Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ok 5 cl d'huile ce n'est vraiment pas beaucoup.

Faut se dire aussi que la voiture à des dizaines de milliers de kilomètres. Déjà si elle marche mieux qu'avant c'est que tu n'as pas perdu ton temps. Ca me donne presque envie de regarder ça sur la mienne ce week-end même si je n'ai pas eu de coupures turbo! Si ça peut lui redonner un coup de jeune.

Oui, ça roule vraiment mieux :bien:

Désolé pour les photos, mais mon numérique n'aime pas du tout les mains pleines d'huile :eldiablo:

Sinon, c'est tout simple, il faut enlever le haut du filtre à huile pour pouvoir paser dessous, pour enlever le petit clip, il te faut juste un petit tournevis plat (3 à 4 mm de large, pas plus)

:exclamation: de ne pas échapper le clip, mon truc, c'était le petit miroir placé dessous, pour voir où se trouvait l'encoche du clip, et un peu de dégrippant dessus 5 mn avant de le retirer. (+ 2 vis freinées à la Loctite pour détacher le support de la capsule)

Pour vider la capsule, il faut la retourner au-dessus d'un petit bocal, tige de commande vers le haut, et ensuite appuyer doucement (pour ne pas crever la membrane :colere: ) sur la tige, en pompant.

Pour ensuite la remplir d'essence, tu fais pareil en pompant dans un bocal où il y a de l'essence, ou, ce que j'ai fait, j'ai branché une aiguille de gonflage de ballon au bout d'une seringue avec un bout de Durit, et ensuite j'ai pompé, en resortant l'aiguille pour laisser sortir l'air, c'est pas forcément facile :furious:

Voilou, bon courage

A+

Didcab

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

C'est parfait comme ça un bon nettoyage reste a voir si la N75 fonctionne bien sinon avec une étanchéité parfaite tout va bien! :bien: bravo tu vois rien de mieu que de le faire soit même :jap: :jap:

Modifié par buggy-seb
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilou :)

après 3 semaines de repos bien mérité, j'ai testé et reresté, plus aucun problème d'accélération ni d'essoufflement du moteur et/ou du turbo :hot:

Je pense donc que le problème est résolu, au prix d'un bon nettoyage, et grace à vous tous, sans débourser un sou !!! :jap:

Je surveille quand même l'huile et son éventuel passage dans la capsule ...

Merci de votre aide,

A+ :coucou:

Didcab

Invité buggy-seb
Posté(e)

Bravo si tu fais bien t'arrive bien :bien: