Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En remontant sur la capitale j'ai croisé sur la RN 20 3 camions dont 2 transportaient 16 RS4 et 1 2 S8 noirs.

Pas le temps de faire des photos!

Assez impressionnant sur les RS4 en rouge!

:coucou:

Posté(e)

Bon alors si je sors ma calculette : 16 x 80'000.- = 1'280'000.- sur un seul camion ! :blink:

J'espère que le transporteur a une bonne assurance !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Et t'as meêm pas ssayer d'en attraper une au passage <_<

Il aime le risque chez Audi ou alors des voitures déjà volès !!! :blink:

Posté(e)

Y'a même pas des photos :pleure2: :bigsmile:

Posté(e)

Et t'as meêm pas ssayer d'en attraper une au passage <_<

Il aime le risque chez Audi ou alors des voitures déjà volès !!! :blink:

J'avais pas de mitraillette sur moi pour un braquage (de plus j'avais les enfants) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je trouve egalement etonnant qu'Audi transporte ainsi ses voitures de prestiges....quelqu'un du forum avait dit qu'elles etaient normalement bachées... :blink:

Posté(e)

je trouve egalement etonnant qu'Audi transporte ainsi ses voitures de prestiges....quelqu'un du forum avait dit qu'elles etaient normalement bachées... :blink:

Je peux te dire qu'elles n'étaient pas bachées. Je crois que je garderai dans ma petite tete cette rencontre. :bien:

Posté(e)

Le vol de camions de ce type se répand d´ailleur. Les gars repère un camion bien garni, attendent que le camion se rende su une aire de repos, puis pique le camion pendant que le chauffeur est parti manger un truc.... sympa... ! La plupart du temps a proximité des frontières avec des pays de l est pour une fuite plus rapide...

Posté(e)

J'avais pas de mitraillette sur moi pour un braquage (de plus j'avais les enfants) :bigsmile: :bigsmile:

Si on me braque mon TT et qu'il n'y a pas d'enfant, je sais qui c'est!

:P :P :P :P

Posté(e)

Raison de plus, tu pouvais en prendre plusieurs :bigthumbup: