Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

y a t il un poseur d'autoradio dans la salle ?

thomasseb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, :)

J'en appel à votre connaissance, en fait mon problème est simple, je dispose d'une A4 avant 2.5 TDI de 2000.

L'autoradio en place est un pioneer Cassette + chargeur et je souhaite le remplacer par un poste MP3.

<_< Alors là où cela se complique c'est quand je souhaite récuperer les commandes au volant (solution avec une interface que je possede : pioneer ref car-p-i 011).

:( mais lorsque je démonte le poste installé, l'horreur, le précedent prôprio a fait un montage pourri :angry: , il y a des dominos et de l'adhésif de partout, il a en gros tout coupé puis il a fait ses branchements. :colere:

Pouvez vous me donner un coups de pouce?

Merci d'avance. :coucou:

Au fait j'opte pour un pioneer DEH P4800 MP

D origine ce n'est deja pas un connecteur iso surement pour cela que le precedent proprio a tout coupé...

Mais les pioneer par contre demande un faisceau ISO pour etre bracnhé

Lorsque tu achete le fasiceau ISO un manuel est fourni enfin un referentiel mais bon vais t ajouter un petit schema.

Il y a un rectangle pour l alim, l antenne elect, la masse, le remote, le plus contact et le dimmer (permet de baisser l intensité du poste quand tes feux sont allumés)

Et un autre qui contient 8 fils qui sont en fait les 4 HP pour repéré lequel est lequel un pile 9v et 2 fils vont tres bien

C'est souvent par paire violet et violet noir / ver et vert noir ... chaque couleur pour un HP.

Bon un petit schema pour les connecteurs ISO :

Image IPB

Apres il y a aussi la partie si tu veux qu il s allume avec le contact ou en direct ...

A voir selon ce que tu veux mais je crois qu il n y a pas de "+ contact" d'origine mais tu peux le trouver sur une des entrées de la boite a fusible (utilise un voltmetre) et tu tire un fil jusqu a ta console. (ne pas oublié d ajouter un fusible)

Pour les autoradio Pioneer tu peux aussi "fabriquer une entrée auxiliaire" sans prob des fois que tu ai un Ipod ou autre tant que tu es dans le cablage profite en ...

Image IPBImage IPB

Sinon carrement en RCA :

Image IPB

Ou achat dans le commerce mais c'estp lus cher que de le fabriquer soit meme ...

http://www.crutchfield.com/S-bZMJICbRpJF/c...0&display=L#Tab

Image IPB

Tu peux aussi prevoir la "mute" qui doit etre un fil en plus que tu peux brancher sur un eventuel kit main libre et qui coupe le son lorsque ton phone sonne... autant tout faire avant de remonter !

Bref voila j espere que ca t aide ou aidera ceux qui veulent faire une entrée auxiliaire sur leur pioneer sans payer une fortune ;)

Modifié par Regis_XXX

Voici quelques images à sauvegarder sur sont pc..............avec ca même moi je pourrais surement changer un poste..............merci les gars......... :jap:

De rien Bartouille, si besoin ou prob suis pas si loin de chez toi t'aura qu a passer lol

Si t es tjrs interessé pour glastint a prix interessant je te contact fin du mois ou si t'as msn...

• 4 semaines plus tard...

bonjour,

nouveaux sur le site (que je trouve merveilleux), je suis moi aussi interressé par du glassteins, mais vu le tarif pratiqué, je reflechi a 2 fois...si quelqu'un à un plan a ce sujet, je suis preneur...

merci :P