Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif Hello à tous.

J'aimerais mettre un kit carrosserie de la marque s3 Tuning sur ma s3. En effet, cette boîte allemande propose un pare-chocs avant RS4 ainsi qu'un pare-chocs arrière adaptable sur les audi s3 (voir site www.s3-tuning.de). Les deux pare-chocs coûtent environ CHF 1000.- sans le travail de carrosserie.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait?.

De plus, je suis à la recherche de jantes Audi 9 branches dimensions 225/45/17 lesquels sont proposées sur les s3 de 2002. Où peut-on trouver de telles jantes d'occasion?

Merci et à plus

Posté(e)

pour le kit ca ma'a interessé mais j'ai laissé tombé a cause des delais 6 a 7 semaines pour la livraison chez dietrich par exemple.... sad.gif

pour les jantes regarde en neuf chez autoexclusive c pas trop cher bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

welcome.gif parmi nous Domino bien.gif

Bon, PhilS3 l'a déjà fait sur son S3 bien.gif

PC avt er ar.

Délais 3 semaines environ.

Voici une photo prise à Fay de Bretagne.

A+

post-128-1106556417_thumb.jpg

Posté(e)
pour le kit ca ma'a interessé mais j'ai laissé tombé a cause des delais 6 a 7 semaines pour la livraison chez dietrich par exemple.... sad.gif

pour les jantes regarde en neuf chez autoexclusive c pas trop cher bien.gif

67600[/snapback]

Merci pour la réponse

Posté(e)

Pour le kit Rs4 je l ai commandé chez S3 tuning; Délai 3 semaines .qualité correcte mais modif à prevoir pour les radars de recul sur pc arriere.Bien demander en meme temps les grilles avt et arriere sinon ras et look sympa!!!

Posté(e)

sad.gif Attention!!!

J'ai reçu après trois mois mon bouclier arrière type RS4 de chez S3 tuning pour mon A4 avant. J'avais pris soins de commander les grilles... et la surprise les grilles n'étaient pas dans le colis, j'ai relancé XXXX fois sans résultat et l'adaptation j'ai oublié et je remonte celui d'origine alors ...

Voila j'espère que cette mise en garde sera utile