Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà deux mois maintenant que j'ai revendu mon A-two 1,4 litre TDI Pack, (visible sur mon icône) contraint et forcé du fait de l'acquisition d'un bien immobilier.

Et là, hier, je passe devant un concessionnaire AUDI, je tombe nez à nez avec une superbe A-two d'occasion. Nous n'avons pas pu résister !! Et rebelotte, nous revoilà avec un bon de commande pour un A-two 1,4 TDI Pack plus avec opensky et cuir !! :)

Comme quoi je voulais passer aux gammes supérieures et rien à y faire ! :unsure:

AAAA-two, ... quand tu nous tiens ....

Modifié par Pouick
Posté(e)

félicitation. La vie est courte, faut se faire plaisir ! :bien:

Posté(e) (modifié)

félicitation. La vie est courte, faut se faire plaisir ! :bien:

Merci a toua !! :lol:

Je mets une photo de la belle. Elle a donc actuellement les jantes "pack" d'origine, j'ai vraiement hâte d'y apposer les miennes; du 17" à batons gris antracite, je pense que cela sera du plus bel effet. :eldiablo:

Car bien évidemment, je les ai conservé de mon ancien A-two. :rolleyes:

post-12743-1152811915_thumb.jpg

Modifié par Pouick
Posté(e)

Vivement ton petit topic consacré à cette nouvelle petite A2 qui m'a l'air bien propre ma foi :)

Félicitation et vivement plus de photos :bigthumbup:

Mais dis-moi, tu avais conservé tes jantes... Une idée derrière la tête déjà à l'époque ? :P :P

Posté(e)

:coucou:

Félicitations, plus je roule avec la mienne plus je l'apprécie :bien: :bien:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci, merci ! :coucou:

En ce qui concerne le Jantes, en fait, je n'ai jamais fais le nécessaire pour les revendre et finalement heureusement que je ne l'ai aie pas revendu. :)

J'ai vraiment hâte de voir le résultat, ça fera quasiement ton sur ton, ça risque de faire vraiment sympa...

Modifié par Pouick
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon normalement jour J-3, si tout se passe correctement.

Vivement mercredi ! :)

Modifié par Pouick
Posté(e)

félicitations!

bienvenue au club des forumistes ayant achetés plusieurs A2. :bien:

Posté(e)

félicitations!

bienvenue au club des forumistes ayant achetés plusieurs A2. :bien:

Merci à toi NIKKLAS !! :lol:

Posté(e)

Salut,

bel achât. Et je reconnais les locaux sous terrain de Premium Murat dans le 16ème : perso faut vraiement que ce soit une bonne affaire pour acheter chez eux vu le service de merde qu'ils ont à des prix plus qu'abuser.

vérifie bien la voiture de A à Z pour voir si elle n'a pas été bignée ou repeinte. L'alu n'est pas aussi facielemnt réparable que l'acier.

Bonne route

Sylvain

Posté(e)

ATTENTION !!

Les photos dans quelques minutes !! :D

Je suis entrain de finir de monter mes jantes et je prends les photos dès que je fini ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et voilà j'ai fini je viens tout juste de finir de monter les jantes, je vous laisse ainsi découvrir ma nouvelle Atwo !!! :lol:

post-12743-1154549736_thumb.jpg

post-12743-1154549773_thumb.jpg

Modifié par Pouick
Posté(e) (modifié)

m'oui... mais ça fait bizarre avec le moyeux arrières rouillés, faudrait peut être les repeindre, non ?

Modifié par Merick
Posté(e)

m'oui... mais ça fait bizarre avec le moyeux arrières rouillés, faudrait peut être les repeindre, non ?

Voui je pense les repeindre en noir, il est vrai que c'est pas du plus bel effet. :)

Posté(e)

Elle est jolie comme tout ta ptite titine, et les jantes sont terribles... :bien:

Merci à toi ! ;)

Posté(e)

Pouick tu as une très belle A2 :bien: :bien: :bien:

J'aime bien la couleur. Mais (car il y a un mais :bigthumbup: ), j'aime pas du tout les jantes :( . Mais bon faut dire je n'aime pas les jantes noires en générale, mais ça ce n'est que mon goût perso :bigthumbup: )

Pour le reste, elle est magnifique et en super état, à voir tes photos... qui sont pas assez nombreuses d'ailleurs :eldiablo: :eldiablo: ;)

Posté(e)

Très chouette :bien: :bien: Heureusement pour moi le modèle de jantes que j'ai choisis ne fait pas autant voir mes tambours rouillé. Enfin, j'aime toujours autant la couleur de tes jantes. :malelovies:

Posté(e)

Très chouette :bien: :bien: Heureusement pour moi le modèle de jantes que j'ai choisis ne fait pas autant voir mes tambours rouillé. Enfin, j'aime toujours autant la couleur de tes jantes. :malelovies:

Merci Jin ! :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hi ! :coucou:

Afin de cacher la couleur rouille de mes tambours arrière, je me suis décidé à peintre ces derniers ainsi que mes étriers avant. Avez vous une idée de couleur qui reste sobre et discrète ?

Pour ma part je pense au noir; qu'en pensez vous ? :rolleyes:

Posté(e)

Ben sobre et discret pour des tambours, à part le noir, il n'y a rien d'autre. :P De toutes façons, une autre couleur pour des tambours, je trouve ça vraiment affreux. :vomi:

Posté(e) (modifié)

Ben sobre et discret pour des tambours, à part le noir, il n'y a rien d'autre. :P De toutes façons, une autre couleur pour des tambours, je trouve ça vraiment affreux. :vomi:

Oui, je pense que je vais rester sur ma première idée. Bon il va falloir que je trouve un kit de peinture et que je trouve le temps de faire ça maintenant ! Ah lala qu'est ce qu'il faut pas faire ! :)

Modifié par Pouick
Posté(e)

Et voilà une autre tite photo de mon Atwo :D

[attachmentid=17969]

post-12743-1155943751_thumb.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui, je me suis décidé à remettre mes jantes d'origines. Et oui en effet, je suis las et j'ai envie de retrouver son allure originelle. Déjà avec mon précédent Atwo je m'étais résolu à remettre les jantes d'origine, autant aujourd'hui plusieurs facteurs font que je me décide à les remonter; Le problème de mes tambours couleur rouille, en effet, je n'ai pas envie de me prendre la tête à les repeindre, ensuite, j'ai un léger tremblement dans ma colonne de direction lorsque je roule aux alentours de 120 (malgré 2 équilibrages), sur les longs trajets ça fini par être ennuyeux, troisième souci, mon volant tire à gauche depuis que je les ai installé et d'après plusieurs concessionnaires et garages dont Audi j'ai un parallèlisme à faire pour résoudre le problème (120€), de plus je consomme légèrement plus (Ce n'est pas une surprise) et en plus j'ai peur de reclaquer la barre stab. comme sur mon ancien Atwo.

Voilà tout autant de petits soucis qui cumulés me donnent l'envie du retour à la simplicité. :ange:

Posté(e) (modifié)

Et voilà j'ai fais le nécessaire aujourd'hui même voici revenu mon Atwo tel qu'il était a ses débuts. :)

Modifié par Pouick
Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Pouick
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

belle voiture, félicitation!

Pour cacher les tambours (qui ont toujours la fâcheuse habitude de rouiller), il existe de fins disques en aluminium à placer entre le tambour et la roue.

Ils sont de qualité, donnent un bel effet (de disque sport percé), se salissent peu et sont d'un entretien aisé.

Image IPB

Le lien vers le site: >>>D&W<<<

J'avais mis la liste des vendeurs en France et Belgique dans un post sur les coupelles de rabaissement utilisez la fonction "Recherche".

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

belle voiture, félicitation!

Pour cacher les tambours (qui ont toujours la fâcheuse habitude de rouiller), il existe de fins disques en aluminium à placer entre le tambour et la roue.

Ils sont de qualité, donnent un bel effet (de disque sport percé), se salissent peu et sont d'un entretien aisé.

Image IPB

Le lien vers le site: >>>D&W<<<

J'avais mis la liste des vendeurs en France et Belgique dans un post sur les coupelles de rabaissement utilisez la fonction "Recherche".

Bon travail et bonne route!

Merci à toi ;)

En ce qui concerne les tambours, je trouves les faux disques de mauvais goût, le rendu est pas formidable du fait que, si l'on voit le disque, on ne voit pas d'étrier, ce qui discrédite totalement l'effet escompté. De plus mes disques ne sont pas percés à l'avant alors pourquoi le serait il a l'arrière...

En ce qui concerne ce problème en particulier, je ne m'en soucie plus car les jantes d'origines cachent mes tambours, ne les laissant apparaitre que très peu. J'apprécie néanmoins ton aide :)

Modifié par Pouick
Posté(e) (modifié)

Ne voulant pas créer une topic juste pour ça, je vous pose la question dans mon topic dédié. :)

Je me suis rendu compte que je n'ai pas eu de notice d'utilisation de mon Atwo lorsque je l'ai acheté. J'en ai fait la demande à la concession mais ils n'ont pas l'air d'en avoir. Ils me disent qu'ils ont beaucoup de mal à en avoir à partir du moment ou celle du véhicule est perdue. Alors ils me disent qu'à l'occasion ils tâcheront de m'en trouver une. C'est le terme "à l'occasion" qui me laisse penser que ce n'est pas demain la veille. <_<

Savez-vous où l'on peut trouver les notices d'utilisaion de nos Audi ? :unsure:

Modifié par Pouick
Posté(e)

Salut,

En effet les documentations sont difficiles à acheter !!!

Il doit y avoir plusieurs posts sur le sujet dans la rubrique TT (les imports d'allemagne sont assez nombreux et ensuite c'est la course à la doc en français).

Peut-être y trouveras-tu une réponse

Posté(e) (modifié)

C'est marrant mais je croyais qu'a une époque les concessions en vendaient :euh:

Modifié par Pouick
Posté(e)

Simplement que ta concession n'a pas voulu s'embetter à te commander un nouvel exemplaire <_<

Essaye une autre concession, tu auras surement un autre son de cloche :bien:

Sinon, appelle la concession Bauer Nanterre et demande Fernando. Il est très sympa et saura t'en commander un s'il le faut. Dis-lui que tu appelles du proprio de l'A6 bleue qui l'appelle souvent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Simplement que ta concession n'a pas voulu s'embetter à te commander un nouvel exemplaire <_<

Essaye une autre concession, tu auras surement un autre son de cloche :bien:

Sinon, appelle la concession Bauer Nanterre et demande Fernando. Il est très sympa et saura t'en commander un s'il le faut. Dis-lui que tu appelles du proprio de l'A6 bleue qui l'appelle souvent :bigsmile:

Lol ! :bigsmile:

Je me ferais un plaisir de contacter ce Fernado ! :bien:

Mais il est vrai que normalement étant donné que j'aurais dû avoir la notice avec mon Atwo, je vais attendre un peu et resolliciter ma concession car aprés tout c'est à eux de ce débrouiller avec ça et PAS A MOI !! :icon_mad:

C'est dingue, elle est bien loin l'époque on l'on te déroulait le tapis rouge lorsque tu rentrais dans une concession, maintenant quand tu achètes faut pas trop les faire chi.."bip", faut juste leur filer leur chèque et pas trop poser de question, bientôt c'est le consommateur qui devra courber le dos devant le concessionnaire, :fuc: parfois j'ai l'impression d'alluciner, il y a tout de même un malaise !

Ca y est je suis entrain de me chauffer tout seul ! <_<

Modifié par Pouick
Posté(e)

Et oui, désormais, c'est pour tout pareil... C'est le consommateur qui doit se plier en 4 pour le vendeur. Que ce soit pour une voiture, un livre, un médicament, il faut constamment pleurer pour être servi correctement, c'est dingue cette mentalité actuelle :bleble: :bleble:

Mais bon, pour ton livret, je ne me fais pas de soucis. Au pire, si tu n'y arrive pas, envoie moi un mail, je verai ce que je peux faire ;)

Posté(e)

C'est marrant mais je croyais qu'a une époque les concessions en vendaient :euh:

La mienne est de provenance d Allemagne,mais achete a un garage en France et j ai vraiment du mal a me procurer cette notice.Pourtant je me suis meme fait pistonner par le directeur de VW Paris Est, qui est mon ancien chef, lorsque je faisait parti de VW -Audi Champigny.Il a lui meme telephone a un centre distributeur pour en obtenir une , mais toujours la meme reponse.Finalement j en ai commande une chez un concessionaire, que j appelle tous les 2 mois afin de me tenir au courant, mais c est vraiment "Mission impossible".Cela peut durer un an avant d en obtenir une. <_< <_<

Posté(e)

Et oui, désormais, c'est pour tout pareil... C'est le consommateur qui doit se plier en 4 pour le vendeur. Que ce soit pour une voiture, un livre, un médicament, il faut constamment pleurer pour être servi correctement, c'est dingue cette mentalité actuelle :bleble: :bleble:

Mais bon, pour ton livret, je ne me fais pas de soucis. Au pire, si tu n'y arrive pas, envoie moi un mail, je verai ce que je peux faire ;)

Oki doki, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :P

Posté(e)

Malheureusement, je ne suis pas certain que le bon vouloir du concessionnaire suffise...

Bonne chance quand même