Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des amateurs dans le Sud Ouest?!...


Messages recommandés

Pensez vous qu'en habitant dans la région Toulousaine ( le gers...), j'ai une chance de trouver un garagiste sachant mieux se servir d'une clé à molette que d'une machine à Carte Bleue?.... :(

 

J'ai une A6 qui vieillit et qui a pas mal roulé, mais elle est encore fringuante et efficace.

J'ai une distri à faire et les injecteurs à changer, mais en écoutant les mécanos de chez Audi il faut tout changer et en acheter une neuve!....A moi, les commerciaux font des courbettes! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot content du travail et des tarifs de la concession de Castres. Tu peux toujours leur demander.

Pour info , le chef d'atelier s'appelle Pierre et il est ok !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE Nouvelle!!!!!!

J ai amené mon a3 chez audi sterling mais concession "Etats Unis" pas labege<---- :bleble: ..

Le chef d atelier s appelle "Dany" il est ok,un peu surmené, donc c est chiant pour l avoir au tel.a part ca, mon a3 avait des vibrations a froid.on pretextait le volant moteur...je lui ai laissé la voiture une journée,ils m ont fai un diag+qq opérations au VAG-com+ le diagnostic du pb du volant moteur.il m a affirmé que c etait bien ca le pb, mais que ca ne risquait rien pour les organes d autour.donc , ponctualité, service, honneteté,et sympathie, vu que je n ai absolument rien payé!Merci Mr Dany!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Et vous avez essayé Stival à Pamiers ( 65 kms au sud de Toulouse )....

Le type des pièces détachées est super serviable...........

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, Pamiers ils sont top et trés sympa mais ça fait loin pour un toulousain....

 

Par contre un ami a été chez sterling av. des états unis et ils sont super sympas et concilients.

Il avait 2 bobines de grillées sur son TT, bhein ils lui ont mis des bobines d'occasions pour le dépanner, sans rien lui demander, juste de repasser pour qu'ils lui mettent les neuves quand ils les reçevront.

 

La prochaine fois qu'il faut que j'aille chez le mécano, c'est clair, j'irai chez eux! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour ces infos, je vais tenter l'expérience chez Audi Etats-Unis, je vous raconterai la suite!.... :jap:

 

Alors, tu as été Av des Etats Unis, j'ai également la distribution à faire dans qqes mois, et cela m'intéresse. Les qqes contacts que j'ai eu avec eux ont été vraiment très sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis content de voir que je ne suis pas tout seul dans la région... :bigthumbup:

Pour l'entretien courant(vidange,etc...),je vais chez Auto Sun 47 à Agen où j'ai toujours été bien accueilli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca me fait quand même un peu loin pour aller à Agen. Mais à ce que j'ai pu voir des autres commentaires, la petite concession d'avenue des Etats Unis parait appropriee, celle de Labege etant peu recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faîtes nous part de vos impression de la concession des etats unis :bigthumbup:

perso je pense qu'elle mérite, et si des téméraires font un saut à labége j'aimerais bien savoir si ils se sont améliorés.

Bien que je n'y crois pas trop quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir que chez JPR (a montauban), l'atelier est commun a audi/vw. ce n est pas grave en soit mais ,il se peut que un chef d'atelier Audi, ne voit pas les choses de la même façon qu un chef d'atelier Vw.je parle du point de vue "relation client".aprés ca ne doit pas poser probleme:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info: je suis sorti de la concession de Auch (32) avec un devis de 5000€ (sic!...) parce que ma voiture avait du mal à démarrer et fumait beaucoup.

j'ai lu le rappel sur la diffamation et je ne m'étendrai pas sur la concession de Auch car je ne suis pas encore allé leur donner de mes nouvelles. Mais là y'a vraiment de quoi faire un scandale!....:furious:

 

Du coup je suis sorti de chez Sterling Etats Unis avec une voiture qui roule à merveille et une facture de 600€!!!!!

Bilan: injecteur levé de pointeau HS, contact démarreur HS et pompe à injection décallée!... :bien:

 

Accueil sympa, mécanos compétents et conseils éclairés et pertinents! Franchement pas besoin de faire des kilomètres pour trouver un garage qui assure sur Toulouse! Par contre si vous habitez le Gers ça vaut vraiment le déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour ta bonne aventure a 'états unis"... :bien:

J'en viens juste cette aprem; et il m'ont mis la fermeture automatique des portes en 2 temps 3 mouvements, avec super accueil, et gratuit en +...vraiment une bonne surprise cet atelier...seul probleme c'est que le chef d'atelier avec qui j'avais l'habitude de traiter et reparti sur labege pour une durée indéterminée selon la secrétaire...ils ont perdu un super élément a états unis.esperons que ca continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sterling a très mauvaise réputation.

 

Sur Lannemezan, ou Saint Gaudens, tu as la concession Dambax S.A. petit concession qui pratique des taux horaires encore abordable.

 

 

 

Sur Tarbes, il n'y a plus de concessionnaires Audi et sur Pau, on ne peut pas dire que la concession Audi fasse des merveilles vu les prix qu'elle pratique. Ci-dessous un lien avec un petit photo-reportage de la concession paloise et de ses excellents vendeurs.

 

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3952.php

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous

je suis nouveau sur le forum et voulais apporter ma petite contribution a ce post

je suis pas tout a fait d'accord avec certains d'entre vous concernant les critiques

la critique est facile

il ne suffit pas de critiquer mais de savoir pourquoi ils ont mauvaise reputation

connaissant personnellement tout le personnel d'audi toulouse aussi bien labege qu'etats unis je peux vous affirmer qu'il y a une bonne equipe et competente

le probleme vient des dirigeants qui appliquent une politique de merde au sein de la societe et restreigne le personnel

combien de clients mecontents des autres concessions viennent chez sterling et sont satisfaits

la plupart du temps les gens savent critiquer mais pas l'inverse

il ne faut pas oublier que si cette concession etait si mauvaise que ca pourquoi existe t'elle toujours?

l'equipe a l'atelier est jeune et dynamique et les anciens connaissent parfaitement les vehicules plus anciens

il faut savoir que labege et etats unis ne sont qu'une meme identite apres on ne peut pas comparer c'est 2 volumes differents

tous mes vehicules sont entretenu chez eux et aussi ceux de mes amis et famille (audi a3 tdi 110,a3 tdi 130,rs4,rs6,tt 225 et pour finir un s3 et rs2)

pour finir je ne denigrerai pas cette concession ni son personnel mais plutot ces dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmhh <_< je crois qu'on s'en doutait un peu que sterling X2 etats unis et labége était de la même entreprise ;)

 

 

la plupart du temps les gens savent critiquer mais pas l'inverse

 

Que non, ce post en est la preuve puisque j'y ai lu des éloges sur états unis et que oui tu as raison la critique est facile mais cela dit, moi j'appelle ça partager son expérience vis à vis d'une concesion :bigthumbup: donc pas de critiques infondées ni difamatoires à moins que ces deux thermes veulent dire la même chose!?!

 

Perso je me suis fais snober à 2 reprises à labége et jamais aux états unis, et je suis certain que ce n'était pas le dirigeant qui était dans le costume du vendeur.... m'enfin je peux me tromper :biere:

 

Donc aprés 2 mauvaises expériences à labége et n'étant pas non plus maso je me suis tourné vers audi à pamiers.Puis maintenant qu'états unis est ouvert et me donne satisfaction il me semble important de le souligner.

C'est donc un retour d'éxpérience que de dire qu'une concession sur trois m'a pris pour un jambon :bigsmile: pour rester dans les thermes du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

qu'un vendeur t'ai pris de haut ou snober c'est une chose mais de la a donner une mauvaise opinion sur cette concession s'en est une autre

l'atelier et le commerce sont 2 choses differentes <_<

le soucis de cette concession et tu le precises bien c'est que les vendeurs ont trop la grosse tete :blink:

il n'y a qu'une seule concession sur toulouse et je pense qu'ils en profitent trop

la donne risque de changer le jour ou une autre concession se montera dans la region

la ce sera pas la meme histoire

beaucoup trop de critiques ont ete faites sur cette concession a cause du service commercial et de leur facon de faire

ne pas oublier que c'est les seuls qui ont ete capables de resoudre mes problemes sur mon ancien rs6

problemes moteurs vu chez dambax,a bayonne,et bien d'autres concessions qui au passage me mettaient une belle ardoise et ne solutionnaient rien

merci a l'atelier pour leur professionnalisme et leur serieux sachant que pas mal de concessionnaires ne veulent pas toucher ces autos ou ne savent pas :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!

Je suis un p'tit nouveau en phase d'acquerir une A4 avant 170 ch. Je vais donc faire un tour à la concession de labège et...bein ils sont pas glop au niveau commercial!!

J'avais l'impression de les dérranger alors que le showroom était vide.

Bref Première impréssion pas térrible.

Je vais quand même dérranger un commecial pour un éssai sur route: "Oulala, ca ne se fait pas aussi facilement, il faut prendre rdv et là on est un peu débordés..l'idéal c'est de voir en janvier...."

Ils doivent en vendre trop, peu être....

Etant commercial moi-même, être pris de haut par un vendeur (La différence dans ce cas est flagrante) m'a été plutot désagréable. Je vais éssayer la concession Etats Unis et vous tiendrais au courant.

Toujours est-il que cela ne me motive pas à laisser un chèque de plus de 45K€ (Prix catalogue) chez eux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour vendredi à audi etats unis pour acheter une vanne N109. Bon acceuil aux piéces détachées, le vendeur m'a proposé d'aller à labége car à toulouse ils n'ont que des piéces classiques type filtres et autres.....de plus ils sont fermé pendant les fêtes et je gagnerai du temps à y aller moi même.

Ok, vas pour labége, pamiers étant un peu loin.

donc me voilà ce matin à labége, je prends sur moi vu les 2 expériences vécues chez eux...c'est à dire, bonjour, c'est moi l'homme invisible :bigsmile:

 

Trois vendeurs sont en place, mmh plutôt deux et une vendeuse qui va apparaître :bigthumbup:

 

Le premier vendeur est occupé avec des clients, lorsque je franchis la porte les clients se sont approchés de celui qui est déjà occupé et le vendeur appelle La vendeuse qui apparaît d'on ne sait ou :blink:

a mon avis ça doit faire une plombe qu'ils attendaient :eldiablo:

 

Je regarde le troisiéme vendeur qui attablé au bureau au milieu de l'expo gratte du papier tout seul. Bon ok, je vais regarder un peu, et cherchant le guichet des piéces détachées je commence à faire le tour un peu partout.....

 

Tiens, une A3 dans l'expo avec sa plaque adhésive façon pub "A3" qui traîne par terre juste devant :P sûr ça a du style comme ça.....jolie sportback, elle, la plaque est encore dessus mais de travers :bien: . Lol, finalement c'est mieux par terre. C'est pas que je suis méchant mais ils me foutent les boules, 8 minutes d'attente, je léve la tête, le vendeur libre gratte toujours son papier....je tourne encore et trouve le guichet qui est un peu caché au fond à gauche puis à droite.

Rideau fermé, ok, je suis venu pour rien alors :hot:

Et bien 13 minutes à poireauter, évidement j'aurais pu aller voir le vendeur disons, à moitié libre mais devant tant d'enthousiasme accordé au client faut dire que ça donne pas envie :colere:

Total vendeurs 3, total clients 1 couple avec un vendeur, 1 homme avec la vendeuse et moi qui tourne les mains dans les poches et le vendeur à son bureau, joli tableau :angry:

Je suis bon pour acheter ma piéce à Pamiers ou sur internet, ou retourner mardi chez les mal voyants de labége :bigsmile: quoi que derriére le comptoir il doit être facile à trouver le vendeur.

Bref, ceci n'est que ma troisiéme expérience là bas et ce n'est surtout pas une critique hein...juste un constat :dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi labege j aime pas trop; ce que je fais c est que je vais direct au piece détachées, je demande Dany, et si il n est pas la, je fais tout pour me montrer un peu rigide...si par malheur les gens "m'ignorent" je les fixent , en général , ca les mets mal a l aise, et ils viennent me voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous :biere:

 

j'ai fais un saut à Labége pour comander mon electrovanne.....acceuil sympa et serviables :)

 

ils m'ont téléphoné le lendemain pour venir chercher la piéce, vraiment rien à redire pour le service des piéces détachées :bien:

 

Ils devraient mettre ce comptoir à l'entrée et les vendeurs et véhicules expo en retrait comme ça on aurait une meilleure image de cette concession :bigsmile:

 

ok je sors... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon concernant la concession de Pau, j'en suis assez satisfait moi.

 

Ca fait 3 fois que j'y vais pour des ampoules qui claquent et a chaque fois, le gars me changent les ampoules dans les 5 minutes et a chaque fois il me dit "non c'est gratuit monsieur, ca fait parti du service" alors je lui laisse quand meme un truc mais je ne paye ni la M.O ni les ampoules .

 

Les jeunes de l'atelier sont tres sympa.

 

Par contre, des que tu passes dans le hall ou au comptoir , alors là, personne, et tu poirottes 1h avant d'etre servi.

 

Donc il vaut mieux passer par l'atelier que par le magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de l'equipe des vendeurs Audi a Pau , sont ils sympas ? j'aimerais changer d'audi et je fais le tour des concessions pour trouver la bonne!!! :bien:

 

Pour le moment je suis tres satisfait de la concession Agen Auto sun 47 mais bon ça me coute rien de voir ailleurs !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...