Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc Hier soir présentation officielle du nouveau TT à Paris c'était au Palais de Tokyo, les brochures avec tous les tarifs avec les options sont sortie.

TT 2 tfsi=34180€

avec s tronic= 36550

TT v6 = 40870€

avec s Tronic = 43240€

La liste d'option est hyper longue.

D'ailleur j'ai retrouvé des têtes connu du club :coucou:

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Salut Alain......tu as disparu hier?

Il manquait la clim, mais Audi a une nouvelle fois fait les choses en grand!

A+

Posté(e)

Moi ils m'ont appelé, mais trop tard... :coucou:

Et sinon, t'as passé commande Alain? Tu la trouves comment en vrai alors?

Posté(e)

:coucou: les amis.

@ Ritchy

Tout d'abords on la bien détaillé puis monté de dans, replis une fiche pour faire un essai, et puis après je suis retourné vous voir, et là je pense que vous étiez parti, je suis resté jusqu'à minuit, et je crois bien que j'ai saoulé le responsable vente du TT de villers :P

@ Mav

Le souci c'est que je ne l'ai su vraiment à la dernière minute, et je n'avais pas d'invitation, mais ce n'étais pas un pb, tous le monde pouvais rentrer sans problème.

@ Lelex

Non pas commandé, pour le 3.6 il n'a pu me dire la date de sortie :(

Et puis il a le Caymans S à voir.....avant....et surtout à essayer....

Alain F

Posté(e)

le 3.6 n est pas près d arriver il ne rentre pas sous le capot pour l instant

c est bien pour cette raison que le 3.2 FSI n y est pas non plus

Posté(e)

Soirée très sympa où j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes de différentes concessions....

Merci à mon fournisseur d'Audi.... :bien:

Je ne regrette pas mon choix, le TT2 va faire mal.... :eldiablo:

Posté(e)

Donc Hier soir présentation officielle du nouveau TT à Paris c'était au Palais de Tokyo, les brochures avec tous les tarifs avec les options sont sortie.

TT 2 tfsi=34180€

avec s tronic= 36550

TT v6 = 40870€

avec s Tronic = 43240€

La liste d'option est hyper longue.

D'ailleur j'ai retrouvé des têtes connu du club :coucou:

Alain F

Est ce que tu confirme que le TFSi est livré de base avec des jtes en 16" ?

Ca me parait tellement délirant :blink:

Posté(e)

OK merci.

C'est une honte. :angry:

A une epoque ou la moindre compacte de base roule en 17" voire 18", AUDI sort un coupé (donc a orientation sportive) et l'affuble de roue de trotinette. Ridicule !!!!! :furious:

En gros pas un seul TFSI n'aura les jtes d'origine. Une facon simple de grossir la facture sans que cela se voit (ou presque). Surtout qu'ils ne les donnent pas leur jtes.

Posté(e)

voici quelque photos prises hier lors de la présentation officielle du new TT par Audi fance

Palais de Tokyo à Paris ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

post-13627-1152039362_thumb.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

(surtout la demoiselle de l'antépénultième photo :malelovies: )

Posté(e)

Merci Droopy pour ces belles photos :bien:

Belle présentation de la part d'Audi :bien: :bien:

Posté(e)

Image IPB

C'est pas la voiture qui m'interesse :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ces demoiselles faisant un tabac ... je vais completer :eldiablo:

et ce n'est rien a coté de la réalité ... ceux qui étaient là pourront en temoigner ! :P

Image IPB

Image IPB

j'ai aussi une 'tite vidéo mais elle fait 34 Mo :hot: le site en lien ne permet de mettre que 20 Mo maxi :(

quelqu'un sait comment faire ? :coucou:

Posté(e)

merci pour ces superbes photos !

vous pensez qu'on peut en voir une (je parle de la TT2 bien sur !) sur Paris encore cette semaine ? :malelovies:

ps : je vois que sigma passe sur ce topic, elle va revenir avec un nouveau TT2 bientôt ! ;)

greg :coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous qqun sait quand la version tdi 170 chevaux devrait completer le tableau des motorisations je sais que ce bloc moteur est prevu mais qd ??

Merci d'avance a plus c'est vraiment une tres belle auto

Posté(e) (modifié)

Alors pour le tdi, j'en ai discuté avec le responsable TT de viller qui était sur place, et bien c'est complètement abandoné...

C'est comme les frein à double disque, et pour le 3.6 l ce n'est pas d'actualité non plus.

Alors l'évolution du v6 c'est juste une nouvelle programation, avec un couple déplacé, qui est toujours de 32 Nm mais maintenant à 2500 tr/mn et jusqu'à 3000 tr/mn, pour info avant c'était 2800 tr/mn et jusqu'à 3200, enfin là ils se foutent un peu de nous :(

C'est comme le MMi en monocrome, là c'est complètement nul, et je ne vous dis même pas l'implantation de l'affreuse antenne GPS sur le toit.

Pour le 2 litre livré en 16 p, c'est la grosse arnaque de vendre des jantes en option à plus de 2000 € l'option :blink:

Je crois bien que le Porsche Cayman à encore de beau jour denant lui.....

Même si VAG pense que le Cayman ne joue pas dans la même cour, avec les option en plus, il y arrive à grand pas, et coté perfomance il n'y a pas photo.....

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Bien vu Alain :bien:

Sinon, sympa la vidéo :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour avoir essayé le Cayman S c'est sur les perfs sont au top !!!! c'est diabolique comme engin... :eldiablo: :eldiablo:

Par contre , à configuration similaire tu peux quand même rajouter 15 000 € mini.... après c'est une Porsche c'est vrai.

A mon avis tu as effectivement qq % de conducteurs qui vont basculer du TT à la Porsche mais sûrement pas la majorité.

Posté(e)

Pour avoir essayé le Cayman S c'est sur les perfs sont au top !!!! c'est diabolique comme engin... :eldiablo: :eldiablo:

Par contre , à configuration similaire tu peux quand même rajouter 15 000 € mini.... après c'est une Porsche c'est vrai.

A mon avis tu as effectivement qq % de conducteurs qui vont basculer du TT à la Porsche mais sûrement pas la majorité.

J'ai également essayé un Cayman S, c'est sûr que 295cv et 340nm dès qu'on passe les 4500 t/m c'est le bonheur, mais aie aie aie la conso !

Quant au Cayman, il ne fait que 245cv et 273nm de 4700 à 6000, ce qui en fait bien moins que le V6 du TT et pour environ 15'000 Euros de plus à équipement similaire...

Et puis la Porsche en montagne... même pas drôle !!! Vive le Quattro !!!

Posté(e)

Je pense que Porsche avec le cayman "sans S" ne vise pas la même clientèle que l'Audi TT. Mais plutôt une clientèle qui roule coule mais vite sur les autoroutes donc une conduite adaptée à l'allemagne mais pas à la France. J'oubliais derniers détail, une clientèle qui veut aussi rouler en Porsche pour le logo.

Néanmoins, beaucoup de monde reconnait que le chassis de la cayman est nettement plus typée sport (pour ne pas dire bien supérieur à celui du TT), normale, voiture avec moteur en position centrale arrière.

Personnellement, je rêve du coupé R8, mais soyons réaliste, si je suis obligé de reprendre un voiture plus civilisé que mon elise (Pour moi, rien ne lui arrive à ... hauteur de jante :bigsmile: en terme agrément de conduite) et bien mon coeur balancera entre une TT 2l S-Tronic et un Cayman (de base). Il y a 15000 euros de différence ... je sais et pourtant mon coeur penche en faveur de la porsche, question de look et surement de fiabilité. On n'aborde peu le sujet mais un 6 cylindres boxer atmosphérique de tout juste 245 cv doit être terriblement endurant sur le long terme.

De toute façon, si je n'ai pas besoin d'une voiture civilisée, la prochaine sera une Exige S :eldiablo:

Et là, les porsche cayman S ou pas, les audi TT quadruple turbo, RS X, elles peuvent tout essayer mais elles ne suivront jamais une Exige S sur circuit ou en montagne. Question plaisir de conduire, il n'existe pas d'équivalent homologué sur route, peut-être l'enzo ou la carrera GT. :P

Mon portefeuille décidera :bleble: .

Posté(e)

A mon avis le 2LTFSi est tout aussi fiable que le Flat 6 du couple Boxster/Cayman. Ce qui foire chez Audi ce sont les accessoires (bobines, pompes, électronique, etc...)

Espérons que les leçons de notre vénéré TT actuel augure un new TT plus fiable en général (rèvons un peu).

Les pb que j'ai eu sur mon TT ne m'ont jamais empéché de rejoindre un garage (donc jamais appelé la dépanneuse).

Viper, le vrai plus chez Porsche c'est la décote infime.

Posté(e)

un cayman décote peu ...c'est peut être vrai mais qu'il est cher. C'est la première fois que je vois un coupé plus cher qsue le cabriolet équivalent. Avec un peu de chance l'Audi TT roaster sera moins chère que le coupé !!! :Forum68:

Posté(e)

un cayman décote peu ...

Oui .. pour le moment, attends un an, on en reparle.

Actuellement, le cayman S est de loin la meilleure Porsche de la gamme. Un excellent équilibre du châssis, un moteur fabuleux, une tenue de route remarquable. Il y a peu de modèle d'occase, dans un an, ce sera autre chose.

Cher, pas si sur si on la compare objectivement avec la concurrence ou une 911, beaucoup plus lourde, conception dépassée mais modèle mythique. Personnellement, je préfère mille fois une Cayman S à une 911 même turbo.

La nouvelle TT est superbe mais je doute qu'elle est soit capable de concurrencer une Porsche même 15000 euros plus cher.

Si tu prends mon elise que j'ai acheté neuve, elle est carrement hors de prix pour ce que c'est. Une finition de Skoda, un confort de planche de fakir mais .... une tenue de route exceptionnelle et des performances hallucinantes. Tout dépend de ce que l'on cherche. Moi je m'en fichais de la marque quand j'ai acheté ma voiture. Je voulais une voiture très performante, peu honéreuse en exploitation et mécaniquement fiable. La 111R offre ces caractéristiques. Mais franchement, pour le même prix, on a un Boxster ou une audi TT V6.

Si l'on veut être objectif, une elise neuve ne vaut pas plus de 30000 euros, voir moins.

Et pourtant j'ai préféré la lotus ... Les gamins l'adorent ma voiture, j'ai un succès énorme auprès des jeunes mamans :bigsmile:

Aujourd'hui, mon elise m'offre ce que je voulais, un jouet mais bon, un jour, peut-être, je grandirais et je m'acheterais un Cayman S ou pas (R8, pas dans mes moyens).

A vrai dire, je n'ai jamais vraiment grandi, c'est bien ce que me reproche mon entourage. Seul mes moyens ont changé. J'ai acheté mon elise comme on achète un jouet et je m'amuse comme un gosse.

Et j'en profite pour continuer à regarder sous les jupes des filles :P

Posté(e)

un cayman décote peu ...c'est peut être vrai mais qu'il est cher. C'est la première fois que je vois un coupé plus cher qsue le cabriolet équivalent. Avec un peu de chance l'Audi TT roaster sera moins chère que le coupé !!! :Forum68:

le cayman ne se vend pas en france toutes les concess ont encore leurs VD

pour 10 000 euros de plus a équipement égal madame 911 carrera s offre a vous

et puis maintenant que le boxster a le 3.4 L pour 5000 euros de moins..........

au passage pour 75 000 euros ( soit le prix d un cayman S avec les bonnes options) on touche

une GT3 de 2 ans avec 20 000 kms juste une autre planète

Posté(e)

au passage pour 75 000 euros ( soit le prix d un cayman S avec les bonnes options) on touche

Je ne sais pas s'il se vend pas mais il y a un an de délai. Concernant les VD, t'as vu les prix :blink: , ils sont vendus au prix du neuf avec 10000 km. C'est le syndrome Z3, Ferrari etc ... quand un nouveau modèle sort.

Sur un forum Porsche, j'ai lu que la négociation d'un modèle neuf s'arrête à 3 points. Ridicule.

Concernant la Carrera, personnellement et cela n'engage que moi, ils peuvent se la garder. Bonjour la tenue route en virage et sous la pluie. Mais elle reste un mythe.

Posté(e)

c'est vrai sur Toulon le VD est à vendre, moi je trouve le Cayman superbe mais je n'arrive pas à comprendre son placement de prix dans la gamme Porsche.

Le S ou le normal ont les mêmes moteurs que les Boxter et coute bien plus cher. Il ya l'image Porsche c'est sur mais surpayer un produit cela explique peut être pourquoi on en voit peu circuler.

C'est exactement comme si Porsche vendait son cabriolet 911 moins cher que le coupé !!!

Quand à acheter une GT3 à la place d'un Cayman est ce que le cout de l'entretien serait le même ? Je ne crois pas la clientèle d'un Cayman hésite entre une Audi TT, une nissan Z ou un coupé Z4 véhicules entre 40 et50 000 € neufs et entretien "presque équivalent"

Posté(e)

Alors pour le tdi, j'en ai discuté avec le responsable TT de viller qui était sur place, et bien c'est complètement abandoné...

Je sais pas avec qui tu as causé, mais il n'a pas l'air très au courant... :blink:

A voir sur LeftLaneNews (crédit à TheBarty du sujet "New TT en Diesel" dans "Le Monde Audi").

Un TT diesel : :bleble:

Posté(e)

Je sais pas avec qui tu as causé, mais il n'a pas l'air très au courant... :blink:

A voir sur LeftLaneNews (crédit à TheBarty du sujet "New TT en Diesel" dans "Le Monde Audi").

Un TT diesel : :bleble:

Reflechis, le mec va pas dire qu'un TT Diesel va sortir de peur de ne plus vendre des essences. Certains clients préfèreront attendre la sortie du modèle diesel. :P

Posté(e) (modifié)

Reflechis, le mec va pas dire qu'un TT Diesel va sortir de peur de ne plus vendre des essences. Certains clients préfèreront attendre la sortie du modèle diesel. :P

Vu les réactions généralement plutôt négatives face aux sportives en diesel sur ce forum, je ne pense pas que le vendeur puisse avoir peur de louper des ventes en annonçant cela, il aurait plutôt intérêt à le faire pour obtenir de nouveaux clients... qui ont l'habitude de conduire...

...des tracteurs !

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! :bigsmile:

Modifié par nantucket
Posté(e)

Vu les réactions généralement plutôt négatives face aux sportives en diesel sur ce forum, je ne pense pas que le vendeur puisse avoir peur de louper des ventes en annonçant cela, il aurait plutôt intérêt à le faire pour obtenir de nouveaux clients... qui ont l'habitude de conduire...

...des tracteurs !

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! :bigsmile:

:bien: