Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'etais encore dans les noisettes du padre :bigthumbup:

(j'ai quand meme compris la symbolique, hein :bigsmile: )

c'est pas du tuning, puisque par définition, le tuning c'est transformer une voiture d'origine :)

ce que je voulais dire perso, c'est qu' elle est tres ressemblante à n'importe quelle autre A3 de la gamme mis a part peut etre la calandre avec plus de chrome.

une S sans recaros et sans retros alu, c'est pas un S :angry:

alors qu'une old A3 et old S3 a coté faut vraiment etre bourré pour pas differencier. :biere:

Le tuning est maintenant dans l'esprit des constructeurs, sinon tu ne roulerais pas en S3, ni en R32, ni en Clio RS etc.....

Il y a le "Tuning Soft" et le "Tuning Hard". Je ne considère pas du tout le mot "Tuning" comme une tare une une dégénéréscence contrairement à certains. Au contraire. Quattro gmbh est en quelque sorte une division tuning à grande échelle, comme OPC pour OPEL :eldiablo: .

Il faut aussi être bourré pour ne pas voir la difference entre une New A3 standard, et une New future S3. Mettez les cotes à cotes en photo ;) .

Quant tu dis qu'une S sans recaros et sans retro alu c'est pas une S, que dit tu aux possesseurs de RS4 qui peuvent avoir l'option Pas sièges RECARO? <_< . De plus ypos a raison lorsqu'il souligne que les retros Alu sont une Option.

KRISS

Posté(e)

Le tuning est maintenant dans l'esprit des constructeurs, sinon tu ne roulerais pas en S3, ni en R32, ni en Clio RS etc.....

Il y a le "Tuning Soft" et le "Tuning Hard". Je ne considère pas du tout le mot "Tuning" comme une tare une une dégénéréscence contrairement à certains. Au contraire. Quattro gmbh est en quelque sorte une division tuning à grande échelle, comme OPC pour OPEL :eldiablo: .

Il faut aussi être bourré pour ne pas voir la difference entre une New A3 standard, et une New future S3. Mettez les cotes à cotes en photo ;) .

Quant tu dis qu'une S sans recaros et sans retro alu c'est pas une S, que dit tu aux possesseurs de RS4 qui peuvent avoir l'option Pas sièges RECARO? <_< . De plus ypos a raison lorsqu'il souligne que les retros Alu sont une Option.

KRISS

c'est pas du tuning pour autant... :bigthumbup:

cela dit, j'ai rien contre le tuning, qui peut etre aussi bien de tres bon gout que de tres mauvais gout (tres subjectif)

je leur dit que c'est dommage :bigthumbup:

c'est pas plutot le fait d'avoir les retros ton caisse qui est une option ... gratuite ? :unsure:

il me semble que c'est ca sur les series 4 et 6 B)

on roule pas dans des voitures puissantes que pour le look, y a tout le reste qui va avec, freinage, moteur, chassis ...

Posté(e)

Sur le S3, les rétros alu ont tjrs été en option.

Sur le new RS4, avec des rétros spécifiques, c'est également le cas ;)

Posté(e)

Sur le S3, les rétros alu ont tjrs été en option.

Sur le new RS4, avec des rétros spécifiques, c'est également le cas ;)

Enfin, tout à fait d'accord pour dire qu'il n'y a pas que le look, ce pour quoi je m'étonne du nombre de réactions négatives juste pour des ailes ou je ne sais quoi..... (enfin, je dis que je m'étonne, mais pas vraiment en fait..... ca fait des années que je suis sur le forum et qu'à chaque nouveauté, les critiques fusent... ce fut le cas pour la new A3 d'ailleurs :P un brin conservatrice la clientèle audi ? ).

Bref, une couleur un peu spéciale (pour l'occase, audi devrait dévoiler un nouvel orange), de jolies jantes et une paire de rétros chromés, et vous l'aurez votre spécificité... je ne vois pas où est le problème :rolleyes:

D'autant que la face avant est quand même bien différente avec ce très joli PC plutôt aggressif, c'est du moins mon avis :)

Posté(e)

on roule pas dans des voitures puissantes que pour le look, y a tout le reste qui va avec, freinage, moteur, chassis ...

+ :bien: et à mon avis la future New S3 aura cela. :eldiablo:

Posté(e)

ypos: tu nous fais un totoshop? :coucou: :ange:

Attention, j'ai pas dit que j'achetais. Je reste septique malgré tout. :bigsmile:

Effectivement, les rétros alus ont toujours été en option.

Il est vrai qu'il n'y a pas que l'intérieur évidemment. Mais je regrette actuellement la politique d'Audi qui banalise les S ( heureusement les RS gardent leur piment ). D'un côté, les S sont moins racés qu'avant je trouve ( dans le showroom à Lausanne, les S6 et S6 avant sont très discrets ). Et d'un autre côté, les A peuvent se voir offrir des kit extérieurs SLine, pour faire comme un faux S.

Du coup, les S perdent de leur exclusivité, esthétique en tous cas.

Que des préparateurs proposent des kit carrosserie est une chose. Qu'Audi propose dès les motorisations de base des kit carrosserie proches des kit S en est une autre. Et je le déplore.

Posté(e)

Rien que les jantes et les rétros, ça change! :)

Merci! :coucou:

P.S.: Pas très exclusif, j'ai les mêmes bi-xenon sur la SBK! :ck1:

Posté(e)

merci ypos :coucou: j'aime beaucoup la face avant, je la trouve agressive :bien: sans tomber dans le mauvais gout

Mik < concernant les optiques , le masque du projecteur est prevu en titanium sur le modele de serie ! :bien:

Posté(e)

Image IPB

;)

Moi j'aime bien comme çà, c'est agressif sans faire dans l'excès. Les modifs apportés par ypos (qui est plutôt sensé dans ses observations) donnent plus de caractère et je ne m'étonnerai pas de constater que les plus détracteurs du début changeront d'opinion en voyant le véhicule en vrai :P

KRISS

Posté(e)

j'aime pas du tout!

la calandre :gun6:

Enfin tout ce qu'ils ont changés ça fait laid je trouve. J'espere voir autre chose au mondial ou au moins changer d'avis en la voyant en vrai.

Posté(e)

Moi je le trouve pas mal du tout ce new S3, surtout s'il a la DSG et les plaquage Carbone et qu'il est moins cher qu'une A3 V6 :)

Julien

Posté(e)

Comme d'hab personne aime mais tout le monde va la vouloir qq mois après sa sortie..... :bigsmile: :bigsmile:

Comme pour la new A3, à l'époque personnes ne voulaient en entendre parler, idem pour le new TT.................. :bien:

On en reparleras lors de sa sortie............... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

De toute façon une photo ne reflète jamais vraiment correctement la réalité.... <_<

Donc à voir en échelle 1 :coucou:

Posté(e)

Ce sera peut etre ca ... :bigthumbup:

Image IPB

Cette image tourne depuis bientôt deux ans et ça m'étonnerait qu'elle ressemble à ça :P

Posté(e)

objectivement je pense que le final sera très proche du totoshop de ypos.

C'est dans la ligné des S6 et S8 pour la face avant.

C'est vrai que par rapport à une A3 S-Line avec kit ext il n'y a pas bcp de différence au niveau esthétique (d'où l'intérêt d'avoir le kit ext :bigsmile: )

A la limite, il y aurra peut-être des baguettes latérales en plus.

Perso je la trouve super comme ca ! N'oubliez pas que chez Audi c'est la sobriété qui prime ! :coucou: