Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Question sur la S-Line et sur GPS


Messages recommandés

Hello,

je me tate actuelement pour une A3, je penche franchement pour la S-Line malgrés qu'on ne peut y mettre que du cuir noir alors que je voulais le rouge ...

Soit, quand je choisi S-Line, l'option suivante apparait:

Pack sport design S-Line

Kesako exactement ?

La S-Line ne possède-t-elle pas d'origine le pare choc, bequets etc S-Line?

 

J'ai bien l'envie de prendre le GPS+ mais j'aimerai avoir votre avis sur l'interface des radios et mp3 etc (Y a-t-il des équalizer graphiques etc).

 

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Manu

Modifié par Djmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui existe c'est le Pack S-Line Exterieur à 1500 Euros.

:coucou:

 

Ha bon, parsque une finition S-Line de base n'a pas les éléments extérieurs ?

Quel est la différence alors entre la SLine avec ce Pack et l'ambition avec ce pack pour l'extérieur ?

j'avoue que je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la finition S line ne comprend pas le pack extérieur S line extérieur (par choc différent et becquet s line). Celui ci est donc en plus est coûte effectivement 1500€. Par contre en prenant la finition S line, tu as de série des jantes spécifiques en 18', deux couleurs en plus uniquement dispo avec cette finition(gris avus nacré et rouge misano), l'inscription S line sur les baguettes de seuil, latéral et la grille avant et tu as l'intérieur S line, ciel pavillon noir, volant 3 branche s line perforé et surpiqué de rouge et blanc, les sièges sport mi cuir mi tissu Speed, application décorative en alu brossé (ou style paino noir), frein à main cuir cuir et pommeau perforé.

Voilà, j'(espère que tu auras compris. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc je peux prendre une "Ambition + Pack sport design" et on ne verra pas de différence à l'extérieur avec une "SLine + Pack sport design S-Line" hormis les jantes, juste ?

Modifié par Djmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros et pour répondre (je pense) à la question: aucune finition, en mettant attraction et ambiente de coté, ne se distingue extérieurement.

 

Avec le jeu des options (jantes 18" et pack extérieur s-line disponible sur les 4 finitions qui suivent), tu ne pourrais éventuellement distinguer une ambition d'une ambition luxe ou d'une s-line ou d'une exclusive line que par les logos "s-line" sur les baguettes latérales et sur la calandre.

 

Les jantes sont toutes dispos en 18" avec les options (ou en série selon la finition et le type de jantes), il n'y a pas d'exclusivité propre à une finition.

 

Le "pack extérieur s-line" (c'est son nom officiel sur les versions françaises) apporte comme ça t'a été dit un pare chocs avant spécifique avec une grille de calandre spécifique, un pare chocs arrières spécifique et un becquet de toit. Pour 1500€ sur s-line, 1700€ sur ambition, ambition luxe et exclusive line.

 

Par contre, les couleurs, contrairement à ce qui t'a été dit, elles sont toutes disponibles aussi. La différence c'est que le misano et l'avus sur une s-line sont au prix de la peinture métallisée (soit 750€ contre 1900€ sur ambition et 1300€ sur ambition luxe ou exclusive line).

 

 

 

 

 

Bref et en très gros, la seule vraie différence entre les modèles c'est la sellerie. Après à toi de voir coté finances laquelle pourrait être la plus avantageuse en fonction du désir de la sellerie, des 18" ou pas, d'une couleur spécifique, ...

 

Si par exemple tu veux du gris avus, du 18" et que la sellerie s-line te va (et tout ce qui va avec que t'a cité aligator69. Certains par exemple ne pouvant pas supoprter un ciel de pavillon noir), ce sera dur de réussir à s'en sortir pour moins cher avec les autres finitions et leurs options.

 

 

 

 

 

Et pour le GPS, pas la moindre idée pour ma part.

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté !

 

Les explications ont été données pour le SLine.... et rien à rajouter me semble-t'il ! :)

 

Concernant le GPS+... je ne peux que te le conseiller !!!! :bigsmile:

Outre effectivement la possibilité de lire les SDCard pour le MP3... je le trouve très sympas d'utilisation et il change complètement aussi la finition visuelle d el'interieur ... (cela n'engage que moi mais bon...)

 

Je vais essayer de tester avant Lundi soir la nouvelle SDCard de 4Go ( ;) ) que j'ai dans mon QTekS200 dans le GPS+....

 

Bye

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il change complètement aussi la finition visuelle d el'interieur ... (cela n'engage que moi mais bon...)

Et moi aussi.

 

C'est vrai que c'est magnifique. Enfin, pour ma part aucune utilité, donc ça me faisait quand même trop cher le gadget et l'esthétique. Puis je me garde un peu de rêve sous le pied: ce sera pour la prochaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GPS est un DVD Europe, il est tres rapide, tres complet

dommage qu on ne puisse pas y rajouter des POI

avec une petite manip on a acces à des infos : vitesse GPS, altimetre ....

Inconvénient : son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de tester avant Lundi soir la nouvelle SDCard de 4Go ( ;) ) que j'ai dans mon QTekS200 dans le GPS+....

 

Bye

Stef

 

 

Ca marchera sauf que on est limité à maximum 400 titres mp3 sur une sdcard, quelque soit sa capacité, et quelque soit l'arrangement ou pas des mp3 dans des dossiers.

 

Les 2 Go sont pour l'instant le maximum exploitable.

 

Avec 4Go, tu pourras toujours remplir 800mp3 mais tu n'auras accès qu'à 400.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis éclairés.

Concernant l'option extérieure sport sur l'ambition, le configurateur Belge met ceci:

- Pare-choc au design sportif

- Logo S sur calandre

- Listels de protection et seuils de portes

- Calandre au design sportif

- Spoiler arriere

- Phares antibrouillard

- DOuble sortie d'echappement

 

Tandis que sur la SLine, il met pour cette option:

- Partie basse des boucliers avant et arrieres, bas de portes au design sportig

- Prise d'air centrale du bouclier avant à grilles à lamelles

- bas de caisse couleur carrosserie

- spoiler couleur carrosserie sur le capot de coffre

- Listels de protection de portes en alu

- logo SLine

 

Apparement ca n'a pas l'air d'etre le meme kit ...

Modifié par Djmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cybertof

cette limitation est celle d'Audi ? si oui sur les nouveaux modeles c'est toujours le cas ?

Merci

Stef

 

Sur celle que j'ai qui date de 2006, le probleme est là.

 

Je sais pas s'il y a une maj du MMI qui permet d'avoir + de 400 mp3 reconnus par les lecteurs SDCARD...

 

Si tu réussis à avoir l'info, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le GPS : tout n'est pas si rose meme si j'aime bien le produit

 

son gros plus est l'integration qui est superbe

 

la lecture tres rapide des SD

 

sa carte europeene

 

les comande au volant (si c'est pas une option)

 

le chargeur CD ds la boite a gant

 

 

 

les moins:

 

qlq plantages lors de changement de CD (j'ai tjr le soucis malgres le changement du GPS sous garantie)

 

les station radio au nom bizarre (j'ai la mise a jour 2005 -2)

 

l'obligation d'acheter des mise a jour pour corriger certain bug. oui oui c'est pas gratuit (il faut acheter les DVD de MAJ des cartes pour ca et ensuite les ancien DVD inutilisable merci qui)

 

 

 

mais bon pour la prochaine ca sera encore avec GPS integrer (non je suis pas maso :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...