Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir mon concessionnaire et on a envisagé mon achat prochain d'une Sportback mais comme je la prends en location et en véhicule professionnel il m'a recommandé de prendre la version 136 CV qui fait 07 CV fiscaux plutot que la version 140 qui en fait 08.... et de ce fait la taxe sur les véhicules pro passe de 2440 €/an à 1130 € !!!

Mais savez-vous si les perfs sont identiques ? je sais juste que le couple est le meme (32,6) et que les deux ont des BV6.

Merci

Posté(e)
Je viens de voir mon concessionnaire et on a envisagé mon achat prochain d'une Sportback mais comme je la prends en location et en véhicule professionnel il m'a recommandé de prendre la version 136 CV qui fait 07 CV fiscaux plutot que la version 140 qui en fait 08.... et de ce fait la taxe sur les véhicules pro passe de 2440 €/an à 1130 € !!!

Mais savez-vous si les perfs sont identiques ? je sais juste que le couple est le meme (32,6) et que les deux ont des BV6.

Merci

66920[/snapback]

Ne t'inquiète pas tu ne vera aucune différence entre ces deux versions bien.gif , les pertes sont de l'ordre du dixième de seconde au chrono, en utilisation quotidienne personne ne pourrai faire la différence entre les deux bigsmile.gif . Par contre je ne savais pas qu'en France on pouvait choisir l'un ou l'autre. reflexion.gif

A+

Posté(e)

Si, en France, on a les deux motorisations possibles...La différence entre les deux est effectivement minime bien.gif

Posté(e)

Merci la TVTS.... bleble.gifbleble.gifmad.gif

Mais ne nous plaignons pas... Quand on voit les taxes de mise en circulation en Belgique, c'est un vrai casse tête... bongsmi.gif

JP

Posté(e)
Merci la TVTS....  bleble.gif  bleble.gif  mad.gif

Mais ne nous plaignons pas... Quand on voit les taxes de mise en circulation en Belgique, c'est un vrai casse tête...  bongsmi.gif

JP

66980[/snapback]

Justement, a l'origine, je pense que ce moteur a été pensé pour le marché Belge cool.gif

Posté(e)
Merci la TVTS....  bleble.gif  bleble.gif  mad.gif

Mais ne nous plaignons pas... Quand on voit les taxes de mise en circulation en Belgique, c'est un vrai casse tête...  bongsmi.gif

JP

66980[/snapback]

Merci de nous le rappeler, nous qui l'avons payée bleble.gif Enfin, quand je dis "nous", je parle évidemment des autres "belges" du forum... car moi je l'ai immatriculée avant la fin 2003, et j'ai bénéficié d'une ristourne complète de la TMC (grâve au fait que le 2.0 TDI était déjà euroIV...) diablotin.gif

Posté(e)

et en france savez-vous si la version TDI 136 et moins chère à l'achat que la 140 ?

et pensez-vous que cette différence de puissance fiscale se ressent sur la prime d'assurance ?

Posté(e)

une dernière question : pour les impots je sais qu'on peut déduire intégralement le montant mensuel de cette location dès lors que le véhicule est notre véhicule pro exclusivement, mais si on en a un usage mixte (privé + pro) savez-vous si on peut alors déduire seulement un pourcentage du montant mensuel ? (par exemple on déduit 50% du loyer mensuel si on l'utilise à 50% en véhicule pro ?)

Sinon, pour infos, une A3 sportback TDI 140 ambition + 2500 € options en location longue durée sur 36 mois, ça coute 400€/mois avec assurance perte financière incluse.

Posté(e)
Si, en France, on a les deux motorisations possibles...La différence entre les deux est effectivement minime  bien.gif

66975[/snapback]

Pour ne pas dire insignifiante coucou.gif