Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Guyard,

Moi aussi je ne vais plus chez Audi a Compiegne...

Je vais aussi chez Seat Compiegne...mieux reçu, tres reactifs et j'ai des bons prix mainrenants!!! :)

Content pour toi que ce soit resolu. :bien:

++

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cool :bien: Carrément raisonnable même je trouve, il me semble que la plupart prennent environ 150€ pour le Haldex avec filtre !!

Ton problème n'est outefois pas résolu pour l'instant ? Il n'y avait pas de souci quand il l'ont eu non ?

Posté(e)

si! pour mon probleme de defaut entre haut et bas moteur ,ils me l ont signalé! mais sa sera pour le mois prochain! vacances oblige! :bien:

Posté(e)

pour ma part les potes je fais tous mes entretien seul c bon y'en ras les cacahutes de ce faire allumer par des concessions ou le personnel n'est pas competent sa prend la tete vous trouver pas

Posté(e)

Dis autrement,

pour ma part les potes je fais tous mes entretiens seul c'est bon y'en ras les cacahuètes de cese faire allumer par des concessions ou le personnel n'est pas competent saca prend la tete vous trouvez pas

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi... au maximum je fais ce que je peux seul, mais n'étant pas mécano, j'ai quand même recours aux concessions :( :coucou:

Posté(e)

Silvain59 (Maître Capello du forum)

Image IPB

je fais un maximum sur mon auto mais pour plus de securite je vais en concession pour les problemes qui me depasse! :bien:

Posté(e)

ne jamais se laisser depasser pas une mecanique auto a tous probleme une solution existe

Posté(e) (modifié)

<_<

A chacun sa compétence et une voiture vendue avec un carnet tamponné , c'est mieux.....

:bien:

Modifié par nick09
Posté(e)

sa rassure l'acheteur diront nous <_< perso je prefere un dossier rempli de ticket de caisse ou avec les facture des pieces qu'un carnet avec des tampons.

Posté(e)

<_<

A chacun sa compétence et une voiture vendue avec un carnet tamponné , c'est mieux.....

:bien:

C'est mieux pour audi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il est sur que ce genre de voiture partira bien mieux avec un entretien Audi, même si ça ne veut pas toujours dire quelque chose concernant le respect de la méca et autre.

Maintenant quand on veut se lancer dans la mécanique il est certain qu'il est bien aussi de connaitre ses limites et d'avoir les compétences nécessaires. Même une distri n'a rien de bien compliqué, mais il est bon de savoir recaler un moteur en cas de pépin, et ce n'est qu'un exemple :bigthumbup:

Modifié par Samy
Posté(e)

pour ma part un carnet d'entretien bien remplie ne justifie pas l'etat du vehicule alors qu'un proprio qui te dis j'ai changer telle piece a tant de km la je vois que le gars et bien plus caler en mecanique. perso ma voiture a ete entretnue chez audi au debut cause de garantie est apres fin de garantie je vois pas trop l'interet de se faire allumer pas des concession un peu a coter de la plaque est voir incompetent est en plus aucun sens du service deslai de 4a 5semaines pour un petit diag sa craint

Posté(e) (modifié)

D'accord avec toi, ou comment rouler moins cher en S3 qu'en Scénic entretenu au garage :bigthumbup: (quoique, mauvais exemple car l'entretien est aussi cher que chez Audi !!)

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

piece reunault est peugeot plus cher que audi mercedes ou bmw. alors rouler en francaise est se faire violer ensuite c'est pas interressant. surtout que le scenic est bien plus cher a l'achat (occasion je parle) qu'un audi mercedes ou bmw

Posté(e)

Ou alors la modif affecte la pression d'essence au niveau de la régulation ?

Si le capteur de pression absolue donne une mauvaise info, la pression d'essence peut chuter et affoler le boitier électronique ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je viens de depose mon bebe chez audi pour controle du calage de la distribution (defaut entre haut et bas moteur)ils me comptent deja 2h30 pour le controle apres a voir si sa vient de la ou d un capteur ??? je sens que la note va etre salee! :(

Modifié par guyard4
Posté(e)

:coucou: tiens un voisin, je vais à St max puisque à compiegne en 99 le vendeur que je ne citerai pas m'a carrement fait comprendre q'une A3 1.8T était chère donc pas pour moi :blink: Je n'ai même pas eu les tarifs juste une brochure commerciale pour que je rêve de l'innaccessible. Du coup achetée neuve à St Ouen l'aumone 15 jours après.

On doit se croiser de temps en temps si tu est du coin :coucou:

Salut Guyard,

Moi aussi je ne vais plus chez Audi a Compiegne...

Je vais aussi chez Seat Compiegne...mieux reçu, tres reactifs et j'ai des bons prix mainrenants!!! :)

Content pour toi que ce soit resolu. :bien:

++

Et bien bon courage pour la suite. Pourquoi tu n'as pas fait tout faire chez Seat, ils ne pouvaient pas?

Posté(e)

seat sur bouke la! bon distrib bien calee ils me change capteur arbre a came ! si quelqu un connait le tarif de ce capteur :jap:

Posté(e)

seat sur bouke la! bon distrib bien calee ils me change capteur arbre a came ! si quelqu un connait le tarif de ce capteur :jap:

heu, sur ETOS j ai rien qui s appelle comme ca, par contre si ta piece est le dispositif de reglage arbre a cames 058 109 088E, prepare toi a pleurer, 280 euros HT....

Posté(e) (modifié)

je recupere ma voiture demain soir car le capteur n est ps dispo avant fin de semaine prochaine :furious: !!

je vous donnerai le prix de ce capteur!

Modifié par guyard4
Posté(e)

c est bien le reglage arbre a cames ! :(

cette piece a quoi comme fonction car la voiture tourne bien a part un ralentie instable de tps en tps!

elle ne sert que pour le ralentie ou ma voiture tourne pas encore a 100 % de c est possibilitées? <_<

Posté(e)

c est bien le reglage arbre a cames ! :(

cette piece a quoi comme fonction car la voiture tourne bien a part un ralentie instable de tps en tps!

elle ne sert que pour le ralentie ou ma voiture tourne pas encore a 100 % de c est possibilitées? <_<

Comment ça c'est bien le réglage arbres à cames ?

Y a pas de réglage d'aac possible à part la distri, de plus sur l'APY pas de calage variable comme je te l'expliquait l'autre fois

Posté(e)

je sais que c est un capteur qui est en rapport avec les arbre a cames! capteur de position AC ?

Posté(e)

Si c'est dont on parlait oui c'est un capteur qui doit permettre au calculo de connaitre la position des AAC

Il se trouve à gauche du moteur, sur l'avant, au niveau du cache de la distri et de l'arrivée d'essence.

Posté(e)

quelqu un connais le prix de ce capteur ? comme sa je serai a quoi m attendre! :jap:

Posté(e)

C'est pas de bonnes nouvelles tous çà :blink:

Posté(e)

Je faisais allusion à la douloureuse :bigthumbup:

Tu vas l'apprécier la voiture quand tu vas la retrouver en état de marche :bien:

Posté(e) (modifié)

le probleme c est quelle tourne nickel! :bien: a part un probleme de ralentie!

logiquement si le capteur de position d arbre a cames serait HS la voiture ne demarre pas ?

cela met deja arrive avec golf4 impossible de demarre donc remorquage et changement de capteur (150E) chez wv!

Modifié par guyard4
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon le chef d atelier ne ma toujours ps appele pour me dit qu il avait recus le capteur donc demain je passe chez audi!

ce soir en retournant chez moi ma titine a haut regime a saccade (broutage)en 3 et 4

ce probleme est du as:

sonde lamda

mon capteur HS

mon debimetre a deux mois! les symptomes ressemble a un debimetre hs

dite-moi votre avis que j en touche 2 mots demain chez audi :jap:

je vais leurs demande si j ai ps une fuite entre boite a air et turbo! a mon avis !!!!!!

Modifié par guyard4
Posté(e)

bon mon s3 depose chez audi!

recupere fin de semaine!

hs: j ai eu le droit a mon tour en new TT! (pour me reconduire chez moi)

je suis tombe amoureux! :malelovies:

Image IPB

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

avec un peu de retard!

controle calage distribution

controle injection

controle allumage

remplacement contacteur arbre a cames et regime moteur

mo plus pieces de rechange 329.39E :(

reste plus qu a roule avec pour voir s ils m ont regle le probleme ! :P

Modifié par guyard4
Posté(e)

et bien quelle histoire, je croise les doigts pour toi car franchement ce n'est pas banal comme panne