Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est très sympa.

Est ce possible sur les dernières A6 et quel serait le rendu ?

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: superbe Tony, tu me dis quand on peut faire un échange, je suis preneur :malelovies:

Par contre mon prtefeuille n'aimera pas les pleins à répétition, déjà en ce moment il rechigne à aller à la pompe <_<

Posté(e)

Elle est superbe ta titine Bagheera :malelovies: :malelovies: les modifs que tu fais lui vont à merveille.

Et elle brille toujours plus :icon27:

Benjamin :coucou:

Posté(e)

Tony a l'art de remettre au goût du jour son A6 ! :bigthumbup:

Vraiment réussi ! :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos commentaires :coucou:

@gtlbe : regarde sur le topic de Nicopdep, tu auras un aperçu de ce qu'il fait sur la sienne (qui a priori est la même que la tienne -> ICI)

Posté(e)

Après les premières photos dans un garage, voici 2 ou 3 photos faites dehors, mais par temps grisouille. C'est déjà un peu mieux :bigthumbup:

rencontreaudi181107034am3.jpg

rencontreaudi181107033rr8.jpg

rencontreaudi181107030st1.jpg

rencontreaudi181107028ip1.jpg

Posté(e)

Superbe ta titine Bagheera :bien: :bien: , comme d'hab :bigthumbup:

Posté(e)

Tony, je t' :malelovies:

...... euh je veux dire: j'adore ta voiture :bigsmile:

Posté(e)

Ged, je suis flatté, mais on va dire que je préfère les femmes quand même. D'accord ? :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair la couleur est :malelovies:

Posté(e)

Bon, Tony, il ne te manque plus qu'une paire de turbines pour avoir une Vraie voiture... :bigsmile:

Déjà cette heure-là ? Faut que je file, moi... :P

Posté(e)
Bon, Tony, il ne te manque plus qu'une paire de turbines pour avoir une Vraie voiture... :bigsmile:

Tu crois qu'avec celle de mon aspirateur, ça fonctionnerait bien ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je vais que répéter ce que les autres disent.

Très belle comme ça :bien: , et ce bleu... :rolleyes:

J'en avais deux bleus avant, c'est carrément moins chiant à entretenir comme couleur, surtout quand c'est dans les tons glacials.

Des modifications de goût et très bien faites, chapeau bas. :jap:

Posté(e)

Déjà cette heure-là ? Faut que je file, moi... :P

:tropbiendit:

A oui, déjà !!! Attend moi Robert... :bigsmile:

Posté(e)

C'est un début. Il faut faire selon ses moyens et ses envies... :bigsmile:

Posté(e)

Faut faire attention y en à un sur FA qui à acheté un RS4 qui fait un bruit de machine à laver :eldiablo: :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben voilà, vu que ma titine est née le 17 décembre 2003, elle va avoir 4 ans lundi prochain. Déjà :rolleyes:

Alors, elle a été voir le Monsieur du Contrôle technique hier. Et résultat : 0 fautes :hot:

Seule petite chose que m'a montré le contrôleur. Une des rotules de direction lui paraissait un peu trop basse. Donc direction, ma concession, à la sortie du contrôle (à 12h28, alors que ma concession ferme à 12h30). Ils m'ont remis ça d'applomb gratuitement. Merci Messieurs pour votre gentillesse :jap:

Seulement maintenant, j'ai une affreuse vignette bleue sur mon parebrise !! :bleble: (quoique, elle est quasiment de la couleur de la voiture, alors ça se confond un peu :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: Je ne m'inquiétais pas sur l'état de ta titine :rolleyes: ,elle est comme neuve :bien:

Posté(e) (modifié)

Et donc confirmation que la plaque blanche à l'arrière passe sans aucun soucis le contrôle technique :coucou:

J'ai demandé confirmation au contrôleur d'ailleurs, ce à quoi il me répondit : "Pourquoi voulez-vous être recalé, votre plaque est hologuée. Couleur et code sur votre plaque sont en accord avec la législation !" :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)
Seulement maintenant, j'ai une affreuse vignette bleue sur mon pare brise !! :bleble: (quoique, elle est quasiment de la couleur de la voiture, alors ça se confond un peu :bigsmile: )

Rien ne t'empeche de la virer...si jamais tu pétait ton pare brise et que tu devais le changer l'étiquette serais perdu..pour moi seul compte la vignette sur la carte grise !

Et encore heureux qu'elle a 0 défaut...sinon pour une voiture de 4 ans j'aurais porter plainte contre toi pour non assistance à V8 en danger.

:coucou: thomas

Modifié par 1455 XL
Posté(e) (modifié)

2 petits cadeaux de noël pour ma titine, acheté aujourd'hui chez Audi :biere:

Mais comme elle croit encore au père noël, elle ne les aura que lundi soir :eldiablo: Alors pour l'instant je ne dis rien... à part que c'est extérieur :hot: :hot:

Le résultat en photo dès bientôt :P

Modifié par Bagheera
Posté(e)

:coucou:

:eldiablo: 2 bas de caisses :eldiablo:

Posté(e)

dommage que se ne sont pas des bas de caisse tout simplement, elle aurait eu une gueule d'enfer :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
dommage que se ne sont pas des bas de caisse tout simplement, elle aurait eu une gueule d'enfer :eldiablo:

Elle a déjà de série les bas de portes comme la S6. Mais t'inquiète, elle aura une gueule d'enfer, crois moi :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

salut a tous

je penserai peut etre a des feux arriere ou avant a leds ?

en attendant :coucou:

joyeux noel a tous

Posté(e)

je vient d'avoir une autre idee

des coques de retro comme l'A6 de ta signature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...