Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Problème Vitre Conducteur


Invité smot51

Messages recommandés

Invité smot51

Bonjour,

 

Les problèmes s'enchainent et ça m'énerve. Cette fois ci, c'est la vitre coté conducteur qui ne veut plus bougé elle est fermée et ne veut plus s'ouvrir. Le truc bizarre c'est qu'elle se baisse lorsque j'actionne le bouton de la clé de contact lorsqu'on laisse longtemps appuyer pour ouvrir ou fermer les vitres depuis l'extérieur.

 

Avez vous une idée de ce qui peut posé problème ? Un contacteur du bouton ? Combien ca va me couté ?

 

merci d'avance

 

Tom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée de ce qui peut posé problème ? Un contacteur du bouton ? Combien ca va me couté ?

 

Sans aucun doute le contacteur du bouton. Avant de faire quoique ce soit, essaie de le démonter par toi-même et de faire un petit nettoyage (genre avec une bombe à air comprimé), au cas où la crasse empêcherait un bon contact électrique

 

Maintenant ton mécanisme lève-vitre n'est pas en cause vu ce que tu arrive à monter et baisser avec ta clé. Saches tout de même que si ca t'arrivait, ce pb est connu chez Audi et pris en charge à 100% (l'ancien proprio de ma belle, à savoir Mulenragée, l'a changé et n'a rien payé)

 

bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...