Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TDI 130 - AWX


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

C'est mon premier post sur ce forum!

Je possede une audi A3 TDI 130 de juillet 2001 moteur AWX.

En essayant de la vendre il y a 2 mois, un acheteur m'a fait remarquer que sur ce type de moteur avait rencontres des problemes sur les injecteurs pompes. J'ai donc fait ma recherche sur le net. Apparemment, sur cette serie de moteur; il y aurait eu des rappels.

Si probleme il y a au niveau des injecteurs pompes; le prix pour changer les 4 et la main d'oeuvre monte a 2600 Euros !! Qu'en pensez vous? Puis je esperer ne pas avoir de probleme si ma voiture n'a pas fait l'objet d'un rappel?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La mienne est en vente actuellement, et un acheteur m'a fait la même reflexion profitant de l'occasion pour essayer de me faire baisser le prix de 1500€ (presque -10%).

 

Mon véhicule n'ayant pas été rappelé, j'estime qu'il n'est pas concerné par le problème.

 

Je lui ai gentillement répondu que je ne baisserais certainement pas mon prix sur une hypothétique future réparation...

Si on va par là, je baisse le prix de 600€ pour les pneus qui vont s'user (ça, au moins, c'est certain ! :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mac Fly,

Merci pour ton témoignage. Je pense comme toi vu le sérieux d'Audi; ils auraient rappelé mon véhicule, enfin j'espère.

De plus pour les véhicules qui ont eu ce problème, Audi a participé aux frais. Maintenant, je ne sais pas de combien pour les voitures assez agées et kilométrées.

J'ai lu cette information sur forum-auto pour ces injecteurs pompes, avec une source d'auto plus de 2005 apparemment, et je me suis inscrit aur Audipassion pour poser ma question en pensant avoir plus de témoignages :(

Et la tienne, de quelle année est t'elle? C'est un AWX aussi? Tu la vends combien?

A+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même démarche que toi, quand il m'a parlé de ça, d'aller voir sur le forum les témoignages à ce sujet. Et je dois dire que j'ai eu du mal à en trouver, ce qui me conforte dans l'idée que le problème est anecdotique. ;)

 

D'ailleurs, je ne sais même pas si mon moteur est un AWX (comment le savoir ?).

 

La mienne a 107000km, AM 2001 et je la vends 11300€, j'ai d'ailleurs passé une annonce dans la rubrique "Petites annonces" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...