Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A new Audi in the family


dof22

Messages recommandés

Salut

 

Suite a la disqparition soudaine de la vieille Fiat Uno de ma femme qui est partie en fumée, nous etions a la recherche de sa remplacante.

 

Nous avons trouvé. :hot:

 

Voici quelques photos

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Il s'agit d'une 1,6 Fsi Pack+ (et oui pas de mazout dans la famille) de debut 2003 avec 18800 km, premiere main, carnet a jour.

 

Notre budget de depart a été dépassé d'un peu mais vu l'état de la voiture et le proprio maniaque qui l'avait, je pense que ca en valait le coup.

 

Par exemple il y a trois tapis de sol supplementaire pour proteger les surtapis d'origine. :bigthumbup:

 

Au depart le proprio l'a acheté comme voiture de société, il avait donc enlevé les sieges arrieres et remisé emballés, il a racheté la voiture en novembre 2005 à sa societé et fait remodifié la carte grise et remis les sieges arrieres, en gros personne n'a jamais posé ses fesses dessus (pas d'enfants).

 

Il s'est aussi levé 1/2 heure plus tot pour passer au garage ou il a acheté et fait entretenir la voiture jeudi matin quand on est allé la cherché car la veille au soir il s'est apercu que la seconde telecommande ne marchait plus (pile nase).

 

Joli geste aussi, il a fait le plein avant de nous vendre la voiture. :bien:

 

Elle a quelques options sympa, le systeme Bose, jantes 16, volant multifonction, airbags rideaux,alarme.

 

Le precedent proprio a fait poser le glastint.

 

Ma femme est super contente de l'achat et ne regrette vraiment pas que sa veille Fiat ait cramée.

 

Le petit 1,6 a l'air de plutot bien marché par rapport au poids de la bete, meme si ce n'est pas un moteur turbo.

 

Voila pour les news.

 

@+ :coucou: :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred :coucou: ,

 

Félicitations pour cette belle A2 :bien: .

Elle fait grande classe avec sa robe Gris Dauphin et son intérieur Cuir Beige. En plus elle est vraiment nickel, avec plein d'option :) .

 

Pour l'année prochaine à Fol', je te filme en A4 ou en A2 :blink: :P :P .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine à Fol', je te filme en A4 ou en A2 :blink: :P :P .

Gasy

Je pense que ce sera toujours l'A4. Mais pourquoi pas l'A2 si ma femme viens faire un tour avec.

 

L'arrivée de l'A2 me permet d'envisager le remplacement de l'A4 par un modele un peu plus sportif et plus ancien de chez Audi, un p'tit RS2 :malelovies: .

 

Ca ne devrait pas trop changer mon budget auto car je ferais beaucoup moins de km à l'année qu'avec l'A4 car on les fera avec l'A2.

 

Maintenant ce n'est qu'un projet qui ne devrait pour l'instant pas etre réalisable avant le fin 2007.

 

@+ :coucou: :coucou:

Modifié par dof22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto, apparement full options, le cuir c'est vraiment la classe, je commence a regretter de poser mes fesses dans du tissus. :bien:

Modifié par arnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition!

 

Le cuir semble un peu détendu, non? Ou c'est la photo?

Effectivement le cuir du siege conducteur semble un petit peu detendu surtout une fois qu'on se leve.

 

Ce week end je l'ai nettoyé mais je n'ai pas eu le temps de passer le produit pour le cuir, mais il va avoir droit a sa petite cure pour retrouver toutes ses qualités.

 

Apres nettoyage de la voiture et passage de la wax, il semble que l'ancien proprio si il lavait et entretenait souvent la carrosserie, devait moins se prendre la tete pour l'interieur (bon faut dire que sur du beige, dès que c'est un peu sale ca se voit aussi)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

@+ :coucou: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle :bien:

 

Ton vendeur est un homme super sympatique :bien: :bien: Il aimait vraiment sa voiture. Ca fait plaisir.

 

De plus comme ça tu en profites. Tu as quasiment une voiture neuve. Le petit dépassement de budget en vaut la chandelle, bravo :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y fait attention le beige ne ce salit pas trop...Surtout le cuir. Le gros avantage du cuir c'est que même si on fait tomber une gace ou je ne sais quoi dessus, sa part alors que sur du tissu, c'est cuit.

 

Sinon, j'aimerai bien savoir qu'elle largeur de pneu il y a sur cette A2. Ce doit etre du 16. Je trouve la mienne en 17 vraiment dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leroux & dof !

 

voui les jantes de l'A2 de notre nouvel ami sont en 16 pouces avec du 185/50 comme pneus. Moi je trouve la mienne un peu "molle" en 16 pouces !!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leroux & dof !

voui les jantes de l'A2 de notre nouvel ami sont en 16 pouces avec du 185/50 comme pneus. Moi je trouve la mienne un peu "molle" en 16 pouces !!

:)

Salut

 

Tout juste pour la taille des jantes et pneus. :bien:

 

D'ailleurs il n' y a que trois fabricants qui ont des pneus de cette taille un peu inhabituelle: Michelin, Dunlop et Continental, donc pas possibilité de monter des Bridge RE050A :(

 

Je n'ai pas encore trop roulé avec mais sur un parcours d'environ 100 Km ville/route/autoroute, je la trouve confortable en 16, meme si par moment je la trouve un peu souple, mais ca ce doit etre la deformation de l'habitude de l'A4 (chassis sport et jantes 17). :)

 

@Leroux: en plus de tes jantes 17 tu as aussi normalement un chassis sport (-10 mm) vu que c'est une Sline, c'est peut etre pour ca que tu la trouve un peu dure

 

A la limite le bon compromis serait peut etre du 16 (les pneus sont deja des profil 50 quand meme) avec un chassis sport (-10mm).

 

@+ :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai le chassis sport du fait que c'est une S-Line mais franchement, l'option, a part pour les jantes ne vaut pas trop le coup. Je la trouve vraiment trop dure. Quand il y a un trou sur la route, on a l'impression de tout encaisser dans le siége.

Par contre la tenue de route est bleufante!

 

A mon avis, l'idéal serait les jantes 17 (c'est quand même plus beau) mais sans chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...