile de pénétrer dans un TT (ainsi que dans une golf IV, une passat et autre modèle du groupe utilisant la même poignée).

Serais je le seul dans ce cas ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Prix de la réparation ? Recours à l'assurance ?

 

Désolé pour la longueur du post :)

Modifié par maiike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi et ta triste expérience :( . Ce ne me rassure pas de voir comme il est possible de rentrer assez facilement partout de nos jours (garage, maison, appart, voiture, ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, c'est vrais que maintenant on ose de moins en moins les laisser seul nos petites chéries...

 

@dj fun: je crois que ce sera de plus en plus facile de les ouvrir, nouvelle technologie oblige. Quand tu vois le système présent sur la nouvelle passat ou ta voiture s'ouvre toute seul quand tu t'approches, je ne suis pas ceetains que ce système soit sur à 100% <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait qu'il était plutôt difficile d'ouvrir le TT sans tout casser ! Je tombe de haut ...

Désolé pour toi

 

Au moins, ils ont fait ça proprement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...