Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 1983 je roule Audi, deux Audi 100 et depuis 1989 avec des "Quattro". Ensuite une 100 2,6, une A6 2,5TDI et actuellement une A6 3l.TDI BVA avec suspension adaptative. Que de progrès depuis 23 ans, que de plaisir, que de sécurité grâce à la traction intégrale. Actuellement la 3l.TDI que je possède depuis le 15 septembre 2005 me donne entière satisfaction. La consommation est raisonnable, 8,5l. en cycle urbain et 7,6l. sur autoroute même lorsque l'on roule vite comme on peut le faire outre Rhin. Après 25000km. je n'ai comsommé que 0,5l. d'huile, cela change des moteurs précédents qui avaient tendance à consommer.

Avant d'acheter la 3l. j'avais essayé la 2,7l.je n'ai pas longtemps hésité, le couple étant plus généreux la conduite est d'autant plus agréable.

Dernièrement j'ai eu l'occasion de visiter les deux usines de Neckarsulm et Ingolstadt. Lorsque l'on voit le soin qu'est apporté aux montages des véhicules sur les chaines on comprend mieux pourquoi Audi produit des voitures qui après 150000km. sont toujours aussi silencieuses et exemptes de bruits parasites.

Posté(e)

Donc, Audi, on lui doit plus que la lumière ...

:ck1:

Posté(e)

J'aime bien lire ces posts ou on dit que tout va bien et qu'on exprime sa satisfaction :bigthumbup: ça change un peu :) :bien:

Posté(e)

et oui je suis d'accord avec E.d.F :bien: , moi meme ayant pu aller a ces deux memes endroits :malelovies: , et ayant un constructeur francais a coté de la maison, et bien on voit la différence d'assemblage et de qualité des matériaux et, beaucoup d'autres soins apportés a chaque étape. :bigthumbup:

Pas la même cour de récré, malgré une récente pub pour la C6 en allemagne que j'ai pu voir :bigsmile: